Demi du Calvaire has written:DDropGoal12 has writtenah bon!!! j'ai cru que tu parlais du match à Figeac :lol:Demi du Calvaire has written quel match???Match de série
Votre avis ?
DropGoal12 has written[b]j'étais au match[/b], pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match serré... Un renvoi de...Moi aussi. :p Et le votre petit 9 avec des "couettous", il n'en a pas commis des gestes d'anti-jeu ?? Il à tout fait pour essayer de pourrir le match.................mais continuer à le faire jouer car c'est vrai qu'il est bien meilleur qu'un petit jeune formé au club (B.M) !!!
Votre avis ?
philbassin has writtenAlors toi mdrrr tu es loin du compte!!!!! A celui là je n'y étais pas, je bossais, mais je compte sur toi pour m'en faire un récit objectif :cool: Et pour ton info BM, qui est excellent vient de LSADropGoal12 has written[b]j'étais au match[/b], pas mal de fourchettes et de gestes d'anti-jeu, match...Moi aussi. :p Et le votre petit 9 avec des "couettous", il n'en a pas commis des gestes d'anti-jeu ?? Il à tout fait pour essayer de pourrir le match.................mais continuer à le faire jouer car c'est vrai qu'il est bien meilleur qu'un petit jeune formé au club (B.M) !!!
Votre avis ?
Tout le monde est partis ecouter Francois Hollande a Tulle :D :D
Votre avis ?
Les gars de la vallé du girou , en tant qu'ancien collègue de la poule 6, qqls infos sur cette équipe de Céret ?? :D
Meme si vu leur parcours, pas besoin d'analyse technique pour se rendre compte que c'est un sacré gros morceau..
Votre avis ?
mon post est un peu hs mais bon c'est une bonne nouvelle
[i]Dimanche, pour le dernier match de la saison de rugby, l’équipe de l’Union sportive usselloise (USU) a gagné 0 à 20 à Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne) face à l'équipe locale. Grâce à cette victoire, [u][b][color=Blue]les Ussellois passent premiers de la poule Honneur et accèdent en Fédérale 3 pour la saison prochaine[/color][/b][/u]. Une remontée attendue depuis deux ans.[/i]
Votre avis ?
on est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez.
Votre avis ?
tu parles trop, "la loi du terrain" il n'y a que ca de vrai :lol:
Votre avis ?
Beaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, Malemort reçoit Nontron en 1/32 et les finales régionales auront lieu au stadium de Brive ! :/
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenon est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou) derriere, vous passerez...On joue avec un ballon pas un melon ;) ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBeaucoup de rencontres dans le coin ce dimanche, outre la notre contre Céret, Malemort reçoit Nontro...c'est ce que j'avais remarqué aussi... les finales vont nous enlever du public c'est certain :( il faudra crier pour 2 :p j'aimerais qu'il ne pleuve pas toute la semaine car si ça continue le terrain va plus pouvoir rien avaler :/
Votre avis ?
DropGoal12 has writtennous l'agace pas trop :D car pour une équipe qui joue presque les phases finales en dilettante, ils sont très sûrs d'eux et motivés comme jamais on n'a d'ailleurs pas l'impression de disputer tout à fait la même compétitionOULLADE ceret has writtenon est bon devant, on est bon derriere, si vous etes tres bon devant et (ou...On joue avec un ballon pas un melon ;) ..... Tu devrais faire attention car Tulle c'est très bon devant et très bon derrière donc effectivement ils devraient passer.
Votre avis ?
aucune chance pour les catalans même avec des cerises aux oreilles car TULLE va être pistonné dorénavant avec le futur président de la République. Il va leur envoyer les 30 pour cent du salaire de SARKO qu'il va s'octroyer pour aider son clocher.
Votre avis ?
jalle has writtenaucune chance pour les catalans même avec des cerises aux oreilles car TULLE va être pistonné doréna...Ça y est ça commence ! Et il n'est qu'au second tour ! Qu'es ce que ça sera s'il est élu ! :D :lol:
Votre avis ?
parle pas de malheur
Votre avis ?
Dommage, les résultats du 2ème tour ne seront pas connus avant le début du match retour :D
Votre avis ?
Tampis meme s'il y a d'autres matchs aux alentours dimanche, les Tullistes doivent se mobiliser pour ce 1/16eme de finale , peu importe la méteo et tout le reste !!!
ALLEZ LES BLEUS on y sera dimanche à gueuler ! :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenTampis meme s'il y a d'autres matchs aux alentours dimanche, les Tullistes doivent se mobiliser pour...de toute façon, c'est pas les malemortois qui nous auraient encouragé alors...
Votre avis ?
c'est un nouveau jeu de maillot ou c'est un prêt (mêmes couleurs des 2 clubs) ?
Votre avis ?
domi19 has writtenc'est un nouveau jeu de maillot ou c'est un prêt (mêmes couleurs des 2 clubs) ?Prêt
Votre avis ?