artetplastique has writtensi la date a été fixée au we prochain, je ne suis pas au courant cela dit, il n'y a pas vraiment de logique dans les reports puisque decaze a été programmé le 18 mars alors que la 1ère date dispo était le 26 février perso, je comprends pas tout....domi19 has writtenJe ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujou...ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)
Votre avis ?
Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJe crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...oui ta raison il y a challenge
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenJe te rassure pour la qualif, faut pas pousser tout de même....Mais la saison est encore longue, et attention aux trous d'air ( pour tous )DropGoal12 has writtenc'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça :( je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère :/Demi du Calvaire has writtenSuper si personne ne joue et si on gagne :) on red...Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà
Votre avis ?
tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede
Votre avis ?
Sa serait vraiment incompréhensible que la Fédé refuse cette date si les clubs sont OK. Se permettre un dimanche vide encore alors que 3 journées viennent d'etre annulées ! :rolleyes:
Espérons que le bon sens l'emporte
Votre avis ?
nous n'avons pas reussi a ramener aumoins un point de fleurance quel dommage car je pense que nous aurions pu plus car cette equipe en etant 4 ne montre rien et je pense que d'autres equipes propose plus de jeu mais ainsi va le rugby...un peu de gifles et 2 touches....
2 deplacements dans le gers ou nous repartons avec rien....
enfin on va se battre jusqu a la fin et rien lacher....
j'espere que tulle va gagner et jouer ce week end et laisser l'isle derriere nous.
Car je pense que l'on va lutter avec eux et BOE pour la survie car villefranche et decazeville ne sont pas à leur place et rique meme de battailler pour la qualification.
Votre avis ?
tramway19 has writtentulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fedeje vois pas pourquoi ils s'y opposeraient vu qu'apparemment c'est déjà ok pour rodez-castel
Votre avis ?
a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse
Votre avis ?
tramway19 has writtena 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponsec'est vrai que ça demande une grande réflexion... :rolleyes:
Votre avis ?
bref, dans l'hypothèse où les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour auraient bien lieu dimanche 26 février
RODEZ CASTELSARRASIN
S C TULLE L'ISLE JOURDAIN
BON ENCONTRE VILLEFRANCHE DE L.
il me manque les pronos de :
[color=red]Michel Obispo
KGB
Le Trech[/color]
[del]Chine
Lislois
Jim12
Tribune libre
Lyrix12
XYZAVEYRON[/del]
Pour les autres, on ne change rien
Votre avis ?
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
Votre avis ?
Rodez - Castelsarrasin 4 - 0
Tulle - Isle jourdain 4 - 0
Bon Encontre - Villef de Lauragais 1 - 4 (en oubliant le match aller et espérer un bon arbitre)
Votre avis ?
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 5 L'ISLE JOURDAIN 0
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
Votre avis ?
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0
BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 2 L'ISLE JOURDAIN 2
BON ENCONTRE 1 VILLEFRANCHE DE L 4
Votre avis ?
Dixit le site du SCD
22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD - FLEURANCE du 4 mars prochain, à 14h30, ceci pour
permettre de regarder FRANCE -IRLANDE à 16h00, hélas, le club de FLEURANCE n'a pas donné son accord.
Dommage...
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5
Votre avis ?
Le site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club :
[url=http://www.scdecazeville.fr/]http://www.scdecazeville.fr/[/url]
Bonne lecture
Votre avis ?