Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

lisloislisloislislois759 msgpm
Grand match de l'USL !!!! :)

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
Erreur sur la page des résultats decazeville 12 - fleurance 10 et non 19

Votre avis ?

chine993 msgpm
Tulle 28 Boe 6 pas de bonus Isle 12 Rodez 9 bd SCD 12 Fleurance 10 bd Cahors 9 Villefranche 27 bo Castel 23 Figeac 16 bd

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Castel 23 Figeac 16

Votre avis ?

domi193420 msgpm
il y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateurs en tout genre d'où mes craintes quand j'ai vu en juillet qu'ils étaient dans notre poule cet après-midi, ils ont franchi un nouveau cap ; c'est une vraie bande de voyous qu'on a tous pu voir cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est [b]la HONTE de la poule 6 et du rugby en général [/b]:mad: :mad: je n'ai jamais vu autant de mauvais esprit, d'agressivité au mauvais sens du terme etc c'est [b][u]l'ANTI-THESE DU RUGBY[/u][/b] cette équipe, tout ce qu'on n'a pas envie de voir sur un terrain de sport je suis plutôt mesuré en règle générale, mais vu qu'ils vont descendre en F3, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils Y RESTENT surtout !!! en plus, ils n'ont même pas le niveau de la F3 à mon sens !! finalement, je comprends beaucoup mieux le recours contre Villefranche, c'est tout à fait dans l'esprit de ce "club"

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Avec pas mal de retard : Castelsarrasin - Figeac : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/03/1296588-figeac-gagner-tous-nos-matches-a-domicile.html[/url] Decazeville - Fleurance : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/03/1296637-le-chiffre-23.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/03/1296971-fleurance-espere-faire-un-coup.html[/url] Isle Jourdain - Rodez : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/03/1296813-rodez-veut-jouer-comme-a-la-maison.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/03/1297111-gros-morceau-pour-les-lislois.html[/url]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has writtenil y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateu...
ben dis donc, t'as l'air vraiment en colère!!! çà a pas du être très jolie!!!!

Votre avis ?

Je suis super fier du match de l'USL cet aprem, on a vu une équipe qui a mouillé le maillot pendant 80 minutes et ça a payé. :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bravo à l' USL c'est une sacré perf ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
a figeac bonnet va gueuler ^^

Votre avis ?

Lisle avait beaucoup plus envie, le temps a peu etre fait que Rodez n'a pas pu envoyer les ballons au large

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
joujou has writtena figeac bonnet va gueuler ^^
Je ne sais pas s'il va gueuler,mais il va certainement râler et avoir beaucoup de regrets . En fait, Figeac a perdu ce match plus que Castel ne l'a gagné,même si Castesarrasin est une belle équipe,collective,joueuse et dotée d'un excellent buteur aujourd'hui. Figeac a largement dominé la partie ,mais n'a pas su concrétiser suffisamment sur ses temps forts : 3 occasions très nettes d'essai manquées (dont une qui aurait peut-être pu être sanctionnée par un essai de pénalisation) et 3 pénalités faciles manquées . Cela fait trop ,même si l'essai de Figeac est un essai d'école : prise en touche à 2 mains à 35 mêtres,groupé pénétrant (oui,enfin !)progressant sur 20 mêtres, ouverture du 9 au 10 puis croisée sur l'ailier qui repique à l'intérieur et marque entre les poteaux. L'essai de Castel est venu d'une occasion d'essai pour Figeac où,à 3 contre 2 à 10 mêtres de la ligne de Castel,le 10 de Figeac (Bac) joue la passe au pied (au lieu de cadrer simplement). Le ballon est contré au pied par le dernier défenseur de Castel et,poussant le ballon au pied avant un ramassage à la main au 22 figeacois, Castel se retrouve à l'essai quelques secondes plus tard. Figeac qui a beaucoup dominé et joué ,sur un terrain difficile et avec un ballon humide, a commis beaucoup de fautes sanctionnées par des en avants ou des pénalités ( 100% de réussite pour Castel sauf la transformation de l'essai). Un match où Figeac a néanmoins montré de grosses possibilités et une envie retrouvée . Castelsarrasin s'est appliqué à éviter les fautes et a montré de belles qualités défensives et a fait preuve de beaucoup de réalisme. Match d'une très grande correction. A mon avis,les 2 équipes peuvent trouver des motifs de satisfaction ou d'encouragement dans ce match.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
certes ! mais bon il faut arreter de se reposer sur vima qui est blessé et tonu qui n est pas a son niveau ! quand a bac meme si il est bon dans les pénalités ce n est pas un animateur de jeu !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lisloislisloislislois has writtenLisle avait beaucoup plus envie, le temps a peu etre fait que Rodez n'a pas pu envoyer les ballons a...
Rodez ????? Yzon jamais envoyé de ballons au large ! Le temps ne fait rien à l'affaire.... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
domi19 has writtenil y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateu...
Tout à fait d'accord avec toi, ce "club" n'a rien de Rugby

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voici le classement de la 6ème journée retour Bravo à Le Trech qui n'a pas trouvé tous les bonus mais qui a pronostiqué les bons vainqueurs !!! :cool: En plus c'est la 1ère fois que l'un de mes compatriotes remporte une journée !! ;) Alors, Champagne ! 25 joueurs classés car Jim 12 et KGB n'ont pas joué [color=Blue][b]1 le trech 12[/b][/color] 2 OULLADE Ceret 9 3 Le Barrussien 8 chine 8 5 Fabilan 7 Merpi1987 7 clem46 7 Michel Estravagant 7 Cricri 12 7 DropGoal 12 7 staphy 7 bob dylan 7 13 minicab12 6 lislois 6 15 Lyrix12 5 Michel Obispo 5 Patte de poulet 5 Tribune libre 5 patoche12 5 chinois46 5 Demi du calvaire 5 22 XYZAVEYRON 4 Philbassin 4 Calagan 4 joujou 4

Votre avis ?

joujou634 msgpm
4 point pfiou je suis nul

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Et oui, la poule 6 n'en a pas fini avec ces braves gens de bon encontre... Qu est ce qu il risque pour ce genre d'incident ? Rien le directeur de match devait être à la buvette! Faudrait pas que tulle soit pénalisé de 7 points au motif qu ils ont pas assurés la sécurité ...

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
joujou has written4 point pfiou je suis nul
A l'image de l'équipe :D :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le classement général ne tient pas compte de la 5ème journée retour puisqu'un match reste à jouer (et quel match !!!) Notre championnat a un nouveau leader, il s'agit de [b][color=blue]Michel Estravagant[/color][/b] ! Bravo à toi ! :) Clem46 remonte sur le podium au détriment de Patte de poulet mais l'écart reste faible A noter que le Trech gagne 7 places !! :o [b]1 Michel Estravagant 105[/b] 2 chinois46 104 3 clem46 100 4 Patte de poulet 99 5 DropGoal 12 98 6 XYZAVEYRON 97 7 Cricri 12 95 8 Michel Obispo 94 9 Calagan 92 10 chine 91 11 le trech 86 12 Philbassin 85 staphy 85 Merpi1987 85 15 Fabilan 83 bob dylan 83 Le Barrussien 83 18 Tribune libre 80 19 patoche12 79 20 Lyrix12 75 21 minicab12 74 22 KGB 68 - 1 23 Demi du calvaire 59 - 5 24 joujou 47 - 6 25 jim12 30 - 8 26 lislois 30 - 8 27 OULLADE Céret 22 - 9 Pas de match le we prochain mais dans 15 jours Dimanche 18 mars - 12ème journée en retard Figeac - Villefranche de Lauragais Rodez - Cahors S.C. Tulle - Decazeville L'Isle Jourdain - Castelsarrasin Bon Encontre - Fleurance

Votre avis ?

Login / Sign up