Rodez - Castelsarrasin :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/24/1290623-le-chiffre-1.html[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenA DKZ, on est pôôôôôôôvre !!!! Y'a pas d'éclairage au stade... :( Pour en revenir au refus de Fleura...Sinon il fallait venir jouer à Figeac on a un bel éclairage :p d'ailleurs c'est tout ce qui nous reste ;) ça nous aurai fait plaisir de voir une vrai équipe de rugby !!! parce que nous c'est plus le cas :rolleyes:
Votre avis ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (comme moi par ex) la 5ème journée retour ne sera toujours pas complète dimanche soir puisque Bon Encontre - Villefranche est programmé le 15 Avril seulement
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
Votre avis ?
Sra 35 Castel 17. Bo
Votre avis ?
tulle bat l'isle jourdain 50 a 13 avec bonus offensif
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSra 35 Castel 17. BoBO ?
Votre avis ?
domi19 has writtenOui Bonus Offensif pour RodezDropGoal12 has writtenSra 35 Castel 17. BoBO ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtendommage ! :lol: :D c'est un très bon résultat contre une équipe comme castel ;)domi19 has writtenOui Bonus Offensif pour RodezDropGoal12 has writtenSra 35 Castel 17. BoBO ?
Votre avis ?
Tant mieux
domi19 has written;)DropGoal12 has writtendommage ! :lol: :Ddomi19 has written BO ?Oui Bonus Offensif pour Rodez
Votre avis ?
RODEZ 35(bo) CASTEL 17
RODEZ B 43 CASTEL B 5
Votre avis ?
domi19 has writtenOui effectivement trés bon résultat, je craignais cette valeureuse équipe de Castel. Mais nous avons été présent dans la conquête et nous avons su mettre du rythme.... Mais dommage pour nous vous avez également été présent pour ce retour à la compétition.... J'espère que vous n'avez pas trop énervé nos amis Gersois, pour la semaine prochaine.....DropGoal12 has writtendommage ! :lol: :D c'est un très bon résultat contre une équipe comme castel ;)domi19 has written BO ?Oui Bonus Offensif pour Rodez
Votre avis ?
Aucun joueur de la poule 6 n' a trouvé les 2 bons résultats du jour, le seul étant Oullade Céret de la poule 5 (je crois)
Avant Bon Encontre - VDL , c'est un decazevillois qui est en tête pour cette 5ème journée retour (suspense... :D )
Je vous donnerai le classement de cette journée le 15 avril seulement
En attendant voici le programme de la 6ème journée retour prévue Dimanche 4 Mars
[b][u]Cahors - VDL est avancé au Samedi 3 à 18 h 30[/u][/b] alors jouez avant Samedi !!
CASTELSARRASIN - FIGEAC
L'ISLE JOURDAIN - RODEZ
S C TULLE - BOE BON ENCONTRE
DECAZEVILLE - FLEURANCE
CAHORS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Samedi soir)
Bonne chance à tous !
Votre avis ?
domi19 has writtenAucun joueur de la poule 6 n' a trouvé les 2 bons résultats du jour, le seul étant Oullade Céret de ...:cool: :cool:
Votre avis ?
CASTELSARRASIN 1 - 4 FIGEAC ( je pense que vu la braqué pris par les joueurs du gsf vont porter leur fruit ... enfin j espere )
L'ISLE JOURDAIN 0 - 4 RODEZ (rodez au dessus du lot contre une equipe qui joue le maintien mais sans aucune chance pour les autochtones)
S C TULLE 5 - 0 BOE BON ENCONTRE ( tulle a la maison contre une tres faible equipe de ce que j ai vu a figeac )
DECAZEVILLE 4 - 0 FLEURANCE (decazeville , car apres avoir recuperer bon nombre de blessés est une équipe qui n a pas a jouer le maintien . et si victoire il y a lors de ce match pourquoi pas esperer la qualification )
CAHORS 4 - 1 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ( cahors car solidarité lotoise et cahors a imperativement besoin de point pour la lutte a 3 qui se dessine ( l isle cahors et boe meme si boe est pour moi deja condamné)
Votre avis ?
Castelsarrasin - Figeac 1 - 4 Figeac doit réagir
L'isle jourdain - Rodez 1 - 4
Tulle - Bon Encontre 5 - 0
Decazeville - Fleurance 4 - 0 Decaze est dans une bonne période
Cahors - Villefranche de Lauragais 2 - 2
Votre avis ?
oui, ceret poule 5, j etudie les futurs adversaires ...lol
Votre avis ?
Castelsarrasin - Figeac 4-1
L'isle jourdain - Rodez 1 - 4
Tulle - Bon Encontre 5 - 0
Decazeville - Fleurance 4 - 0
Cahors - Villefranche de Lauragais 4-1
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenoui, ceret poule 5, j etudie les futurs adversaires ...lolplutôt bon observateur alors ! :D tu joues à Ceret ?
Votre avis ?
domi19 has writtenou a Collé (pitetre 1 village voisin ?) kom chanterait LavilleOULLADE ceret has writtenoui, ceret poule 5, j etudie les futurs adversaires ...lolplutôt bon observateur alors ! :D [size=24]tu joues à Ceret [/size]?
Votre avis ?