Cà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ?
juste histoire qu'on reste groupir :cool:
Votre avis ?
A Castel ou ailleurs, on sera toujours 22 contre 22 donc c'est la fédé qui choise...
Votre avis ?
c'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match.
Après 22 contre 22 c'est évident. Mais pour nos supporters c'est mieux s'ils peuvent encourager les 2 équipes.. ;)
Votre avis ?
Gudman has writtenc'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match. Après 22 contre 22 c'est ...Evidemment ;)
Votre avis ?
domi19 has writtentrop tard le démenti ..... lolDemi du Calvaire has written par contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle...on y sera ensemble !! :lol: :lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenCà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ? juste histoire qu'on reste groupir :cool:Cà c'est bon ! Decaz est ok pour venir à Castel ! le ROA restera "groupir" ce weekend..!
Votre avis ?
Bonne chance à tout les équipes de la Poule 6. :)
Votre avis ?
domi19 has writtenRadié moi ??? :D Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! :lol: Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs ;) il se reconnaitra.... :D Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées sui...Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337574-sporting-l-orgueil-n-a-pas-suffi.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337770-avec-notre-envie-on-peut-aller-loin.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337895-rodez-place-a-bedarrides.html[/url]
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenON PEUT TOUJOURS REVERdomi19 has writtenRadié moi ??? :D Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! :lol: Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs ;) il se reconnaitra.... :D Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dern...Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Votre avis ?
au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur :D et la je vois bien ...[size=6]Rodez[/size]
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins ...Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ??? :| :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenje sais mais j'ai pas pu m'empêcher je le sent j'y peut rien :o c'est pas ma faute :(Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/s...Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ??? :| :D
Votre avis ?
L'adjoint has writtenIl n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/s...Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ??? :| :D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOla pas trop vite nous avons Bedarrides tout d'abord!!!!L'adjoint has writtenIl n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la...Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ??? :| :D
Votre avis ?
Je sais pas maintenant,mais il était un temps où personne n'allait gagner à Bédarides,si tu vois ce que je veux dire.
Votre avis ?
On a gagné chez eux au match retour mais ils font match nul chez nous à l'aller....
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMerci pour ton soutien...je crois qu'on en aura bien besoin dimanchedomi19 has writtenRadié moi ??? :D Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! :lol: Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs ;) il se reconnaitra.... :D Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dern...Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins ...Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!
Votre avis ?
Fabilan has written??? ben 3+1 ça fait bien 4, t'as bu ou t'as soif Fabi? :D :D :DDemi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/s...Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!
Votre avis ?