Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Gudman682 msgpm
Cà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ? juste histoire qu'on reste groupir :cool:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
A Castel ou ailleurs, on sera toujours 22 contre 22 donc c'est la fédé qui choise...

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
c'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match. Après 22 contre 22 c'est évident. Mais pour nos supporters c'est mieux s'ils peuvent encourager les 2 équipes.. ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Gudman has writtenc'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match. Après 22 contre 22 c'est ...
Evidemment ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has written
Demi du Calvaire has written par contre comment on va faire la saison prochaine ? :o ... quand Tulle...
on y sera ensemble !! :lol: :lol:
trop tard le démenti ..... lol

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Gudman has writtenCà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ? juste histoire qu'on reste groupir :cool:
Cà c'est bon ! Decaz est ok pour venir à Castel ! le ROA restera "groupir" ce weekend..!

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Bonne chance à tout les équipes de la Poule 6. :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
domi19 has written
Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées sui...
Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Radié moi ??? :D Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! :lol: Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs ;) il se reconnaitra.... :D Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337574-sporting-l-orgueil-n-a-pas-suffi.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337770-avec-notre-envie-on-peut-aller-loin.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337895-rodez-place-a-bedarrides.html[/url]

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Michel Obispo has written
domi19 has written
Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dern...
Traite moi de malhonnête aussi :D je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique :D Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes ;) :p là c'était pinuts :) même si on n'a pas tout compris
Radié moi ??? :D Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! :lol: Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs ;) il se reconnaitra.... :D Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON PEUT TOUJOURS REVER

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur :D et la je vois bien ...[size=6]Rodez[/size]

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins ...
Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ??? :| :D

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
L'adjoint has written
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/s...
je sais mais j'ai pas pu m'empêcher je le sent j'y peut rien :o c'est pas ma faute :(

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
L'adjoint has written
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/s...
Il n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
OULLADE ceret has written
L'adjoint has written
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la...
Il n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....
Ola pas trop vite nous avons Bedarrides tout d'abord!!!!

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Je sais pas maintenant,mais il était un temps où personne n'allait gagner à Bédarides,si tu vois ce que je veux dire.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
On a gagné chez eux au match retour mais ils font match nul chez nous à l'aller....

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written
domi19 has written
Michel Obispo has writtenje soupçonne un léger carotage de mes points sur les dern...
Merci pour ton soutien...je crois qu'on en aura bien besoin dimanche

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Demi du Calvaire has writtenau fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins ...
Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Fabilan has written
Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!
??? ben 3+1 ça fait bien 4, t'as bu ou t'as soif Fabi? :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up