Bravo à toi Michel Estravagant :cool: et merci à vous les Tullistes Domi et Merpi pour le boulot réalisé au sein de cette poule :) par contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle sera en F1 ... :D
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenpar contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle sera en F1 ... :Don y sera ensemble !! :lol: :lol:
Votre avis ?
avant tout déferlement de posts, j'apporte immédiatement un démenti à mon précédent message :lol:
on est comme Auxerre nous, on n'a pas le sou :D
Votre avis ?
Y a des pronos pour Dimanche ? parce que la ... j'me sent en cannes :D
Votre avis ?
philbassin has writtenEnervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand ma...Pour l'ecouter : [url]http://www.radio-totem.net/actualite/sport/[/url] Totem Sports
Votre avis ?
Merci à tous ceux qui ont animé ce blog et,en particulier,bravo à Domi pour les pronos.
Bonne chance à tous les clubs de la poule 6 ,ceux qui sont qualifiés,mais aussi ceux qui descendent .
Votre avis ?
clem46 has writtenIl a dit quoi encore Laut? :lol: Les figeacois sont des méchants, ils les ont empêchés de terminer l...Il a dit vous avez vu un match??????????????Non une parodie de rugby!!!!!!!!! Ah Rodez SANS Accorsi ca donne CA ]:D Bonne chance au GSF pour la suite :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenBravo à nos amis de Villefranche (pas de rancune ;) ), vous faites une super prestation cette année ...Merci Marko,la votre de prestation ressemble a celle de Chalon l'an passé!!! Bonne chance pour les phases finales et rendez vous en F2 l'an prochain...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has written:p Il était temps, je pense que j ai eu un coup de mou comme les résultats de l'équipe, a moins que Domi 19 avec la petite pique que j ai envoyé m ai un peu sanctionné en me carottant quelques points..... :lol:Michel Obispo has writtenAlors la cuillère :p par contre toi il ait temps que ça ce termine :D :D :DDemi du Calvaire has writtenGSF / Rodez : [b]8 - 0[/b] :lol: Fleurance / Tu...Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée :D
Votre avis ?
philbassin has writtenEnervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand ma...Je ne sais pas qui est le grand malade!!!!
Votre avis ?
Merci a Domi pour tes pronos tout au long de la saison même si je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique envoyée après la rencontre gagnée chez vous bref sans rancunes :lol: Et merci a toi Merpi pour avoir pris le temps de nous avoir regrouper tous les articles journalistiques afin que l on puisse en profiter, et en conclusion bonne phases finales à tous même à Drop Goal !!!!! :D :D
Votre avis ?
je termine 4 iéme à la place du con,mais je veux remercier tous ceux qui ont contribué à rendre ce forum agréable.
Votre avis ?
la sup has writtenA part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:Dn des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJ'ai jamais prétendu être visionnaire.... :D J'aspire plutôt au droit à la dérision et à l'irrespect des soi-disants puissants mégalos et porte drapeaux de l'Aveyron dont je ne veux pas ! :Dla sup has writtenA part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:Dn des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite piqueTraite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Votre avis ?
Je pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une fois de plus les pleureuses :D )
Merci à ceux qui l'on animé comme Merpi et Domi.... Et La Sup également (si je parle pas de lui, il va me faire la gueule tout l'été ! :p)
En espérant que les phases finales se passent bien pour les camarades de la poule, même pour les Ruthénois (comme cela nous ne les aurons plus sur le dos la saison prochaine).
Je souhaite un bon centenaire au SCD et espère voir quelques forumistes à ce week-end de fête.
Une petite dédicace à mon barbu préféré : désolé mais je suis meilleur que toi aux pronostics :p ;)
Votre avis ?
staphy has writtenJe pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une f...Il y a bien qu'au pronostiK alors...
Votre avis ?
Merci à tous les acteurs (sans exception) de la poule 6 qui ont animé ce post et bonne fin de saison à tous. Bonne chance aux clubs qualifiés même si une énième guéguerre des clochers aveyronnais l'an prochain ne serait pas pour me déplaire ! :D ;)
Votre avis ?
staphy has writtenJe pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une f...En ce qui concerne les ruthénois, attention à ne pas généraliser. Tous ne le sont pas de souche. :D :D :D Un grand merci à Merpi et à Domi19 Pour ce qui est du prochain match du SRA , il faudra des guerriers devant, sinon...la correction. !
Votre avis ?
Opposition 16 eme equipe B :
SCD - AGDE
THUIR - BON ENCONTRE BOE
VALLEE DU GIROU - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
L ISLE JOURDAIN - ETOILE CATALANE
Bon match aux réserve de la poule.
En ce qui nous concerne on pouvait pas rever plus gros (champion en titre) ... Ca va etre dur mais sur un malentendu tout peut arriver...
Bon match.
Votre avis ?