Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

domi193420 msgpm
artetplastique has written
domi19 has writtenJe ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujou...
ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)
si la date a été fixée au we prochain, je ne suis pas au courant cela dit, il n'y a pas vraiment de logique dans les reports puisque decaze a été programmé le 18 mars alors que la 1ère date dispo était le 26 février perso, je comprends pas tout....

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJe crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...
oui ta raison il y a challenge

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Demi du Calvaire has written
DropGoal12 has written
Demi du Calvaire has writtenSuper si personne ne joue et si on gagne :) on red...
Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà
c'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça :( je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère :/
Je te rassure pour la qualif, faut pas pousser tout de même....Mais la saison est encore longue, et attention aux trous d'air ( pour tous )

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Sa serait vraiment incompréhensible que la Fédé refuse cette date si les clubs sont OK. Se permettre un dimanche vide encore alors que 3 journées viennent d'etre annulées ! :rolleyes: Espérons que le bon sens l'emporte

Votre avis ?

aa0915 msgpm
nous n'avons pas reussi a ramener aumoins un point de fleurance quel dommage car je pense que nous aurions pu plus car cette equipe en etant 4 ne montre rien et je pense que d'autres equipes propose plus de jeu mais ainsi va le rugby...un peu de gifles et 2 touches.... 2 deplacements dans le gers ou nous repartons avec rien.... enfin on va se battre jusqu a la fin et rien lacher.... j'espere que tulle va gagner et jouer ce week end et laisser l'isle derriere nous. Car je pense que l'on va lutter avec eux et BOE pour la survie car villefranche et decazeville ne sont pas à leur place et rique meme de battailler pour la qualification.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtentulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede
je vois pas pourquoi ils s'y opposeraient vu qu'apparemment c'est déjà ok pour rodez-castel

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtena 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse
c'est vrai que ça demande une grande réflexion... :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bref, dans l'hypothèse où les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour auraient bien lieu dimanche 26 février RODEZ CASTELSARRASIN S C TULLE L'ISLE JOURDAIN BON ENCONTRE VILLEFRANCHE DE L. il me manque les pronos de : [color=red]Michel Obispo KGB Le Trech[/color] [del]Chine Lislois Jim12 Tribune libre Lyrix12 XYZAVEYRON[/del] Pour les autres, on ne change rien

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Rodez - Castelsarrasin 4 - 0 Tulle - Isle jourdain 4 - 0 Bon Encontre - Villef de Lauragais 1 - 4 (en oubliant le match aller et espérer un bon arbitre)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 5 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 2 L'ISLE JOURDAIN 2 BON ENCONTRE 1 VILLEFRANCHE DE L 4

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Dixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD - FLEURANCE du 4 mars prochain, à 14h30, ceci pour permettre de regarder FRANCE -IRLANDE à 16h00, hélas, le club de FLEURANCE n'a pas donné son accord. Dommage...

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Le site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club : [url=http://www.scdecazeville.fr/]http://www.scdecazeville.fr/[/url] Bonne lecture

Votre avis ?

Login / Sign up