"Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour”
selon le tableau figurant page 79.
Les matches “aller” des 1/16ème de finale auront lieu sur les terrains des
associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par
application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R."
Extrait du règlement de la FFR
Donc si tu me dis qu'il y a match à Tulle dimanche, ça sera contre Céret ! ;)
Votre avis ?
le SCT est troisieme indiscutablement et recevra donc le deuxieme de la poule 5 donc CERET
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le-sc-tulle-vainqueur-a-fleurance-34-19-1150359.html[/url]
Votre avis ?
le barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le-sc-tulle-vainqueur-a-fle...Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane
Votre avis ?
nouveau tableau Play off (rugby fédéral)
Agde - Castelsarrasin
Es Catalane - Figeac
Rodez - Bédarrides
Tulle - Céret
Votre avis ?
cab95 has writtenvous en êtes sur ??? vous allez mettre la pression sur Oullade ceret :D :D :Dle barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/04/22/le...Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es Catalane - Figeac Rodez - Bédarrid...Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenTulle vous recevrait Ceret dimanche prochain :o :mad: , puis vous irai la bas le 6 mai! Avec un brin de muguet ca peut vous porter BONHEUR!!!! ;)cab95 has writtenvous en êtes sur ??? vous allez mettre la pression sur Oullade ceret :D :D :Dle barrussien has written[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/ru...Tableau des PLAY-OFFS de Rugby Fédéral Agde Castelsarrasin Céret Figeac Rodez Bédarrides Tulle ES Catalane
Votre avis ?
cab95 has writtenBen oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es C...Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Votre avis ?
cab95 has writtenComme expliqué dans d'autres posts le premier critère pour départager deux équipes à égalité, ce sont les Points Particuliers, c'est à dire les points marqués lors des deux confrontations entre ces équipes. A l'aller on avait gagné et Figeac avait marqué un point de bonus défensif donc 4-1. Et au retour Figeac était venu gagner à Tulle avec le bonus offensif donc 5-0. Ce qui fait 6-4 sur l'ensemble des deux matchs en faveur de Figeac !fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Castelsarrasin Es C...Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOui tu as raison j'avais oublié le GA particulier aux points terraincab95 has writtenBen oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Ca...Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBien beau tout ça !!! mais moi j'ai besoin de savoir si dimanche je reste à Figeac ou si je commence à [b]négocier[/b] avec ma femme :mad: pour pouvoir dégager à Argeles :D :D :Dcab95 has writtenBen oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.fiers d'être Tulliste has writtennouveau tableau Play off (rugby fédéral) Agde - Ca...Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby Fédéral Tulle et Figeac sont deuxiéme avec 56 Points avec un GA de 140 pour Tulle et 116 pour Figeac Donc Tulle (2éme)
Votre avis ?
J'annonce Tulle vainqueur ce soir face à Neuilly. Le score 29/26 ou 28/25.... :D
Votre avis ?
tu peux negocier ....
Votre avis ?
j'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M rattrapé dans les 25 m par le petit demi de mêlée.
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenPrends un maillot de bain :p et descend dans le sud le week end prochain mais surtout ne dit rien a ta femme! :cool:michel estravagant has writtenBien beau tout ça !!! mais moi j'ai besoin de savoir si dimanche je reste à Figeac ou si je commence à [b]négocier[/b] avec ma femme :mad: pour pouvoir dégager à Argeles :D :D :Dcab95 has written Si on regarde le classement général sur FFR ou Rugby...Ben oui Figeac et Tulle finissent à égalité mais Figeac devant aux points terrain particuliers donc Figeac termine 2ème et Tulle 3ème.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi des 27 M ...quel match???
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenOn m'a toujours dit que Figeac était dans le Sud, on m'aurait trompé?Demi du Calvaire has writtenPrends un maillot de bain :p et descend dans le sud le week end prochain mais surtout ne dit rien a ta femme! :cool:michel estravagant has written Ben oui Figeac et Tulle finissent à égali...Bien beau tout ça !!! mais moi j'ai besoin de savoir si dimanche je reste à Figeac ou si je commence à [b]négocier[/b] avec ma femme :mad: pour pouvoir dégager à Argeles :D :D :D
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenMatch de sérieDropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré....quel match???
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenah bon!!! j'ai cru que tu parlais du match à Figeac :lol:Demi du Calvaire has writtenMatch de sérieDropGoal12 has writtenj'étais au match, pas mal de fourchettes et de ges...quel match???
Votre avis ?