Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

OULLADE ceret1335 msgpm
DropGoal12 has written
OULLADE ceret has writtenon est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou...
On joue avec un ballon pas un melon ;) ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
et ce sera mérité......

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has writtenBeaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, M...
c'est ce que j'avais remarqué aussi... les finales vont nous enlever du public c'est certain :( il faudra crier pour 2 :p j'aimerais qu'il ne pleuve pas toute la semaine car si ça continue le terrain va plus pouvoir rien avaler :/
On va venir nombreux, les bus s'organisent. On vous donnera un coup de main pour crier. C'est beau les phases finales........ en sang et or

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les juniors Balandrades jouent leur 1/16 dimanche contre Suresnes (92) sur un terrain du Centre à définir. Bonne chance à eux ! :) Un car est envisagé pour les 1/16 de final. Tarif 15 à 20€ selon la distance. Inscription : P.M. Agnoux : 06/24/14/47/98 avant mercredi 25 Avril à 20 heures

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelle équipe voyez-vous pour dimanche ? Allez je me lance Harbut Pouget Tholey Van Resburg Lafond Augeat Domingo Bonvoisin Farfart Géraudie Pelaud Vialle Leite Bertrand Noilhac Amathieu, Planas, Rossolini, Galland, Aout, Papon, Pouget, Bonetti

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Bonne chance à vous les amis tullistes en souhaitant que vous retrouverez rodez au tour suivant...ce serait sympa pour la poule 6 et je crois vraiment que vous en avez les moyens!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
oui, bien sur

Votre avis ?

pascali772 msgpm
oui oui bien sur///je me lance,,, harbut amathieu rossolini lafond van resburg bonvoisin domingo augeat farfart papon pouget x,vialle leitte bertrand noailhac:::: r..pouget, tholey,longy, aout, pelaud,geraudie,bonnetti

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Tholey,amathieu,rosso,Lafont,Van rensburg,bonvoise,Aout, domingo, farfart papon, betrand, leite, vialle, pouget, noailhac -Harbut,bournazel,Pouget C, Augeat, pelaud,bonetti, geraudie :p

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Domi tu peux organiser un concours de pronostiques de compo d'équipe ? :D :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[size=24][b]Manzoni Chaput Athanaze[/b] [b] Rossignol Grandsire[/b] [b]Fauvel Juan Ayral[/b] [b] Treuil Malmartel[/b] [b]Mermet Danovaro Rossignol Marion[/b] [b] Bergeal [/b][/size] [b][size=40][color=blue] ALLEZ LE SCT !!!!![/color][/size][/b] :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Plus sérieusement.... [b][size=30]Harbut Amathieu Rosso[/size][/b] [b] [size=30] Lafond Domingo[/size][/b] [b][size=30]Augeat "Charles" Bonvoisin[/size][/b] [b][size=30] Farfart Papon[/size][/b] [b][size=30]Bertrand Vialle Leite Pouget X.[/size][/b] [b] [size=30]Noailhac[/size][/b] [b][size=18]Tholey - Pouget - Aout - Lavenu - Geraudie - Pelaud - Prodel[/size][/b] [color=blue][b][size=44]ALLEZ LE SCT !!!!![/size][/b][/color]

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ceret motivé [url]http://www.lindependant.fr/2012/04/24/ceret-veut-faire-durer-le-plaisir,133356.php[/url]

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas tres dommage qu'on ait quasiment aucune chance de se rencontrer ou alors il faudra aller loin dans la competition ce que j'espere. biz a Nono !! et bon courage au SC Tulle.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bajrcs has writtenle fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ???
oui, il est titulaire a l'arrière

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bajrcs has writtenle fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas ...
Tu es de quel club ?

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bajrcs has writtenSuresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors ...
ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors ! :D ;)

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Pour Bajrcs,les juniors c'est une équipe tout à fat ordinnaire, énorme devant rapide et adroit derriere rien de bien méchant et vous?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
les Officiels pour dimanche : Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BROUSSET PIERRE MIDI PYRENEES Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS Directeur de Match PICHARD BERNARD LIMOUSIN Juge de touche JT1 LAVERRE CYRIL MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 GUIROUX JULIEN AUVERGNE Superviseur (Secteurs - F2/F3) (DS1) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
[b][size=24]ALLEZ [color=blue]TULLE[/color] !!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up