[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/31/1274152-federale-2-l-heure-est-au-travail-a-rdez.html[/url]
Votre avis ?
Figeac - Villefranche : 4 - 0
Rodez - Cahors : 5 - 0
Tulle - Decazeville : 5 - 0
L'Isle J. - Castel . : 4 - 1
Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
Votre avis ?
Je me lance,voici mes pronostics:
Figeac - Villefranche : reporté
Rodez - Cahors : reporté
Tulle - Decazeville : reporté
L'Isle J. - Castel . : reporté
Bon Encontre - Fleurance : reporté
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - D...:D c'était pour rire les 5 points !!
Votre avis ?
domi19 has writtenQuel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez -...:D c'était pour rire les 5 points !!
Votre avis ?
y a des chances oui :|
mais bon, si tout le monde est d'accord, je propose de continuer à enregistrer les pronos comme si de rien n'était et on verra après
pour l'instant, il me manque :
Le Barrussien pour Tulle - Decaze
Michel Obispo
Patte de poulet donc
Michel Estravagant
Le Trech
Chinois 46
lislois
Demi du Calvaire
Joujou
Votre avis ?
A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!! :D [/size]
Votre avis ?
la sup has writtenA DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup pl...plus au nord mais à la même altitude :) et puis nous on aura que - 8° le matin, na :p
Votre avis ?
Quand il faut y aller,il faut y aller:
Figeac - Villefranche : 4-1
Rodez - Cahors : 4-1
Tulle - Decazeville : 4-0
L'Isle J. - Castel . : 4-1
Bon Encontre - Fleurance : 4-1
Votre avis ?
Figeac/Villefranche reporté au 26/2
Officiel.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFigeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? :cool:
Votre avis ?
michel de la cagade has writtenToi tu es Michel de la cagade et lui c'est Michel EXTRAVAGANT là est la différence et puis Figeac est plus prés de Paris que Villefranche avec la neige c'est moins rapide.michel estravagant has writtenFigeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? :cool:
Votre avis ?
michel de la cagade has writtenArrêté municipalmichel estravagant has writtenFigeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? :cool:
Votre avis ?
Tous les matchs de Fédé sont annulés ce week end.
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale[/url]
Votre avis ?
j'ai vu plus idiot comme décision ;)
de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectateur dehors :D
Votre avis ?
domi19 has writtenj'ai vu plus idiot comme décision ;) de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectate...est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?
Votre avis ?
Je pronostique maintenant meme si les matchs sont reportes: ;)
Figeac - Villefranche : 4-0
Rodez - Cahors : 5-0
Tulle - Decazeville : 4-0
L'Isle J. - Castel . : 4-0
Bon Encontre - Fleurance : 1-4
Votre avis ?
Patoche12 has writtentrop fort !! :Ddomi19 has writtenQuel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!PATTE de POULET has writtenJe me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche...:D c'était pour rire les 5 points !!
Votre avis ?
cricri12 has writtenceux qui ont déjà pronostiqué et qui ne voudront pas changer peu importe la date du report n'auront qu'à me l'indiquer le moment venu... [u]ça m'évitera surtout d'avoir à tout ressaisir[/u] ;) merci d'avance et pis ceux qui souhaiteront changer n'auront qu'à poster leur nouveau prono voilàdomi19 has writtenj'ai vu plus idiot comme décision ;) de toute façon, il ne faisait pas un temps à ...est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?
Votre avis ?
domi19 has writtenEt patte de poulet reprend la tête au classement. :cool:Patoche12 has writtentrop fort !! :Ddomi19 has written :D c'était pour rire les 5 points !!Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!
Votre avis ?