Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

tribunelibre632 msgpm
Figeac 4 Villefranche de Lauragais 1 Rodez 4 Cahors 0 Tulle 4 SCD 0 Isle 4 Castelsarrasin 1 Bon Encontre 2 Fleurance 2

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
DropGoal12 has written
Patoche12 has writtenVous avait fini vos "con......"; il y a bes bons et des cons partout. On ne peu...
+2 d'accord avec toi
MOI ITOU ;) Bien Dit ! :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/27/1271144-le-chiffre-237.html[/url]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
au sujet des phases finales, si je ne me trompes pas çà doit donner: 1er p5 - 4em p6 2em p6 - 3em p5 1er p5- 2em p6 ou 3em p5 si logique respectée,la montée se jouera: 1er p6 - 4em p5 1er p6- 2em p5 ou 3em p6 2em p5- 3em p6 comme tout le monde nous annonce agde comme intouchable( c'est à la mode) cette saison! il me semble qu'il faudra soit finir 1er de la poule ou 3ieme , pour ne les retrouver qu'après les 8ieme de finale(match de la montée!) après je vous l'accorde la logique dans le sport est parfois aléatoire, il n'y a qu'à voir les derniers résultats de la poule!! mais je penses malgré tout que les derniers matchs de poules vont s'avérer stratégiques entre les trois gros(sra gsf sct).

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
tribunelibre has written
DropGoal12 has written
Patoche12 has writtenVous avait fini vos "con......"; il y a bes bons et des c...
+2 d'accord avec toi
MOI ITOU ;) Bien Dit ! :cool:
Et moi je souhaite, la rétrogradation des clubs [size=24]QUI TRICHENT[/size], n'en déplaise à certains... :mad:

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Qui trichent ?, au lieu de lancer des mots, cites les concernés, nous pourrons en discuter amicalement

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Je pense que Bertou pense à la [size=24]"Sodomie financiere"[/size]. :lol: :lol: ......... Un club de la poule 6 aurait un passif dû à l'Urssaf à peu prés équivalent au budget du Sporting................... C'est normal ????????

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Ben voila, on sait de qui on parle !!!!! j'en ait assez des gens qui balancent des "infos" à moitié compléte pour foutre le bordel. quand on parle d'un sujet, on va au bout de ce que l'on a dire, sinon on s'abstient. Quant au souci avec l'URSSAF de nos voisins ruthénois ( sous la neige ce matin), je ne trouve pas cela normal et des sanctions auraient du être prise envers le club et les dirigeants responsables de ce passif. De toute façon, la balance qui représente la justice est rarement en équilibre, il y a les nantis, et ceux qui cherchent à s'en sortir avec leur petits moyens comme le Sporting.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
1/ Je te rassure Rodez n'est pas sous la neige ce matin qq traces de neige de ci de là, mais pas sous la neige. La balance de la justice est justement le plus souvent à l'équilibre.... Car des voix de recours existent pour tout le monde. Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est considéré comme présumé coupable avant son jugement qui seul le déclarera comme tel. Jusqu'à preuve du contraire l'URSSAF n'est pas une juridiction de jugement, mais une administration et tous justiciable que ce soit une personne morale ou physique à le droit de se défendre et de pas être d'accord avec les montants que réclament Urssaf ou impôt.....Je vous ferais remarquer par ailleurs que la loi justement ne prévoit pas comme exécutoire les demandes d'un administration, seul un jugement l'est. Alors respectez la loi avant d'exiger que les autres la respecte. D'autres parts des tricheurs j'en vois moi et sur le terrain pas en gestion ! Je pense que les modérateurs de ce forum devraient prendre les mêmes mesures à l'égard de certains énergumènes de ce forum lorsqu'ils emploient les termes d'un président sanctionné lui!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
DropGoal12 has written1...... Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est [u]considéré comme présumé coupable [/u]avant son j...
1 - Par la vox populi ou par les instances compétentes ? j'aurai plutôt pensé que la présomption d'innocence prévalait ? (question sérieuse). 2 - Je ne cautionne pas [u]certaines[/u] inteventions de " [u]certains énergumènes [/u]". (sérieux). P.S. (2 bis): Laisse-nous, au moins, le soin de continuer la " gaie-guerre " qui oppose la Cathédrale aux églises alentours (entre gens de bon compagnie dont tu peux faire partie. ;) c'est notre seule arme en pot de terre contre votre pot de fer. :p

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
DropGoal12 has written 1...... Même au Pénal, un voleur ( ou autre) est [u]considéré comme présumé c...
1 - Par la vox populi ou par les instances compétentes ? j'aurai plutôt pensé que la présomption d'innocence prévalait ? (question sérieuse). 2 - Je ne cautionne pas [u]certaines[/u] inteventions de " [u]certains énergumènes [/u]". (sérieux). P.S. (2 bis): Laisse-nous, au moins, le soin de continuer la " gaie-guerre " qui oppose la Cathédrale aux églises alentours (entre gens de bon compagnie dont tu peux faire partie. ;) c'est notre seule arme en pot de terre contre votre pot de fer. :p
Vox populi, Vox Dei est un vieil adage de plus en plus vrai puisque l'on commence à voir le peuple dans les tribunaux correctionel maintenant.....Pour en revenir à ton interrogation c'est la loi qui le dit, la voix du peuple " que l'on a pu entendre dans certains messages ici" elle condamne avant d'avoir pris le soin à la justice de faire son oeuvre.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
heureusement qu'on n'a pas Millau en plus............ ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
]:D A Millau, y sont honnêtes !

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : Match reporté :lol: L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenFigeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : Match reporté :lol: L'Isl...
Excellent ! :lol: surtout que j'ai instauré un nouveau barème qui prévoit 5 points pour tout bon match reporté :lol: nan, j' rigole

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cela dit, entre nous je crois que ton prono a de bonnes chances de se réaliser entre la neige puis le froid annoncé pour la fin de semaine notre municipalité a l'arrêté "facile" Menaces aussi peut-être sur rodez avec -12° et - 5° en journée annoncés vendredi et samedi ; idem à figeac

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac/Villefranche sans doute reporté, vu les températures annoncées.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Vu le temps aujourd'hui à Rodez, et le froid annoncé ensuite, je ne sais pas si le match va avoir lieu !!!

Votre avis ?

Login / Sign up