Petit conseil, vire la météo et le compteur de visites, ça donne un look dégueulasse et ça ne sert à rien. Si tu as besoin de stats de visites, tu prends google analytics, ça te donnera de bons résultats et sera invisible aux visiteurs.
Votre avis ?
Merci du conseil je vais transférer a la nouvelle personne qui s'en occupe ;)
Votre avis ?
Premiére impression positive du site.
Votre avis ?
Mieux, beaucoup mieux que la version précédente.
Votre avis ?
ATTENTION
LA DERNIERE JOURNEE EST REPORTEE AU 22 AVRIL POUR TOUT LE MONDE
Donc pas de match le 15/04/12 sauf pour report comme pour BOE/VILLEFRANCHE
Votre avis ?
Donc Les phases finales sont décalées aussi ?
Votre avis ?
lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD - FLEURANCE du 4 ma...Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait leur faire... en plus ils gagnaient du temps pour rentrer chez eux.
Votre avis ?
BERTOU has writtenj'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais toutes les equipes dans la poules sont concernées car il y aura france irlande à 16H et tout le monde est programme à 15H meme Castelsarasain à 15H30. ensuite je pense que pour fleurance il y a de la route au moins 3H30 et je pense que pour rodez cela sera pire et pas simple d'avancer en allant à l'isle jourdain....... sinon il faudrait jouer le samedi!!!!!lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer la rencontre SCD ...Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait leur faire... en plus ils gagnaient du temps pour rentrer chez eux.
Votre avis ?
domi19 has writtenpour les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour du dimanche 26 février RODEZ CASTELSARRASIN S ...
Votre avis ?
salut
que dixit trouve dommage que fleurance n'ai pas avancé le match je veux bien le comprendre mais pour le commentaire de bertou, je pense que quand tu te cogne ce type de deplacement 30 minute c'est 30 minutes.mais bon je pense pas que notre club soit le plus chiant et fait meme parti de ceux qui cherchent toujours des solutions pour arranger tout le monde, mais bon quand on peut pas on peut pas, je ne pense pas qu'il soit necessaire d'en faire un communiqué qui dit bien ce qu'il dit quand on lit entre les ligne.je vous retourne le domage, je pense que cela etait necessaire.
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 0
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1
BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1
Votre avis ?
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1
S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1
BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
Votre avis ?
aa09 has writtenA priori on joue le samedi à cahors le we prochainBERTOU has writtenj'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais toutes les equipes dans la poules sont concernées car il y aura france irlande à 16H et tout le monde est programme à 15H meme Castelsarasain à 15H30. ensuite je pense que pour fleurance il y a de la route au moins 3H30 et je pense que pour rodez cela sera pire et pas simple d'avancer en allant à l'isle jourdain....... sinon il faudrait jouer le samedi!!!!!lyrix12 has writtenDixit le site du SCD 22 février 2012 : Nous souhaitions avancer...Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que ça pouvait leur faire... en plus ils gagnaient du temps pour rentrer chez eux.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club :...Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! ;)
Votre avis ?
la sup has written+ 1lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations c...Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est toi qui t'en occupe La Sup ? :/ :8lyrix12 has writtenLe site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations c...Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! ;)
Votre avis ?
Si c'était moi :D :D :D :D(rien que l'hypothèse fait rire), j'aurais pas dit que c'était superbe !
Votre avis ?
Singlaw has writtenOui nous jouons bien le samedi 3 à 18h30. Il fallait réfléchir à decazeville!!!! Et le proposer à Fleurance ....lol Je vous taquine mais tous les clubs recevant devrait le faire comme cela une bonne troisième mitemps après .... Merci villefranche d avoir accepter.aa09 has writtenA priori on joue le samedi à cahors le we prochainBERTOU has written Merci à Fleurance... 1/2 heure de plus ou de moins, qu'est ce que...j'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais toutes les equipes dans la poules sont concernées car il y aura france irlande à 16H et tout le monde est programme à 15H meme Castelsarasain à 15H30. ensuite je pense que pour fleurance il y a de la route au moins 3H30 et je pense que pour rodez cela sera pire et pas simple d'avancer en allant à l'isle jourdain....... sinon il faudrait jouer le samedi!!!!!
Votre avis ?
aa09 has writtenSi Fleurance vient avec des pylones et des projo , pourquoi pas ! Après, c'est de la rigolade : il nous suffit simplement d'offrir un vélo à tous les spectateurs pour qu'ils fournissent le jus nécessaire. Le + dur sera de trouver 1 magasin de cycles sur DKZ !!!!!!Singlaw has writtenOui nous jouons bien le samedi 3 à 18h30. Il fallait réfléchir à decazeville!!!! Et le proposer à Fleurance ....lol Je vous taquine mais tous les clubs recevant devrait le faire comme cela une bonne troisième mitemps après .... Merci villefranche d avoir accepter.aa09 has written j'espere que villefranche va vouloir avancer le match. mais tout...A priori on joue le samedi à cahors le we prochain
Votre avis ?
A DKZ, on est pôôôôôôôvre !!!! Y'a pas d'éclairage au stade... :( Pour en revenir au refus de Fleurance, ils ont raison de refuser si çà leur pose des problèmes, les matchs de l'EdF, çà s'enregistre et on fera comme çà !
Votre avis ?