domi19 has writtenPlus sérieusement.... [b][size=30]Harbut Amathieu Rosso[/size][/b] [b] [size=30] Lafond Domingo[/siz...bon, j'étais pas si loin ! :D [b][size=16]1- HARBUT 2- BOURNAZEL 3- ROSSOLINI[/b][/size] [b][size=16]4- LAFONT 5- VAN RESBURG[/b][/size] [b][size=16]6- BONVOISIN (C) 8- DOMINGO 7- AUGEAT[/size][/b] [b][size=16]9- FARFART 10- PAPON[/size][/b] [b][size=16]11- PELAUD 12 VIALLE 13- LEITE 14- BERTRAND ou MALMARTEL[/size][/b] [b][size=16]15- NOILHAC[/size][/b] [b][size=14]Remplaçants :[/size][/b] [b][size=14]16- THOLEY 17- AMATHIEU 18- AOUT 19- C. POUGET 20- LONGY 21- GERAUDIE 22- MALMARTEL ou BERTRAND[/size][/b] [color=blue][b][size=44]ALLEZ LE SCT !!!!![/size][/b][/color]
Votre avis ?
[size=24][color=blue]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO GO [/color][/size]
Votre avis ?
allez les eu,et bkamvs, allez les ceretans
Votre avis ?
Allez Tulle faite honneur à la poule 6 on ce retrouve pour les 1/4 ...ok ;) et ont les jouent à Decaz :D ou ...Bagnac :lol: ça vous va :cool:
Votre avis ?
Ceret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanche matin.
Ils viennent pas pour faire du tourisme les catalans !
J'espère pour eux qu'ils ont prévu les bottes et le K WAY.
Allez les bleus ... ...de Tulle biensûr!!!
Tous au stade Dimanche pour encourager notre équipe et pas pour faire la sieste !
Votre avis ?
11- PELAUD 12 VIALLE 13- LEITE 14- BERTRAND ou MALMARTEL
Pourquoi Bertrand ou Malmartel en titulaire on est pas sûre des capacités de BERTRAND à marquer des essais :) ou de MALMARTEL qui sera encore "blessé" ou qui sortira sur blessures ;) J'ai tout compris il faut pas dévoiler sa stratégie de jeu :cool: De toute façon ils sont bons :p IL FAUT PAS SE LOUPER C'EST TOUT :lol:[color=BLUE][size=24] ALLEZ LE SCT[/size][/color]
Votre avis ?
[size=24][color=BLUE]ALLEZ LE S.C.T[/color][/size]
Votre avis ?
De quoi, les joueurs de Ceret ont réservé l'annexe. Il aurait mieux fait de réserver dans un bon resto pour goûter à la mique ou aux farcidures samedi soir. Rien de tel pour garder un bon souvenir du pays parce que pour ce qui est du résultat dimanche vers 16h30, je n'envisage pas autre chose que la victoire. Allez le SCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!! Aaarrrgghhh, je m'étrangle à force de crier. J'en garde pour demain.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenCeret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanche matin. Ils viennent pas ...C'est étonnant pour une équipe qui joue les phases finales en dilettante... :p :lol: !
Votre avis ?
tu te rends compte on va pouvoir les ceret de pres :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenCeret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanche matin. Ils viennent pas ...Moi j'ai fait mieux, je suis descendu vendredi après midi et le soir j'étais déjà à l'apéro ! :D
Votre avis ?
tribunelibre has written11- PELAUD 12 VIALLE 13- LEITE 14- BERTRAND ou MALMARTEL Pourquoi Bertrand ou Malmartel en titulaire...toi tu commences à etre serieusement gonflant à la longue :mad: On a bien compris que tu etais le 1er supporter de bertrand, ms respecte les autres ailiers !
Votre avis ?
"toi tu commences à etre serieusement gonflant à la longue mad
On a bien compris que tu etais le 1er supporter de bertrand, ms respecte les autres ailiers !"
carbo89 Stade municipal
T'enflammes pas je respecte tout le monde :lol: si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école communale :lol: et pète un bon coup tu verras cela ira mieux après sans rancune :p
Votre avis ?
domi19 has writtendilettante, non confiance, oui, après trois mois sans défaiteLe Grand Blond has writtenCeret a réservé le stade annexe pour Samedi en fin d'après-midi et Dimanch...C'est étonnant pour une équipe qui joue les phases finales en dilettante... :p :lol: !
Votre avis ?
Allez Tullllllllllllle !!!!!
Votre avis ?
tribunelibre has writtenT'enflammes pas je respecte tout le monde :lol: si tu sais pas lire eh bien reviens à l'école commun...je sais parfaitement lire pauvre tocard, y a pas vraiment besoin de décodeur avec toi, c est pas la finesse qui t étouffe. Depuis le début de saison on a le droit à tes petites remarques acides ou ton lobbying, il me semble qu au moment d aborder les plays off on peut se passer des petits coups de rape sur les choix (quels qu ils soient) et etre tous derriere l equipe. Allez les bleus !!!
Votre avis ?
carbo89 has writtenj'accepte les contradictions mais pas l'incorrection ,surtout de quelqu'un qui emploie des termes dont il ne connaît pas le vrai sens ;) .De toute façon tu ne m'intéresses pas! :cool: Retourne sur ton [b]TERRAIN VAGUE[/b] :cool: .Quant à moi, je suis derrière toute l'équipe je dirai tous les joueurs [color=blue][size=24]du SCT [b]équipes A et B[/b] [/size][/color]confondus car au contraire de toi il y a de vrais [color=blue][size=24][b]TALENTS[/b][/size][/color] [color=BLUE][b][size=24]ALLEZ SCT[/size][/b][/color]tribunelibre has written T'enflammes pas je respecte tout le monde :lol: si tu sais pas lire eh bien...je sais parfaitement lire pauvre tocard, y a pas vraiment besoin de décodeur avec toi, c est pas la finesse qui t étouffe. Depuis le début de saison on a le droit à tes petites remarques acides ou ton lobbying, il me semble qu au moment d aborder les plays off on peut se passer des petits coups de rape sur les choix (quels qu ils soient) et etre tous derriere l equipe. Allez les bleus !!!
Votre avis ?
le patriarche que je suis vous dit" faites taire vos veilles rancunes et tous derriere le SCT"""""ALLEZ LES BLEUS"""""
Votre avis ?
pascali has writtenle patriarche que je suis vous dit" faites taire vos veilles rancunes et tous derriere le SCT"""""AL...[size=24][color=blue][b]+1[/b][/color][/size] J'en profite pour saluer les propos de J.BONVOISIN dans la "Montagne " de ce Dimanche que je rejoins totalement O:) "La Force du [b][color=blue]Sporting[/color][/b] réside dans l'envie commune des [b][color=blue]Joueurs,[/color][/b][color=blue][b] Staff,Bénévoles et [size=24]Supporters[/size] de participer au [size=24]Projet Sportif du Club[/size]"[/b][/color] O:) [color=BLUE][b][size=24]ALLEZ SCT[/size][/b][/color] [size=24][b]Je suis avec Vous![/b][/size]
Votre avis ?
Par contre le match est bien à [size=24]15h00[/size] et non 15h30 comme indiqué sur le quotidien !
[size=24][color=blue]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?