Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
lisloislisloislislois has writtenLisle avait beaucoup plus envie, le temps a peu etre fait que Rodez...
Rodez ????? Yzon jamais envoyé de ballons au large ! Le temps ne fait rien à l'affaire.... ]:D ]:D ]:D
Attend le match retour.... C 'est pas au large qu'on va envoyer, mais c'est en F3 qu'on va vous envoyer :lol:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
En tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujourd'hui :)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mon pronostic pour dans 15 jours : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tule - Decazeville : 4 - 1 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

LT180 msgpm
lisloislisloislislois has writtenEn tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujourd'hui :)
Bravo à vous, mais penses-tu que ce soit lié au petit coup de balai passé cette semaine ????????????

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Mon pronostic pour dans 15 jours : Figeac - Villefranche : 1 - 4 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 5 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 0 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 4 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
LT has written
lisloislisloislislois has writtenEn tout cas je suis tres content de la victoire des 2 équipes aujou...
Bravo à vous, mais penses-tu que ce soit lié au petit coup de balai passé cette semaine ????????????
+1 8)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
le déplacement a Figeac nous en dira plus sur le comportement de l'équipe...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Merci Domi :) A noter que le podium est squatté par 3 figeacois :p Carton rouge à Merpi qui a recopié Tule comme un bourrin :D :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
d'Artagnan has written
LT has written
lisloislisloislislois has writtenEn tout cas je suis tres content de la victoire des 2...
+1 8)
C'est certain, ils étaient attendus au tournant par les supporters venus à Tulle le week end d'avant ...

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
michel estravagant has writtenMerci Domi :) A noter que le podium est squatté par 3 figeacois :p Carton rouge à Merpi qui a recopi...
Il est encore sous pression du match d'hier :mad: ça ne donnait pas dans la dentelle :lol:

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Figeac - Villefranche : 2 -2 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tule - Decazeville : 5 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 1 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 0 réaction d'orgeuil oblige Rodez - Cahors : 5 - 0 Rodez supérieur Tulle - Decazeville : 4 - 1 Match tres dur ctr un adversaire qui a le potentiel d'un qualifiable ! L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 0 L'isle jourdain va refaire l'année dernière et finir fort la saison Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4 un bon coup a faire pr la qualif'

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Extrait de La dépêche du jour : [i]"Les RCBBistes le savent, ils peuvent se maintenir en jouant comme ils l'ont fait ce dimanche sur la pelouse Corrézienne"[/i] je ne sais pas s'il y a beaucoup de fleurantins sur le site mais quand on lit ce genre de choses, on se doit de vous prévenir : même si je sais que c'est très difficile de rester zen quand on est systématiquement provoqué, préparez bien vos joueurs pour ne pas tomber dans un nouveau guet-apens :| A noter que leur réserve a eu un tout autre comportement

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Ahaha pas facile ce prono... Figeac qd meme Rodez - Cahors : 5 - 0 Rodez sans trembler Tulle - Decazeville : 2 - 2 On monte en puissance mais est ce que ca suffira face a cette belle equipe tullistoises lol L'Isle Jourdain - Castelsarrasin : 4 - 1 L'isle jourdain pas facile chez eux Bon Encontre - Fleurance 4 - 1 Sinon c'est la F3 je pense Bon match

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
A noter le championnat fedB qui est trés serré et trés interressant... 5 point d'ecart entre le leader et le 7 eme... Ca va etre chaud pour se qualifier...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lyrix12 has writtenFigeac - Villefranche : 4 - 1 Ahaha pas facile ce prono... Figeac qd meme Rodez - Cahors : 5 - 0 Rod...
j'espère qu'on saura résister à la puissance des decazevillains !! :p ;)

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Bon ! on va s'y essayer !!! Figeac - Villefranche de Lauragais : 4 - 0 si le Gsf ne gagne pas....gare ! Rodez - Cahors : 5 - 0 Rodez a de sérieux trous d'air.... Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle Jourdain - Castelsarrasin :0 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
michel estravagant has writtenMerci Domi :) A noter que le podium est squatté par 3 figeacois :p Carton rouge à Merpi qui a recopi...
A l'heure où j'ai posté je n'avais qu'un demi œil d'ouvert sur deux alors je suis pardonnable ! :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Figeac Villefranche de Lauragais: 1 - 4 ( Figeac mal pour l'instant) Rodez Cahors 5 - 0 ( Rodez a besoin des 5 points) Tulle SCD 4 - 1 ( SCD sur une bonne dynamique) Isle Jourdain Castelsarrasin 4 - 1 Boe Bon Encontre Fleurance 0 - 4

Votre avis ?

Login / Sign up