Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

chine993 msgpm
Figeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Castel 2 2 Bon Encontre - Fleurance 0-4

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/06/1298463-th-laussac-retrouver-notre-esprit-d-equipe.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/06/1298501-ch-payen-on-ne-va-rien-lacher.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/06/1298616-figeac-doit-retrouver-de-la-cohesion-cahors-veut-aller-chercher-des-points.html[/url]

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac - Villefranche 4 1 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 4-1 Bon Encontre - Fleurance 1-4

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
EXTRAIT "REPORTAGE FIGEAC" D'après vous, qu'est-ce qu'il manque pour le retrouver ? Si on le savait, ce serait facile d'y remédier...Mais je pense que dimanche, il y avait plus d'envie, de défi et de combat. Durant une mi-temps seulement, mais c'est déjà ça. Il nous faut gommer ce trop plein d'individualisme. On se croirait en début de saison, où chacun cherche à montrer ce qu'il sait faire. On n'en est plus là. Mes Pronos Figeac - Villefranche 2- 2 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Castel 2- 2 Bon Encontre - Fleurance 0-4

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
tribunelibre has writtenEXTRAIT "REPORTAGE FIGEAC" D'après vous, qu'est-ce qu'il manque pour le retrouver ? Si on le savait,...
Pourquoi met tu en ligne cet extrait ?

Votre avis ?

aa0915 msgpm
je sens mal notre fin de saison avec Cahors, je ne sais pas si nous allons avoir les ressources necessaires pour se sauver. Notre calendrier est defavorable par rapport à l'isle et decazeville.... cela me fout les boules de nous voir dans cette situation... a se demander si on doit pas faire comme à l'isle en jourdain qui en virant les entraineurs ils battent rodez!!!!!! je comprends plus les joueurs.....

Votre avis ?

aa0915 msgpm
Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4 Si Fleurance ne tombe pas dans le traquenard lot et garonnais je viens de voir sur le site de la federation 3 arbitres pour ce match..... la federation a t elle eu echo du comportement de bon encontre à Tulle ou de l'agressivite des joueurs de Fleurance ou parce que c'est un derby kilometriques........

Votre avis ?

domi193420 msgpm
aa09 has writtenBon Encontre - Fleurance : 1 - 4 Si Fleurance ne tombe pas dans le traquenard lot et garonnais je vi...
non, tu crois... ?! :lol: en tout cas, y en a qu'un seul pour SCT - SCD !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has written
aa09 has writtenBon Encontre - Fleurance : 1 - 4 Si Fleurance ne tombe pas dans le traquenard lot et...
Putain, ça craint !!!!!!! :lol: Mais il aura 2 adjoint Tulliste sur le terrain ................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ...............Je déconne. ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
domi19 has written
aa09 has writtenBon Encontre - Fleurance : 1 - 4 Si Fleurance ne tombe pas dans le...
Putain, ça craint !!!!!!! :lol: Mais il aura 2 adjoint Tulliste sur le terrain ................. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ...............Je déconne. ;)
Attends le résultat avant de commencer à râler :p :D d'ailleurs pour être vraiment à égalité le dimanche, on devrait inviter vos joueurs à la soirée irlandaise organisée le samedi soir par le club, on vous préparerait des parts spéciales d'estouffade et de tarte au whisky :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Méfie toi....çà pourrait se retourner contre vous ! The Paddy Spirit que çà s'appelle ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
la sup has written[b]Méfie toi....çà pourrait se retourner contre vous ! [/b]The Paddy Spirit que çà s'appelle ! ;)
dsl j'ai pas compris pourquoi tu dis ça... je vais mieux m'expliquer comme Philbassin commençait à faire du "Aulas" :D (faire du Aulas = se plaindre de l'arbitrage et de l'influence de joueurs adverses avant même que le match ait commencé) j'ai voulu lui faire comprendre que si vous veniez gagner à Alexandre Cueille, ces "vilaines" insinuations n'auraient alors plus cours par rapport à la soirée, je m'inquiète car nos joueurs et entraineurs y assisteront ; j'espère qu'ils ne feront pas d'excès de tarte ou d'estouffade donc par souci d'égalité pour le match du lendemain, il aurait été logique vous y assistiez :D sinon, je vous propose un marché vous nous laissez la victoire (et je pense qu'objectivement, sauf grosse cata, on a la qualif en poche) et vous vous qualifiez ensuite en remportant les 4 derniers matchs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'avais compris....Moi, je faisais du Nicollin et j'ai des qualités pour l'imiter ! :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est Fleurance qui a peut etre demandé 3 arbitres aussi. :)

Votre avis ?

aa09 has writtenje sens mal notre fin de saison avec Cahors, je ne sais pas si nous allons avoir les ressources nece...
Si toute les équipes virent leurs entraineurs ça va foutre le bordel au classement :D :D :D pour le rugby lotois j'espère que Cahors va s'en sortir :) Elles sont pour toi ces quelques lignes Toi l' Cadurcien toi le voisin C'est dans l' vignoble que tu t' consoles D'avoir encore pris une tôle :/

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenMéfie toi....çà pourrait se retourner contre vous ! The Paddy Spirit que çà s'appelle ! ;)
Euh...On part la veille La Sup ??? :/

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Demi du Calvaire has written
tribunelibre has writtenEXTRAIT "REPORTAGE FIGEAC" D'après vous, qu'est-ce qu'il manque pour le retr...
Pour justifier le 2-2 CONTRE VILLEFRANCHE ;) PARCE QUE SI LES JOUEURS DE FIGEAC PARLENT " DE GOMMER LES INDIVIDUALITES" :( cela pourrait faire le jeu de Villefranche qui a par contre un vrai "ESPRIT DE GROUPE " :cool:

Votre avis ?

tribunelibre has written
Demi du Calvaire has written
tribunelibre has writtenEXTRAIT "REPORTAGE FIGEAC" D'après vous, qu'est-...
Pour justifier le 2-2 CONTRE VILLEFRANCHE ;) PARCE QUE SI LES JOUEURS DE FIGEAC PARLENT " DE GOMMER LES INDIVIDUALITES" :( cela pourrait faire le jeu de Villefranche qui a par contre un vrai "ESPRIT DE GROUPE " :cool:
Pourtant en début de saison ça semblait marcher non ? :(

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Figeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

Votre avis ?

Login / Sign up