Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Demi du Calvaire494 msgpm
Bravo à toi Michel Estravagant :cool: et merci à vous les Tullistes Domi et Merpi pour le boulot réalisé au sein de cette poule :) par contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle sera en F1 ... :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtenpar contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle sera en F1 ... :D
on y sera ensemble !! :lol: :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
avant tout déferlement de posts, j'apporte immédiatement un démenti à mon précédent message :lol: on est comme Auxerre nous, on n'a pas le sou :D

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Y a des pronos pour Dimanche ? parce que la ... j'me sent en cannes :D

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
philbassin has writtenEnervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand ma...
Pour l'ecouter : [url]http://www.radio-totem.net/actualite/sport/[/url] Totem Sports

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Merci à tous ceux qui ont animé ce blog et,en particulier,bravo à Domi pour les pronos. Bonne chance à tous les clubs de la poule 6 ,ceux qui sont qualifiés,mais aussi ceux qui descendent .

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
clem46 has writtenIl a dit quoi encore Laut? :lol: Les figeacois sont des méchants, ils les ont empêchés de terminer l...
Il a dit vous avez vu un match??????????????Non une parodie de rugby!!!!!!!!! Ah Rodez SANS Accorsi ca donne CA ]:D Bonne chance au GSF pour la suite :lol:

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
Marko has writtenBravo à nos amis de Villefranche (pas de rancune ;) ), vous faites une super prestation cette année ...
Merci Marko,la votre de prestation ressemble a celle de Chalon l'an passé!!! Bonne chance pour les phases finales et rendez vous en F2 l'an prochain...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Demi du Calvaire has written
Michel Obispo has written
Demi du Calvaire has writtenGSF / Rodez : [b]8 - 0[/b] :lol: Fleurance / Tu...
Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée :D
Alors la cuillère :p par contre toi il ait temps que ça ce termine :D :D :D
:p Il était temps, je pense que j ai eu un coup de mou comme les résultats de l'équipe, a moins que Domi 19 avec la petite pique que j ai envoyé m ai un peu sanctionné en me carottant quelques points..... :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
philbassin has writtenEnervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand ma...
Je ne sais pas qui est le grand malade!!!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Merci a Domi pour tes pronos tout au long de la saison même si je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique envoyée après la rencontre gagnée chez vous bref sans rancunes :lol: Et merci a toi Merpi pour avoir pris le temps de nous avoir regrouper tous les articles journalistiques afin que l on puisse en profiter, et en conclusion bonne phases finales à tous même à Drop Goal !!!!! :D :D

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
je termine 4 iéme à la place du con,mais je veux remercier tous ceux qui ont contribué à rendre ce forum agréable.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
la sup has writtenA part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D
n des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
OULLADE ceret has written
la sup has writtenA part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D
n des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP
J'ai jamais prétendu être visionnaire.... :D J'aspire plutôt au droit à la dérision et à l'irrespect des soi-disants puissants mégalos et porte drapeaux de l'Aveyron dont je ne veux pas ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique
Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une fois de plus les pleureuses :D ) Merci à ceux qui l'on animé comme Merpi et Domi.... Et La Sup également (si je parle pas de lui, il va me faire la gueule tout l'été ! :p) En espérant que les phases finales se passent bien pour les camarades de la poule, même pour les Ruthénois (comme cela nous ne les aurons plus sur le dos la saison prochaine). Je souhaite un bon centenaire au SCD et espère voir quelques forumistes à ce week-end de fête. Une petite dédicace à mon barbu préféré : désolé mais je suis meilleur que toi aux pronostics :p ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
staphy has writtenJe pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une f...
Il y a bien qu'au pronostiK alors...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merci à tous les acteurs (sans exception) de la poule 6 qui ont animé ce post et bonne fin de saison à tous. Bonne chance aux clubs qualifiés même si une énième guéguerre des clochers aveyronnais l'an prochain ne serait pas pour me déplaire ! :D ;)

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
staphy has writtenJe pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une f...
En ce qui concerne les ruthénois, attention à ne pas généraliser. Tous ne le sont pas de souche. :D :D :D Un grand merci à Merpi et à Domi19 Pour ce qui est du prochain match du SRA , il faudra des guerriers devant, sinon...la correction. !

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Opposition 16 eme equipe B : SCD - AGDE THUIR - BON ENCONTRE BOE VALLEE DU GIROU - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS L ISLE JOURDAIN - ETOILE CATALANE Bon match aux réserve de la poule. En ce qui nous concerne on pouvait pas rever plus gros (champion en titre) ... Ca va etre dur mais sur un malentendu tout peut arriver... Bon match.

Votre avis ?

Login / Sign up