Ussel lacapelle : 30-28
Naves Uzerche : 12-21
Votre avis ?
lyrix12 has writtenUssel lacapelle : 30-28 Naves Uzerche : 12-21Merci à toi ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'était bien une panne malgré les essais infructueux pas possible de démarrer le chrono :( Par contre c'est vrai il manquait un peu d'animation côté musique et présentation,c'était un peu tristounet :(OULLADE ceret has writtenTu as raison, pas de sono ni de chronomètre ça faisait un peu désordre ! :mad:domi19 has writtenDommage que le vent assez fort par moment soit venu pertu...FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE. C'est effectivement du 50/50. Ca va être chaud à Fondecave dimanche prochain, le public catalan sera là pour soutenir son équipe et mettre la presion sur l'adversaire. Les équipes seront annoncées et il y aura de la musique. Vivement dimanche.
Votre avis ?
:D
domi19 has writtenJe posai juste une question sur l'aspect physique du joueur de Céret qui m'avait vraiment "régalé" la saison dernière (lors de la venue de Céret à DKZ). J'ai eu l'occasion de le lui dire et il me semble bien qu'il m'avait dit avoir joué pour l'USAP en Reichel ou Espoirs (voir post de Lladounes concernant ma possible erreur répondant à mon interrogation ainsi qu'à la tienne). **mais nous ne sommes pas en reste au centre** (selon tes dires) : tu veux parler du renfort de François à François pour le match retour ???????? :cool: :D2.28 fois - que la sup has writtenj'ai pas eu l'impression qu'il soit dégarni comme tu dis :) mais il est puissant, prend bien les espaces, bon défenseur, bref un très bon centre très complet [u]mais nous ne sommes pas en reste au centre[/u]... :Ddomi19 has written...... on a vu un beau match de Federale 2 dispu...Assez dégarni niveau...................capillaire (malgré son jeune âge)? Si c'est lui, il m'avait régalé la saison dernière en phase de poule à DKZ.
Votre avis ?
le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage à sens unique contre nous lors du match à Tulle. Je suppose que vous n'êtes pas de cet avis?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenle staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage à sens unique contre nous lors du match à Tulle. ...Chaque équipe a eu sa mi-temps de domination et l'équipe qui subissait a été sanctionnée.
Votre avis ?
Allez Tulle et bonne chance pour dimanche prochain...
Votre avis ?
[i]Prix du déplacement, repas inclus :
- 40,00 € pour les membres de l'amicale;
- 45,00 € pour les autres.[/i]
[i]Pour information, le coût du déplacement en véhicule particulier, hors repas, a été [u][b]chiffré à 85,00 €[/b][/u].[/i]
C'est plus qu'intéressant parce que 85 euros, c'est juste pour l'aller :| Rien que pour ça, il aurait mieux valu aller à Céré (Saint) :D
Votre avis ?
Allez Tulle, 5 points à conserver, vous en avez les moyens....
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenle staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage à sens unique contre nous lors du match à Tulle. ...c'est grotesque de se plaindre de l'arbitrage ! Comme l'a dit justement Merpi l'arbitre a favorisé l'équipe qui jouée donc 50/50 , pour preuve en 2eme MT on a du etre sanctionné une dizaine de fois contre 3 ou 4 pour vous maximum !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/05/01/l-ecole-de-rugby-de-tulle-en-finale-inter-regionale-1156870.html[/url]
Allez les jeunes ! :)
Votre avis ?
;)
OULLADE ceret has writtenc est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu repercuter ce que disaient t le co-president et l en...L'enfer, rien que ça ! :o Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! :D On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has written;)Je ne viens pas sur le forum SC TULLE pour faire de la provocation. Demande à AGDE comment ils ont fait pour connaitre leur première défaite en 1 et en 2 à CERET. Si vous êtes vraiment costauds vous passerez mais j'en doute pour plusieurs raisons : - vous meniez 11 à 0 en première mi-temps, vous n'avez pas réussi à creuser l'écart, - vous avez lâché en seconde mi-temps, - notre buteur n'a pas été à son niveau, - la motivation sera tout autre, - on a vu vos qualités et vos faiblesses au match aller, Le niveau des 2 équipes est trés proche mais vous avez manqué le coche au match aller, - le public un peu chauvin mettra la pression sur vos joueurs, votre banc, les arbitres. - et puis vos calculs antisportifs pour éviter AGDE dans la course à la qualification ne méritent pas que vous vous vous qualifiez (vous avez pris 40 points chez un club relégué qui ne jouait pius rien) Je ne manque pas d'humilité puisque j'écrivais plus haut que je reconnaitrais votre victoire où .....notre qualification. J'ai été présent sur le forum POULE 6 depuis la mi-saison et j'ai toujours fait preuve d'humilité même si de temps en temps j'ai essayé de faire preuve d'humour au premier ou second degré, Bonne route mais elle risque de s'arreter pas loin de la frontière espagnole. je ne doute pas que ce post verra pas mal de réponses mais dorénavant je ne viendrai plus sur ce sujet, je me contenterai d'apparaitre sur le sujet : POULE 5 - POULE 6 on se melange. Je ne manquerai pas de venir vous féliciter lundi si vous êtes passés quelles qu'en soient les conditions. L'OULLADE est un plat catalan qui se mange chaud.OULLADE ceret has writtenc est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu repercuter ce que disaie...L'enfer, rien que ça ! :o Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! :D On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité ! :D ;)
Votre avis ?
Je n'étais pas au match, mais on m'a parlé de mêlés simulées en 2 eme mi-temps,pourtant personne n'en parle sur ce forum.Est ce faux ou cela n'a t'il pas influencé le jeu selon vous?
pour Oullade, j'aimerais bien savoir chez quel relegué on a pris 40 pts...on a même battu Fleurance chez lui au dernier match.
Votre avis ?
Oulla! Oulla! Oullade, tu y vas un peu fort et tu dois te tromper d'équipe, perdre de 40 points contre un relegué et que l'on ne mérite pas de se qualifier. Je crois que tu a dû manger un peu trop "d'Ollada" mais froide où c'est le Banyuls qui ne passe pas. Allez bon match cela n'empéche pas que vous avez une belle équipe mais la nôtre est pas mal aussi. Que ce soit une belle fête du rugby.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtença fait un moment que ça me titille mais je vais finir par te le dire, toi au moins une chose est sure, c'est pas la modestie qui t'étouffe !! je suis content d'apprendre que tu fais pas de provoc mais à chaque fois que tu viens poster ici ou sur la poule 6, c'est pour planter une banderille contre nous ou un autre club de la poule... depuis plusieurs semaines, tu passes ton temps à débattre (un peu tout seul d'ailleurs) sur des propos que personne n'a jamais tenus ici ou ailleurs (poule 6 supérieure, équipe du SCT plus forte bla bla bla...) que ça te plaise ou non, et c'est pas le résultat du retour qui me fera changer d'avis, vous avez une belle équipe mais vous n'êtes pas supérieurs aux 4 premières équipes de la poule (j'inclus même castel qui a un pack plus lourd que le votre) on a effectivement raté le coche mais on s'est procuré plusieurs occasions d'essais ce qui n'a pas été votre cas même avec le vent, l'une de nos occaz ayant été annihilé pour rappel par un en avant volontaire de votre ailier je voudrais aussi te dire que si nous nous en sommes un peu amusés sur le forum, les calculs pour finir 3ème et éviter d'agde n'existent que dans tes fantasmes , si tel avait été le cas, on aurait mis une équipe bis à fleurance ; au lieu de ça, alors que le match était mal parti, on s'est imposé assez largement au final alors qu'on ne connaissait pas le résultat de figeac - rodez (si rodez gagnait, on était 2ème) je suis d'accord sur un point, j'ai peur que 5 points soient un peu légers pour affronter une équipe et un climat qui s'annonce finalement assez malsain d'où mon regret que ces matchs là n'aient pas lieu sur terrain neutre si malheureusement pour nous, vous veniez à passer, je pense que l'humilité que tu revendiques risque d'avoir à en souffrir très sévèrement mais bon ce n'est que mon avis dans le cas contraire, tu n'as rien à craindre de nous car la fanfaronnade n'est pas dans la culture ni dans l'éducation des habitants de Tulle et de son bassin [color=blue][b][size=12]ALLEZ LE SCT ! [/size][/b][/color]épicétouMerpi1987 has written;)Je ne viens pas sur le forum SC TULLE pour faire de la provocation. Demande à AGDE comment ils ont fait pour connaitre leur première défaite en 1 et en 2 à CERET. Si vous êtes vraiment costauds vous passerez mais j'en doute pour plusieurs raisons : - vous meniez 11 à 0 en première mi-temps, vous n'avez pas réussi à creuser l'écart, - vous avez lâché en seconde mi-temps, - notre buteur n'a pas été à son niveau, - la motivation sera tout autre, - on a vu vos qualités et vos faiblesses au match aller, Le niveau des 2 équipes est trés proche mais vous avez manqué le coche au match aller, - le public un peu chauvin mettra la pression sur vos joueurs, votre banc, les arbitres. - et puis vos calculs antisportifs pour éviter AGDE dans la course à la qualification ne méritent pas que vous vous vous qualifiez (vous avez pris 40 points chez un club relégué qui ne jouait pius rien) Je ne manque pas d'humilité puisque j'écrivais plus haut que je reconnaitrais votre victoire où .....notre qualification. J'ai été présent sur le forum POULE 6 depuis la mi-saison et j'ai toujours fait preuve d'humilité même si de temps en temps j'ai essayé de faire preuve d'humour au premier ou second degré, Bonne route mais elle risque de s'arreter pas loin de la frontière espagnole. je ne doute pas que ce post verra pas mal de réponses mais dorénavant je ne viendrai plus sur ce sujet, je me contenterai d'apparaitre sur le sujet : POULE 5 - POULE 6 on se melange. Je ne manquerai pas de venir vous féliciter lundi si vous êtes passés quelles qu'en soient les conditions. L'OULLADE est un plat catalan qui se mange chaud.OULLADE ceret has writtenc est pas si grotesque que ca, je ne faisais qu rep...L'enfer, rien que ça ! :o Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! :D On ne connait peut être pas l'enfer mais toi tu ne connais pas l'humilité ! :D ;)
Votre avis ?
[b]" Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche.
Bon match "[/b]
YEAHHHHHHHH ! :cool:
Votre avis ?
Je pense que ce match va être serré ;)
mais si Céret ne se qualifie pas ce sera la Tuile pour eux !!!!!
Votre avis ?
Si vous allez en enfer, ceret bien les fesses !!!! :D :D
Votre avis ?
le barrussien has written[b]" Si vous connaisssez pas l enfer, vous allez le vivre dimanche. Bon match "[/b] YEAHHHHHHHH ! :c...On le sait toutes les entrées se font au son d' Hells bells :o mais ce n'est pas à céret mais Assez d'essai !
Votre avis ?