Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

XYZAVEYRON115 msgpm
Demi du Calvaire has writtenSuper si personne ne joue et si on gagne :) on redevient premier :D :D :D
Il faut espérer que la pelouse ne soit pas un calvaire ;) pour les joueurs !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'ai enregistré les pronos de cette journée gruyère mais il m'en manque pas mal encore N'ont pas encore joué pour ce week-end [color=red]Jim12 Tribune libre Le Trech[/color] [del]Chine Michel Obispo XYZAVEYRON Lyrix12 KGB Lislois[/del]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voici le communiqué publié sur le site du club de Fleurance [url]http://www.asf-rugby.fr/matchs-asf-cahors[/url] Etant donné les conditions climatiques récentes, les deux rencontres de ce Dimanche 19 Février contre CAHORS ne se joueront pas sur le même terrain: La rencontre de Fédérale B se déroulera sur le terrain de MONTESTRUC sur GERS à 13H30. La rencontre de Fédérale 2 se déroulera sur le terrain de FLEURANCE à 15H30.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
à Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêté municipal interdit les tarrains jusqu'à nouvel ordre, la rencontre contre Villefranche est donc reportée à une date ultérieure.

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Merci Domi ! Donc 2 matches seulement ce w-e Mes pronos : - Figeac - Decazeville 4 - 1 - Fleurance - Cahors 4 - 0

Votre avis ?

chine993 msgpm
Figeac - Decazeville 4 - 0 Fleurance - Cahors 4 - 0

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
- Figeac - Decazeville 5 - 0 - Fleurance - Cahors 4 - 0 Les matchs reportés ce week end sont reportés quand ?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
domi19 has writtenà Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêté municipal interd...
jouer sans les "tarrains" cà va etre dur pour respirer :) et peut on porter réclamation dans ce cas là ? :p

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Figeac - Decazeville 4 - 1 - Fleurance - Cahors 4 - 0

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac - Decazeville 2 - 2 Fleurance - Cahors 4 - 1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pendule has written
domi19 has writtenà Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêt...
jouer sans les "tarrains" cà va etre dur pour respirer :) et peut on porter réclamation dans ce cas là ? :p
j'ai fait un copier-coller à partir du site j'ai manqué de nez ou de flair sur ce coup là j'avoue :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pfff... ! ça va être un de ces merdiers pour faire les comptes...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Pour le match Figeac SCD, les équipes b jouent au stade de londieu à 13h30 et ensuite le match pour les équipes 1 se déroule au stade du calvaire à 15h30... Vivement qu'on y soit...............

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac - Decazeville 4 - 0 Fleurance - Cahors 5 - 0

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Decazeville gagne à Figeac 19 à 9 !

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
benzi has writtenDecazeville gagne à Figeac 19 à 9 !
félicitation aux gars du bassin çà c'est un résultat!!! il va y avoir le feu au gsf!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
FORMIDABLE POUR LE SCD. Sur la depeche d'hier, les entraineurs annoncaient vouloir faire un coup, mais je suis quand même sur le cul. Ca va faire un bien fou au classement, dans les têtes; c'est peut être liér à une meilleure gestion de la tréve imposée par le froid.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rien ne va plus à Figeac!!!!! battu par dkz

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour nous, çà change tout ! On vise le titre. ]:D

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
cricri12 has written
benzi has writtenDecazeville gagne à Figeac 19 à 9 !
félicitation aux gars du bassin çà c'est un résultat!!! il va y avoir le feu au gsf!
Bravo au SCD ! Quant au GSF,il va falloir faire du ménage (Karele n est pas au niveau !) et revenir aux fondamentaux.Il ne peut pas être envisagé de remonter avec un tel état d'esprit et un tel manque de collectif !

Votre avis ?

Login / Sign up