Figeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une macédoine de rugby :lol:
Votre avis ?
Figeac 19 - Rodez 3
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenFigeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une macédoine de rugby :lol:Qué VEUT DIRE :o "une macédoine de rugby" combien à RODEZ ?
Votre avis ?
tribunelibre has writtenJe pense que celà veut dire un mélange de tout et n'importe quoi :/Michel Obispo has writtenFigeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une mac...Qué VEUT DIRE :o "une macédoine de rugby" combien à RODEZ ?
Votre avis ?
Fini Figeac 19 - Rodez 3
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenFini Figeac 19 - Rodez 3FIGEAC B 6 RODEZ B 22
Votre avis ?
Pour notre part nous voyagerons en direction de Bédarrides la semaine prochaine....
Votre avis ?
donc statu quo pour le moment :
bédarrides - Rodez
Tulle - Céret
Es Catalane - Figeac
reste a savoir ce qu'à fait castel à cahors pr le dernier ticket ctr Agde !
Votre avis ?
A moins que Villefranche finisse 4eme . Ce serait mérité après la décision ffr et aussi parce que VdL a probablement été la meilleure équipe de la phase retour (1 seule défaite à Figeac !).Dans cette dynamique,même Agde devrait se méfier...
Votre avis ?
Le scrore pour Decaze n'est pas 17-0 mais 22-21 non?
Votre avis ?
Charlie has writtenLe scrore pour Decaze n'est pas 17-0 mais 22-21 non?Je crois que c'était 17 - 0 à la mi-temps
Votre avis ?
bob dylan has writtenA moins que Villefranche finisse 4eme . Ce serait mérité après la décision ffr et aussi parce que Vd...oh :D QUE OUI ! VDL = GUERRIERS ;)
Votre avis ?
Personne n'a le résultat de Castel dans votre poule ??
Seule une victoire peut les qualifier compte-tenu du résultat de Villefranche...
Votre avis ?
Gudman has writtenPersonne n'a le résultat de Castel dans votre poule ??pas avant 20 h ! :D je l'ai déjà faite celle-là -----> je sors
Votre avis ?
domi19 has writtenOui, sur ce coup-là, tu peux t'abstenir..! ;)Gudman has writtenPersonne n'a le résultat de Castel dans votre poule ??pas avant 20 h ! :D je l'ai déjà faite celle-là -----> je sors
Votre avis ?
Castel a gagné 42 à 19
il termine donc 4ème
Votre avis ?
domi19 has writtenCastel a gagné 42 à 19 il termine donc 4ème...avec un moins bon classement britannique que Villefranche qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu des points sur tapis vert.
Votre avis ?
J'étais à Villefranche cet aprem, il ne m'ont vraiment pas impressioner contre des lislois qui avaient 2 Reichels plus 4 ou 5 joueurs n'ayant fait aucun match en premiere cette saison. :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenGSF / Rodez : 4 - 0 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE...t'as bien fait de changer !! ;) :D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJ'étais à Villefranche cet aprem, il ne m'ont vraiment pas impressioner contre des lislois qui avaie...On n'avait pas a t'impressionner,on se devait de gagner avec les deux équipes: bilan deux victoires;pour uné èquipe qui arrive la gueule enfarinnée en F2 : BILAN POSITIF.
Votre avis ?