Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2011-2012

Merpi19873893 msgpm
"Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour” selon le tableau figurant page 79. Les matches “aller” des 1/16ème de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R." Extrait du règlement de la FFR Donc si tu me dis qu'il y a match à Tulle dimanche, ça sera contre Céret ! ;)

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
le SCT est troisieme indiscutablement et recevra donc le deuxieme de la poule 5 donc CERET

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le-sc-tulle-vainqueur-a-fleurance-34-19-1150359.html[/url]

Votre avis ?

cab95203 msgpm
le barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le-sc-tulle-vainqueur-a-fle...
Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
nouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es Catalane - Figeac Rodez - Bédarrides Tulle - Céret

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
cab95 has written
le barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le...
Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane
vous en êtes sur ??? vous allez mettre la pression sur Oullade ceret :D :D :D

Votre avis ?

cab95203 msgpm
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es Catalane - Figeac Rodez - Bédarrid...
Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Demi du Calvaire has written
cab95 has written
le barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/ru...
vous en êtes sur ??? vous allez mettre la pression sur Oullade ceret :D :D :D
Tulle vous recevrait Ceret dimanche prochain :o :mad: , puis vous irai la bas le 6 mai! Avec un brin de muguet ca peut vous porter BONHEUR!!!! ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
cab95 has written
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es C...
Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Ben oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es C...
Comme expliqué dans d'autres posts le premier critère pour départager deux équipes à égalité, ce sont les Points Particuliers, c'est à dire les points marqués lors des deux confrontations entre ces équipes. A l'aller on avait gagné et Figeac avait marqué un point de bonus défensif donc 4-1. Et au retour Figeac était venu gagner à Tulle avec le bonus offensif donc 5-0. Ce qui fait 6-4 sur l'ensemble des deux matchs en faveur de Figeac !

Votre avis ?

cab95203 msgpm
michel estravagant has written
cab95 has written
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Ca...
Ben oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.
Oui tu as raison j'avais oublié le GA particulier aux points terrain

Votre avis ?

cab95 has written
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Ca...
Bien beau tout ça !!! mais moi j'ai besoin de savoir si dimanche je reste à Figeac ou si je commence à [b]négocier[/b] avec ma femme :mad: pour pouvoir dégager à Argeles :D :D :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'annonce Tulle vainqueur ce soir face à Neuilly. Le score 29/26 ou 28/25.... :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
tu peux negocier ....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
j'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M rattrapé dans les 25 m par le petit demi de mêlée.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
cab95 has written Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby...
Bien beau tout ça !!! mais moi j'ai besoin de savoir si dimanche je reste à Figeac ou si je commence à [b]négocier[/b] avec ma femme :mad: pour pouvoir dégager à Argeles :D :D :D
Prends un maillot de bain :p et descend dans le sud le week end prochain mais surtout ne dit rien a ta femme! :cool:

Votre avis ?

DropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M ...
quel match???

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
girmou 12300 has written
michel estravagant has written Ben oui Figeac et Tulle finissent à égali...
Prends un maillot de bain :p et descend dans le sud le week end prochain mais surtout ne dit rien a ta femme! :cool:
On m'a toujours dit que Figeac était dans le Sud, on m'aurait trompé?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré....
quel match???
Match de série

Votre avis ?

DropGoal12 has written
DropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de ges...
quel match???
Match de série
ah bon!!! j'ai cru que tu parlais du match à Figeac :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up