Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

olivier18533 msgpm
Petit conseil, vire la météo et le compteur de visites, ça donne un look dégueulasse et ça ne sert à rien. Si tu as besoin de stats de visites, tu prends google analytics, ça te donnera de bons résultats et sera invisible aux visiteurs.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Merci du conseil je vais transférer a la nouvelle personne qui s'en occupe ;)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Premiére impression positive du site.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Mieux, beaucoup mieux que la version précédente.

Votre avis ?

aa0915 msgpm
ATTENTION LA DERNIERE JOURNEE EST REPORTEE AU 22 AVRIL POUR TOUT LE MONDE Donc pas de match le 15/04/12 sauf pour report comme pour BOE/VILLEFRANCHE

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Donc Les phases finales sont décalées aussi ?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD - FLEURANCE du 4 ma...
Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait leur faire... en plus ils gagnaient du temps pour rentrer chez eux.

Votre avis ?

aa0915 msgpm
BERTOU has written
lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD ...
Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait leur faire... en plus ils gagnaient du temps pour rentrer chez eux.
j'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais toutes les equipes dans la poules sont concernées car il y aura france irlande à 16H et tout le monde est programme à 15H meme Castelsarasain à 15H30. ensuite je pense que pour fleurance il y a de la route au moins 3H30 et je pense que pour rodez cela sera pire et pas simple d'avancer en allant à l'isle jourdain....... sinon il faudrait jouer le samedi!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has writtenpour les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour du dimanche 26 février RODEZ CASTELSARRASIN S ...

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
salut que dixit trouve dommage que fleurance n'ai pas avancé le match je veux bien le comprendre mais pour le commentaire de bertou, je pense que quand tu te cogne ce type de deplacement 30 minute c'est 30 minutes.mais bon je pense pas que notre club soit le plus chiant et fait meme parti de ceux qui cherchent toujours des solutions pour arranger tout le monde, mais bon quand on peut pas on peut pas, je ne pense pas qu'il soit necessaire d'en faire un communiqué qui dit bien ce qu'il dit quand on lit entre les ligne.je vous retourne le domage, je pense que cela etait necessaire.

Votre avis ?

le trech61 msgpm
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1

Votre avis ?

KGB210 msgpm
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
aa09 has written
BERTOU has written
lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer...
j'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais toutes les equipes dans la poules sont concernées car il y aura france irlande à 16H et tout le monde est programme à 15H meme Castelsarasain à 15H30. ensuite je pense que pour fleurance il y a de la route au moins 3H30 et je pense que pour rodez cela sera pire et pas simple d'avancer en allant à l'isle jourdain....... sinon il faudrait jouer le samedi!!!!!
A priori on joue le samedi à cahors le we prochain

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club :...
Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
la sup has written
lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations c...
Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! ;)
+ 1

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations c...
C'est toi qui t'en occupe La Sup ? :/ :8

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'était moi :D :D :D :D(rien que l'hypothèse fait rire), j'aurais pas dit que c'était superbe !

Votre avis ?

aa0915 msgpm
Singlaw has written
aa09 has written
BERTOU has written Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que...
Oui nous jouons bien le samedi 3 à 18h30. Il fallait réfléchir à decazeville!!!! Et le proposer à Fleurance ....lol Je vous taquine mais tous les clubs recevant devrait le faire comme cela une bonne troisième mitemps après .... Merci villefranche d avoir accepter.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
aa09 has written
Singlaw has written
aa09 has written j'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais tout...
Oui nous jouons bien le samedi 3 à 18h30. Il fallait réfléchir à decazeville!!!! Et le proposer à Fleurance ....lol Je vous taquine mais tous les clubs recevant devrait le faire comme cela une bonne troisième mitemps après .... Merci villefranche d avoir accepter.
Si Fleurance vient avec des pylones et des projo , pourquoi pas ! Après, c'est de la rigolade : il nous suffit simplement d'offrir un vélo à tous les spectateurs pour qu'ils fournissent le jus nécessaire. Le + dur sera de trouver 1 magasin de cycles sur DKZ !!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, on est pôôôôôôôvre !!!! Y'a pas d'éclairage au stade... :( Pour en revenir au refus de Fleurance, ils ont raison de refuser si çà leur pose des problèmes, les matchs de l'EdF, çà s'enregistre et on fera comme çà !

Votre avis ?

Login / Sign up