DropGoal12 has writtenet ce sera mérité......OULLADE ceret has writtenon est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou...On joue avec un ballon pas un melon ;) ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
Votre avis ?
domi19 has writtenOn va venir nombreux, les bus s'organisent. On vous donnera un coup de main pour crier. C'est beau les phases finales........ en sang et orMerpi1987 has writtenBeaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, M...c'est ce que j'avais remarqué aussi... les finales vont nous enlever du public c'est certain :( il faudra crier pour 2 :p j'aimerais qu'il ne pleuve pas toute la semaine car si ça continue le terrain va plus pouvoir rien avaler :/
Votre avis ?
Les juniors Balandrades jouent leur 1/16 dimanche contre Suresnes (92) sur un terrain du Centre à définir. Bonne chance à eux ! :)
Un car est envisagé pour les 1/16 de final.
Tarif 15 à 20€ selon la distance.
Inscription : P.M. Agnoux : 06/24/14/47/98 avant mercredi 25 Avril à 20 heures
Votre avis ?
Quelle équipe voyez-vous pour dimanche ?
Allez je me lance
Harbut Pouget Tholey
Van Resburg Lafond
Augeat Domingo Bonvoisin
Farfart
Géraudie
Pelaud
Vialle
Leite
Bertrand
Noilhac
Amathieu, Planas, Rossolini, Galland, Aout, Papon, Pouget, Bonetti
Votre avis ?
Bonne chance à vous les amis tullistes en souhaitant que vous retrouverez rodez au tour suivant...ce serait sympa pour la poule 6 et je crois vraiment que vous en avez les moyens!
Votre avis ?
oui, bien sur
Votre avis ?
oui oui bien sur///je me lance,,, harbut amathieu rossolini lafond van resburg bonvoisin domingo augeat farfart papon
pouget x,vialle leitte bertrand noailhac:::: r..pouget, tholey,longy, aout, pelaud,geraudie,bonnetti
Votre avis ?
Tholey,amathieu,rosso,Lafont,Van rensburg,bonvoise,Aout, domingo, farfart papon, betrand, leite, vialle, pouget, noailhac
-Harbut,bournazel,Pouget C, Augeat, pelaud,bonetti, geraudie
:p
Votre avis ?
Domi tu peux organiser un concours de pronostiques de compo d'équipe ? :D :lol:
Votre avis ?
[size=24][b]Manzoni Chaput Athanaze[/b]
[b] Rossignol Grandsire[/b]
[b]Fauvel Juan Ayral[/b]
[b] Treuil
Malmartel[/b]
[b]Mermet Danovaro Rossignol Marion[/b]
[b] Bergeal
[/b][/size]
[b][size=40][color=blue] ALLEZ LE SCT !!!!![/color][/size][/b]
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Plus sérieusement....
[b][size=30]Harbut Amathieu Rosso[/size][/b]
[b] [size=30] Lafond Domingo[/size][/b]
[b][size=30]Augeat "Charles" Bonvoisin[/size][/b]
[b][size=30] Farfart
Papon[/size][/b]
[b][size=30]Bertrand Vialle Leite Pouget X.[/size][/b]
[b] [size=30]Noailhac[/size][/b]
[b][size=18]Tholey - Pouget - Aout - Lavenu - Geraudie - Pelaud - Prodel[/size][/b]
[color=blue][b][size=44]ALLEZ LE SCT !!!!![/size][/b][/color]
Votre avis ?
Ceret motivé
[url]http://www.lindependant.fr/2012/04/24/ceret-veut-faire-durer-le-plaisir,133356.php[/url]
Votre avis ?
le fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas tres dommage qu'on ait quasiment aucune chance de se rencontrer ou alors il faudra aller loin dans la competition ce que j'espere. biz a Nono !! et bon courage au SC Tulle.
Votre avis ?
bajrcs has writtenle fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ???oui, il est titulaire a l'arrière
Votre avis ?
bajrcs has writtenle fils Noailhac a-t-il beaucoup de chance d'etre titulaire lors des phases finales ??? En tout cas ...Tu es de quel club ?
Votre avis ?
Suresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors balandrade jouent contre tulle ce week end.
Votre avis ?
bajrcs has writtenSuresnes et je connais tres bien arnaud noailhac c'est pour ca que je me renseignais et les juniors ...ok bonne chance à vous aussi pour les phases finales. Je parlais pour les seniors pas pour les juniors ! :D ;)
Votre avis ?
Pour Bajrcs,les juniors c'est une équipe tout à fat ordinnaire, énorme devant rapide et adroit derriere rien de bien méchant et vous?
Votre avis ?
les Officiels pour dimanche :
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ BROUSSET PIERRE MIDI PYRENEES
Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS
Directeur de Match PICHARD BERNARD LIMOUSIN
Juge de touche JT1 LAVERRE CYRIL MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 GUIROUX JULIEN AUVERGNE
Superviseur (Secteurs - F2/F3) (DS1) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ [color=blue]TULLE[/color] !!!!!![/size][/b]
Votre avis ?