Figeac - Villefranche 2 - 2
Rodez - Cahors 5 - 0
Tulle - Decaze 4 - 0
L'Isle - Castel 4 - 1
Bon Encontre - Fleurance 1 - 4
Votre avis ?
Figeac - Villefranche 1 - 4
Rodez - Cahors 4 - 0
Tulle - Decaze 4 - 0
L'Isle - Castel 4 - 1
Votre avis ?
michel estravagant has written[b]Figeac - Villefranche 1 - 4[/b] Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 B...Tu me fais peur Michel :( mais comme tu est leader du concours :) c'est d'autant plus inquiétant :o
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenOuep, moi c'est la compo de l'équipe depuis Tulle qui me fait peur. On marche sur la tête et me suis pas privé de le dire. continuons et la qualif relèvera du miracle !!michel estravagant has written[b]Figeac - Villefranche 1 - 4[/b] Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze...Tu me fais peur Michel :( mais comme tu est leader du concours :) c'est d'autant plus inquiétant :o
Votre avis ?
Figeac - Villefranche 5 - 0
Rodez - Cahors 4 - 0
Tulle - Decaze 4 - 0
L'Isle - Castel 4 - 1
Votre avis ?
michel estravagant has writtenTes craintes conçernant la qualif sont justifiées, de mon côté j'ai pronostiqué le GSF gagnant :| en précisant "pour la qualif" ce n'est pas être à côté de la plaque que de penser cela :mad: il suffit simplement de constater que sur les 6 dernier match le GSF compte 5 défaites :o pour une seule victoire :lol: Bon Encontre... nous seront fixer dés dimanche si il y a lieu de croire encore à l'ambition affichée en début de saison :cool:Demi du Calvaire has writtenOuep, moi c'est la compo de l'équipe depuis Tulle qui me fait peur. On marche sur la tête et me suis pas privé de le dire. continuons et la qualif relèvera du miracle !!michel estravagant has written[b]Figeac - Villefranche 1 - 4[/b] Rodez -...Tu me fais peur Michel :( mais comme tu est leader du concours :) c'est d'autant plus inquiétant :o
Votre avis ?
Figeac - Villefranche 4 - 1
Rodez - Cahors 5 - 0
Tulle - Decaze 4 - 0
L'Isle - Castel 4 - 0
Votre avis ?
Tout le monde a joué [b]sauf Jim12 et Joujou [/b]
ce qui nous donne 25 pronos à ce jour
[b]Figeac - Villefranche 4 - 1[/b]
3 nuls
3 victoires de Villefranche
8 victoires de Figeac 4 - 0
10 victoires de Figeac 4 - 1
1 victoire de Figeac 5 - 0
[b]Rodez - Cahors 5 - 0[/b]
17 victoires 5 - 0
7 victoires 4 - 0
1 victoire 4 - 1
[b]Tulle - Decaze 4 - 0[/b] où est-ce qu'on signe ?!! :D
2 nuls
1 victoire de Decaze
12 victoires de Tulle 4 - 0
2 victoires de Tulle 5 - 0
8 victoires de Tulle 4 - 1
[b]
L'Isle Jourdain - Castel 4 - 1[/b]
2 nuls
5 victoires de Castel
14 victoires de l'Isle 4 - 1
4 victoires de l'Isle 4 - 0
[b]Bon Encontre - Fleurance 1 - 4[/b]
5 victoires de BBE
12 victoires de Fleurance 4 - 1
8 victoires de Fleurance 4 - 0
Votre avis ?
Tulle - Decaze 4 - 0 [color=red]où est-ce qu'on signe ?!![/color]
2 nuls
[color=blue][b]1 victoire de Decaze[/b][/color] [color=RED][size=24]ICI[/size][/color] :p :p ;)
12 victoires de Tulle 4 - 0
2 victoires de Tulle 5 - 0
8 victoires de Tulle 4 - 1
Votre avis ?
c'est un peu normal vu que c'est ton prono ! tes collègues t'ont un peu abandonné sur ce coup là....
sinon j'ai remarqué que tu mettais decaze gagnant à l'exter quasiment à chaque fois : ce qui m'inquiète c'est que tu es le seul à avoir deviné pour figeac ; j'essaie donc de me rassurer en me disant que ça a été la seule fois
cela dit, mon message était en face du résultat synthèse ;)
en tout cas...
[color=blue][size=16]ALLEZ LE SCT ![/size][/color]
Votre avis ?
2 matchs en retard de la [b]4ème journée retour auront finalement lieu le 15 avril[/b] (la 1ère date de report avait été fixée au 8 avril)
Castelsarrasin - SCT
Cahors - Figeac
ce même 15/04 y a aussi BBE - VDL (dernier match en retard de la 5ème journée retour)
les 3 autres matchs de la journée se dérouleront bien le 8 avril eux
comprenne qui pourra :rolleyes:
Votre avis ?
domi19 has writtenc'est un peu normal vu que c'est ton prono ! tes collègues t'ont un peu abandonné sur ce coup là.......Juste: le SCD viendra san pression à Tulle: gagner chez vous serait un "exploit", 1 point de bonus défensif serait un bon résultat, 1 défaite ne serait pas une catastrophe. Mais souvent jouer sans pression amene à de bon résultat, alors pourquoi pas ??????
Votre avis ?
domi19 has written2 matchs en retard de la [b]4ème journée retour auront finalement lieu le 15 avril[/b] (la 1ère date...bonjour je ne comprends pas non plus meme si cela nous arrange de jouer apres l"isle jourdain, je ne trouve pas tres sportif et equitable. La federation aurait du imposer de jouer les deux dernieres journées en meme temps. C'est à dire boe/villefranche le 8 avril. et la journee retour 4 le 15 avril pour tout le monde c'estait plus equitable et plus sportif.
Votre avis ?
gsf - villefranche 4 0
rodez - cahors 4 0
sct - scd 1 4
l isle - castel 4 1
bbe - fleurance 1 4
Votre avis ?
Rodez - Cahors :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/17/1308677-rodez-veut-gagner-avec-la-maniere.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/17/1308636-cahors-marc-lecuru-dit-stop.html[/url]
Bon Encontre - Fleurance :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/17/1308007-fleurance-diminue.html[/url]
Figeac - Villefrance de Lauragais :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/17/1308419-figeac-il-est-grand-temps-de-reagir.html[/url]
Votre avis ?
Villefranche a porté réclamation du match de Boé ?
Votre avis ?
reserve gsf villefranche 18 -18
Votre avis ?
pas de news de Tulle ??
Votre avis ?
philbassin has writtenpas de news de Tulle ??21-10 pour Tulle a la mi temps
Votre avis ?
20 10 gsf mi temps
Votre avis ?