Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

chine993 msgpm
domi19 has writtenJe fais mon dernier rappel habituel à : Philbassin Michel Estravagant Chinois46 [b][size=24]Chine[/s...
PAGES 87 mon ami TULLISTE

Votre avis ?

Piton5 msgpm
Paul Lignon has writtenRodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux préparatoire aux phases finales, sans aucunes o...
Je partage ton avis. Il me semble qu en début de saison, les decazevillois voulaient jouer les premiers roles. Au final ils ont peine pour se maintenir!

Votre avis ?

Piton5 msgpm
BERTOU has written
Paul Lignon has writtenRodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux préparatoire aux phases ...
moi, ce que j'aimerais lire dans ce journal, c'est : "après une enquête sur les finances du RAF, enquête sur les finances du SRA" histoire d'égaliser les chances...
Loin de moi l idée de défendre le président de rodez, mais je pense que les finances de decazeville ne sont guère meilleures que celles de rodez... Les decazevillois ont toujours rêve d imiter rodez. La au moins, ils y arrivent!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
chine has written
domi19 has writtenJe fais mon dernier rappel habituel à : Philbassin Michel Estravagant Chinois46 [b...
PAGES 87 mon ami TULLISTE
ah vi ! zavais pas vu sorry :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
La au moins les Figeacois n'ont pas perdu l'occase de finir 1er :rolleyes: fin perso je crois que je ferais pas un grand score demain

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Piton has written
BERTOU has written
Paul Lignon has writtenRodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux prépar...
moi, ce que j'aimerais lire dans ce journal, c'est : "après une enquête sur les finances du RAF, enquête sur les finances du SRA" histoire d'égaliser les chances...
Loin de moi l idée de défendre le président de rodez, mais je pense que les finances de decazeville ne sont guère meilleures que celles de rodez... Les decazevillois ont toujours [b][u]rêve d imiter rodez[/u][/b]. La au moins, ils y arrivent!
T'as vu ça où toi??? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'au niveau finance à decaze on en entend pas trop parler et je crois que c'est plutôt bon signe...

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
A Decaz c'est plutôt le[b] RSA[/b] que le [b]S[/b]alaire [b]R[/b]uthénois[b] A[/b]utorisé :D :D :D j'rigole :/

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
quelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
la sup has written
Merpi1987 has writtenCahors - Castelsarrasin [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/21/1335641...
Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas) :D te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
+1 :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
OULLADE ceret has writtenquelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?
Non surement pas ! ....il est déjà ouvert ! :D ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=11739[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has written
la sup has written
Merpi1987 has writtenCahors - Castelsarrasin [url]http://www.ladepeche.fr/article/...
Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas) :D te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
oh oui moi aussi, ils sont vraiment trop sympas ces p'tits gars de Tulle !! :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Sans Michel Estravagant, Chinois46 et Jim12, voici la dernière synthèse pour 24 pronos [b]Figeac 4 - 1 Rodez[/b] 3 nuls 10 victoires de Figeac 4-1 2 victoires 4-0 3 victoires 5-0 6 victoires de Rodez [b]Fleurance 4 - 1 S.C Tulle[/b] 12 victoires de Fleurance 4-1 7 victoires de Tulle [b]Villefranche 5 - 0 L'Isle Jourdain[/b] 19 victoires 5-0 [b]Cahors 1 - 4 Castelsarrasin[/b] 5 victoires de Cahors 10 victoires de Castel 4-1 8 victoires de Castel 4-0 [b]Bon Encontre 1 - 4 Decazeville[/b] 6 victoires de Bon Encontre 9 victoires de Decaze 4-1 6 victoires 4-0 2 victoires 5-0

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Michel Obispo has written:( A lire.... [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Cahors-Figeac-chronique-d-un-derby-singulier-_a2...
Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac - Rodez 0 - 4 Fleurance - Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1 - 4 Bon Encontre - Decazeville 1 - 4

Votre avis ?

clem461565 msgpm
PATTE de POULET has written
Michel Obispo has written:( A lire.... [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Cahors-Figeac-chronique...
Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors
non je pense pas, je te garanti que ce match doit etre un des plus scandaleux que j'ai vu...

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
figeac / rodez : 4 - 1 fleurance / tulle : 4 - 0 villefranche de lauragais / isle jourdain : 5 - 0 cahors / castelsarrasin : 4 - 1 bon encontre / decazeville : 1 - 4 RCbagnac / stade marchois : 5 - 0 ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
cricri12 has written
la sup has written
Merpi1987 has writtenCahors - Castelsarrasin [url]http://www.ladepeche.fr/article/...
+1 pour moi it :D ou merci merpi ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
cricri12 has written
la sup has written Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous ...
+1 pour moi it :D ou merci merpi ;)
Tous ces remerciements me touchent les gars, si j'avais su je me serai moi aussi inscrit à l'élection présidentielle j'aurai eu mes chances ! :D :lol: ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac 13 - Rodez 3 Boé 17 - Decaze 0

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac 16 - Rodez 3 Carton Rouge pour Figeac

Votre avis ?

Login / Sign up