Figeac 4 Villefranche de Lauragais 1
Rodez 4 Cahors 0
Tulle 4 SCD 0
Isle 4 Castelsarrasin 1
Bon Encontre 2 Fleurance 2
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMOI ITOU ;) Bien Dit ! :cool:Patoche12 has writtenVous avait fini vos "con......"; il y a bes bons et des cons partout. On ne peu...+2 d'accord avec toi
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/27/1271144-le-chiffre-237.html[/url]
Votre avis ?
au sujet des phases finales, si je ne me trompes pas çà doit donner:
1er p5 - 4em p6
2em p6 - 3em p5 1er p5- 2em p6 ou 3em p5
si logique respectée,la montée se jouera:
1er p6 - 4em p5 1er p6- 2em p5 ou 3em p6
2em p5- 3em p6
comme tout le monde nous annonce agde comme intouchable( c'est à la mode) cette saison! il me semble qu'il faudra soit finir 1er de la poule ou 3ieme , pour ne les retrouver qu'après les 8ieme de finale(match de la montée!)
après je vous l'accorde la logique dans le sport est parfois aléatoire, il n'y a qu'à voir les derniers résultats de la poule!!
mais je penses malgré tout que les derniers matchs de poules vont s'avérer stratégiques entre les trois gros(sra gsf sct).
Votre avis ?
tribunelibre has writtenEt moi je souhaite, la rétrogradation des clubs [size=24]QUI TRICHENT[/size], n'en déplaise à certains... :mad:DropGoal12 has writtenMOI ITOU ;) Bien Dit ! :cool:Patoche12 has writtenVous avait fini vos "con......"; il y a bes bons et des c...+2 d'accord avec toi
Votre avis ?
Qui trichent ?, au lieu de lancer des mots, cites les concernés, nous pourrons en discuter amicalement
Votre avis ?
Je pense que Bertou pense à la [size=24]"Sodomie financiere"[/size]. :lol: :lol: ......... Un club de la poule 6 aurait un passif dû à l'Urssaf à peu prés équivalent au budget du Sporting...................
C'est normal ????????
Votre avis ?
Ben voila, on sait de qui on parle !!!!!
j'en ait assez des gens qui balancent des "infos" à moitié compléte pour foutre le bordel. quand on parle d'un sujet, on va au bout de ce que l'on a dire, sinon on s'abstient.
Quant au souci avec l'URSSAF de nos voisins ruthénois ( sous la neige ce matin), je ne trouve pas cela normal et des sanctions auraient du être prise envers le club et les dirigeants responsables de ce passif. De toute façon, la balance qui représente la justice est rarement en équilibre, il y a les nantis, et ceux qui cherchent à s'en sortir avec leur petits moyens comme le Sporting.
Votre avis ?
1/ Je te rassure Rodez n'est pas sous la neige ce matin qq traces de neige de ci de là, mais pas sous la neige.
La balance de la justice est justement le plus souvent à l'équilibre.... Car des voix de recours existent pour tout le monde. Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est considéré comme présumé coupable avant son jugement qui seul le déclarera comme tel. Jusqu'à preuve du contraire l'URSSAF n'est pas une juridiction de jugement, mais une administration et tous justiciable que ce soit une personne morale ou physique à le droit de se défendre et de pas être d'accord avec les montants que réclament Urssaf ou impôt.....Je vous ferais remarquer par ailleurs que la loi justement ne prévoit pas comme exécutoire les demandes d'un administration, seul un jugement l'est.
Alors respectez la loi avant d'exiger que les autres la respecte.
D'autres parts des tricheurs j'en vois moi et sur le terrain pas en gestion !
Je pense que les modérateurs de ce forum devraient prendre les mêmes mesures à l'égard de certains énergumènes de ce forum lorsqu'ils emploient les termes d'un président sanctionné lui!
Votre avis ?
DropGoal12 has written1...... Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est [u]considéré comme présumé coupable [/u]avant son j...1 - Par la vox populi ou par les instances compétentes ? j'aurai plutôt pensé que la présomption d'innocence prévalait ? (question sérieuse). 2 - Je ne cautionne pas [u]certaines[/u] inteventions de " [u]certains énergumènes [/u]". (sérieux). P.S. (2 bis): Laisse-nous, au moins, le soin de continuer la " gaie-guerre " qui oppose la Cathédrale aux églises alentours (entre gens de bon compagnie dont tu peux faire partie. ;) c'est notre seule arme en pot de terre contre votre pot de fer. :p
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenVox populi, Vox Dei est un vieil adage de plus en plus vrai puisque l'on commence à voir le peuple dans les tribunaux correctionel maintenant.....Pour en revenir à ton interrogation c'est la loi qui le dit, la voix du peuple " que l'on a pu entendre dans certains messages ici" elle condamne avant d'avoir pris le soin à la justice de faire son oeuvre.DropGoal12 has written 1...... Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est [u]considéré comme présumé c...1 - Par la vox populi ou par les instances compétentes ? j'aurai plutôt pensé que la présomption d'innocence prévalait ? (question sérieuse). 2 - Je ne cautionne pas [u]certaines[/u] inteventions de " [u]certains énergumènes [/u]". (sérieux). P.S. (2 bis): Laisse-nous, au moins, le soin de continuer la " gaie-guerre " qui oppose la Cathédrale aux églises alentours (entre gens de bon compagnie dont tu peux faire partie. ;) c'est notre seule arme en pot de terre contre votre pot de fer. :p
Votre avis ?
heureusement qu'on n'a pas Millau en plus............ ]:D
Votre avis ?
]:D A Millau, y sont honnêtes !
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 0
Rodez - Cahors : 4 - 0
Tulle - Decazeville : 4 - 1
L'Isle J. - Castel . : 4 - 1
Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 0
Rodez - Cahors : 5 - 0
Tulle - Decazeville : Match reporté :lol:
Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
Votre avis ?
le barrussien has writtenFigeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : Match reporté :lol: L'Isl...Excellent ! :lol: surtout que j'ai instauré un nouveau barème qui prévoit 5 points pour tout bon match reporté :lol: nan, j' rigole
Votre avis ?
cela dit, entre nous je crois que ton prono a de bonnes chances de se réaliser entre la neige puis le froid annoncé pour la fin de semaine
notre municipalité a l'arrêté "facile"
Menaces aussi peut-être sur rodez avec -12° et - 5° en journée annoncés vendredi et samedi ; idem à figeac
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 1
Rodez - Cahors : 5 - 0
Tulle - Decazeville : 4 - 0
Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Votre avis ?
Figeac/Villefranche sans doute reporté, vu les températures annoncées.
Votre avis ?
Vu le temps aujourd'hui à Rodez, et le froid annoncé ensuite, je ne sais pas si le match va avoir lieu !!!
Votre avis ?