Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/31/1274152-federale-2-l-heure-est-au-travail-a-rdez.html[/url]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté

Votre avis ?

domi193420 msgpm
PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - D...
:D c'était pour rire les 5 points !!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
domi19 has written
PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez -...
Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
y a des chances oui :| mais bon, si tout le monde est d'accord, je propose de continuer à enregistrer les pronos comme si de rien n'était et on verra après pour l'instant, il me manque : Le Barrussien pour Tulle - Decaze Michel Obispo Patte de poulet donc Michel Estravagant Le Trech Chinois 46 lislois Demi du Calvaire Joujou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!! :D [/size]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has writtenA DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup pl...
plus au nord mais à la même altitude :) et puis nous on aura que - 8° le matin, na :p

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Quand il faut y aller,il faut y aller: Figeac - Villefranche : 4-1 Rodez - Cahors : 4-1 Tulle - Decazeville : 4-0 L'Isle J. - Castel . : 4-1 Bon Encontre - Fleurance : 4-1

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
michel estravagant has writtenFigeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.
Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? :cool:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
michel de la cagade has written
Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? :cool:
Toi tu es Michel de la cagade et lui c'est Michel EXTRAVAGANT là est la différence et puis Figeac est plus prés de Paris que Villefranche avec la neige c'est moins rapide.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
michel de la cagade has written
Arrêté municipal

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Tous les matchs de Fédé sont annulés ce week end. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'ai vu plus idiot comme décision ;) de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectateur dehors :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has writtenj'ai vu plus idiot comme décision ;) de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectate...
est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Je pronostique maintenant meme si les matchs sont reportes: ;) Figeac - Villefranche : 4-0 Rodez - Cahors : 5-0 Tulle - Decazeville : 4-0 L'Isle J. - Castel . : 4-0 Bon Encontre - Fleurance : 1-4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Patoche12 has written
domi19 has written
PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche...
trop fort !! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has written
domi19 has writtenj'ai vu plus idiot comme décision ;) de toute façon, il ne faisait pas un temps à ...
est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?
ceux qui ont déjà pronostiqué et qui ne voudront pas changer peu importe la date du report n'auront qu'à me l'indiquer le moment venu... [u]ça m'évitera surtout d'avoir à tout ressaisir[/u] ;) merci d'avance et pis ceux qui souhaiteront changer n'auront qu'à poster leur nouveau prono voilà

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
domi19 has written
Patoche12 has written
domi19 has written :D c'était pour rire les 5 points !!
trop fort !! :D
Et patte de poulet reprend la tête au classement. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up