Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

cab95203 msgpm
bajrcs has writtenle fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas ...
Sait-on jamais mon petit Bajrcs, Les deux clubs seraient à la porte de la F1 Dimanche je serais en Corrèze pour supporter le SC TULLE

Votre avis ?

cab95203 msgpm
SC Tulle info has writtenPour Bajrcs,les juniors c'est une équipe tout à fat ordinnaire, énorme devant rapide et adroit derri...
Tu as oublié de mentionner un très bon buteur

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Une grosse equipe en juniors tres complete donc :) une grosse equipe tres complete aussi a suresnes !!

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Merpi1987 has written
bajrcs has writtenSuresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseigna...
ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors ! :D ;)
Merci et j'espere qu'on va se rencontrer mais le chemin est encore long pour nous comme pour vous !! BON COURAGE !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Amis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici ! :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenAmis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici ! :/
ça devient même inquiétant... :/ en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche :( ça va gacher toute la fête

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
C'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'affiches en ville sur le match ? meme sur la presse locale c'est pas enthousiasmant :8

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has writtenAmis catalans venez avec vos palmes et vos tubas, c'est plus qu'humide par ici ...
ça devient même inquiétant... :/ en plus, les prévisions sont loin d'être encourageantes pour cette fin de semaine, y compris dimanche :( ça va gacher toute la fête
Ici à Rodez un beau soleil et une T° agréable, mais beaucoup beaucoup de vent..... Bonne chance à vous

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenC'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, c'est moi ou il ya pas d'...
C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! :D :lol: Restez chez vous supporters catalans ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
le barrussien has writtenC'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parlant de fête dimanche, ...
C'est peut être parce que le match est remis, la municipalité ne voulant pas prendre de risque pour son terrain ! :D :lol: Restez chez vous supporters catalans ! ;)
que se passe-t-il si la municipalité interdit l'accès à ses terrains ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
le barrussien has writtenC'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parla...
On ne votera pas Hollande le 6 mai ! :lol: :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Céret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Merpi1987 has writtenCéret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?
En Rouge et Noir...... :lol: c'est des couleurs qui marchent bien chez vous ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
le barrussien has writtenC'est claire quel temps affreux , la poisse ! en parla...
Faut trouver un autre terrain disponible. A Thuir par exemple, ils sont éliminés...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Chers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
OULLADE ceret has writtenChers amis de Tulle, Est-ce que vous avez une radio locale qui va commenter le match en direct ?
Oula Sur France Bleu Limousin, ils ne connaissent que le CA Brive et le Limoges CSP ! :/

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Merpi1987 has writtenCéret joue en bleu et blanc si je ne m'abuse, jouera t'on en rouge ?
peut importe le flacon pourvu q'on ait l'ivresse...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/04/26/rugby-tous-groupes-autour-du-sporting-1153918.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je viens de découvrir les nouveaux horaires des matchs du top14 pour la saison prochaine Vendredi : 1 match à 20h45 Samedi : 1 match à 15h00, [u][b]4 matches à 18h30 [/b][/u]et 1 match à 20h45. Apparemment, la LNR n'aime pas les matchs à la lumière du jour et aime bien le risque des terrains gelés (plus de risques pour des matchs à 18h30 et qui se terminent vers 20h15 que pour ceux qui commençaient à 14h15) Finale le dimanche 27 mai à 14 h :o ---> risque de jouer en pleine chaleur

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
domi19 has writtenje viens de découvrir les nouveaux horaires des matchs du top14 pour la saison prochaine Vendredi : ...
ON MARCHE SUR LA TETE........C'est effrayant :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up