Figeac - Villefranche 4 - 0
Rodez - Cahors 4 - 0
Tulle - Decaze 4 - 0
L'Isle - Castel 4 - 1
Bon Encontre - Fleurance 4 - 1
Votre avis ?
Figeac - Villefranche 4 - 1
Rodez - Cahors 5 - 0
Tulle - Decaze 2-2
L'Isle - Castel 0 - 4
Bon Encontre - Fleurance 4 - 1
Votre avis ?
staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Castel 0 - 4 Bon Encont...cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'est le 3ème prono différent que tu me donnes :o [i]ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4[/i] Lequel dois je prendre en compte ? ;) :D
Votre avis ?
domi19 has writtenJ'aime autant celui du 7 Mars....... ;)staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Caste...cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'est le 3ème prono différent que tu me donnes :o [i]ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4[/i] Lequel dois je prendre en compte ? ;) :D
Votre avis ?
philbassin has writtenah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! :D t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? ;) :Ddomi19 has writtenJ'aime autant celui du 7 Mars....... ;)staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze ...cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'est le 3ème prono différent que tu me donnes :o [i]ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4[/i] Lequel dois je prendre en compte ? ;) :D
Votre avis ?
domi19 has writtenPour l'instant on continue de lutter pour le maintien ;) Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. ;) Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. :pphilbassin has writtenah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! :D t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? ;) :Ddomi19 has written cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'...J'aime autant celui du 7 Mars....... ;)
Votre avis ?
Prends le dernier en compte
Merci
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine (voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là ;)domi19 has writtenPour l'instant on continue de lutter pour le maintien ;) Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. ;) Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. :pphilbassin has written J'aime autant celui du 7 Mars....... ;)ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! :D t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? ;) :D
Votre avis ?
staphy has writtenPrends le dernier en compte Mercitrès bien, c'est noté :)
Votre avis ?
extrait du site off
[i]Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6° de la poule), pour entrer dans les places qualificatives et qui aura, pour se faire, besoin de points à l'extérieur. [/i]
de toute façon, il faut se méfier de tout le monde mais a fortiori d'une équipe qui est sur une bonne dynamique
Votre avis ?
domi19 has writtenextrait du site off [i]Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6°...Ne vous méfiez pas trop quand même, on ne voudrait pas repartir la musette bien rempli........ :8 Par contre j'espère que tous vos joueurs la rempliront bien (la musette) Samedi soir lors de votre soirée "Sky à volonté". Merki d'avance..... ;)
Votre avis ?
bonjour,
Vous avez un sujet sur lequel il serait sympa de pronostiquer :
PRONOSTICS QUALIFIES PAR POULE
Merci par avance de votre collaboration.
Votre avis ?
la soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)
Votre avis ?
le barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)Oh putain !!!!!!! En plus vous allez être en manque de potion magique Irlandaise............................. on va ramasser.... 8.( 8.( , peut-être..... ;)
Votre avis ?
Ne faites pas les victimes amis décazevillois ! :D
L'an dernier chez vous 11-09 , retour a tulle 26-23
Cette année 15-15 chez vous ... c'est tjrs hyper serré et je pense que sa va l'être encore cette année O:)
Votre avis ?
domi19 has writtenTu veux notre perte ? :D Parce qu'en F1, on risque de finir comme............Ayrton SENNA.2.28 fois - que la sup has writtenok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine ([size=24]voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier[/size]) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là ;)domi19 has written ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement c...Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien ;) Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. ;) Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. :p
Votre avis ?
La reserve de l'USL a battu les voisins du LSC 26-10 en demi-finale du Challenge de l'essor et qui affronter le SCD en finale :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)pourquoi... ? :o
Votre avis ?
domi19 has writtenPas assez de réservations je croisle barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)pourquoi... ? :o
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenFallait le dire...On serait viendu ! :(domi19 has writtenPas assez de réservations je croisle barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!...pourquoi... ? :o
Votre avis ?