Merpi1987 has written39-16 avec BO sur le site de la FFROULLADE ceret has writtenMême score que nous, c'est un signe ! Vous marquez le BO ?domi19 has written comment on doit le prendre ? :|sous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.
Votre avis ?
exact, erreur de ma part, CT mauvaise, ca ne change rien, on finit 2 eme
Votre avis ?
Si quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ;) ( cartons, blessé, etc..)
Votre avis ?
le barrussien has writtenSi quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ;) ( cartons, blessé, etc..)Et s'il n'y avait ni l'un ni l'autre pour une fois ? :D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenDétend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre ;)domi19 has writtensous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.OULLADE ceret has writtenoufcomment on doit le prendre ? :|
Votre avis ?
Sur site de CASTEL CAHORS 19 CASTEL 42
Votre avis ?
le barrussien has writtenSi quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ;) ( [u][b]cartons, blessé,[/b][/u] etc..)Parle pas de malheur ! Avec le score que Merpi nous a annoncé (12-0) et l'équipe annoncée pour débuter, je trouvais ça assez inquiétant... la suite me rassure un peu ce qui serait bien contre Céret c'est qu'on commence le match à la 1ère seconde de la première mi-temps et pas à celle de la 2ème
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenJe suis détendu (trop?)OULLADE ceret has writtenDétend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre ;)domi19 has written comment on doit le prendre ? :|sous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenTu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....Demi du Calvaire has writtenJe suis détendu (trop?)OULLADE ceret has written sous forme de boutade, ou peut etre qu'on pref...Détend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenqu'est ce que tu vas lui raconter !! ;) nous on a dit qu'on était les outsiders !!! :pOULLADE ceret has writtenTu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....Demi du Calvaire has written Détend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac ...Je suis détendu (trop?)
Votre avis ?
Et les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenEt les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????Figeac a fait mieux que nous sur l'ensemble des deux matchs Figeac 1-4 Tulle Tulle 0-5 Figeac Donc Tulle 4-6 Figeac
Votre avis ?
merci,
et encore merci à tous pour toutes les infos.
d'ailleurs, je crois que les journalistes sont arrivés .........
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenEt les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle contre ES Catalane 4 essais pour Tulle Bertrand (3) Noailhac (1) 4 transformations et 2 pénalités Noailhac Vialle sortie sur blessure (rien de grave)
Votre avis ?
cab95 has writtenBravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas à Tulle dimanche !fiers d'être Tulliste has writtenEt les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle contre ES Catalane 4 essais pour Tulle Bertrand (3) Noailhac (1) 4 transformations et 2 pénalités Noailhac Vialle sortie sur blessure (rien de grave)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtences Informations m'ont été communiquées par Arnaud avec entrainement le dimanche matincab95 has writtenBravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas à Tulle dimanche !fiers d'être Tulliste has writtenEt les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème...Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle contre ES Catalane 4 essais pour Tulle Bertrand (3) Noailhac (1) 4 transformations et 2 pénalités Noailhac Vialle sortie sur blessure (rien de grave)
Votre avis ?
cab95 has writtenSoit on est deuxième et on se déplace à l'ES Catalane dimanche Soit on est 3ème et on recoit Céret dimancheMerpi1987 has writtences Informations m'ont été communiquées par Arnaudcab95 has written Oui confirmation Tulle est deuxième Match dimanche à Tulle co...Bravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas à Tulle dimanche !
Votre avis ?
domi19 has writtenoui , possible les deux defaites, mais dans quel sens ?DropGoal12 has writtenqu'est ce que tu vas lui raconter !! ;) nous on a dit qu'on était les outsiders !!! :pOULLADE ceret has written Je suis détendu (trop?)Tu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLe mieux classé reçoit en premiercab95 has writtenSoit on est deuxième et on se déplace à l'ES Catalane dimanche Soit on est 3ème et on recoit Céret dimancheMerpi1987 has written Bravo à toute l'équipe Mais si on est deuxième on ne joue pas...ces Informations m'ont été communiquées par Arnaud
Votre avis ?
cab95 has writtenJe ne pense pas, l'avantage d'être mieux classé est de recevoir en dernierMerpi1987 has writtenLe mieux classé reçoit en premiercab95 has written ces Informations m'ont été communiquées par ArnaudSoit on est deuxième et on se déplace à l'ES Catalane dimanche Soit on est 3ème et on recoit Céret dimanche
Votre avis ?