Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Calagan310 msgpm
Figeac - Villefranche 4 - 0 Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Castel 0 - 4 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Castel 0 - 4 Bon Encont...
cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'est le 3ème prono différent que tu me donnes :o [i]ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4[/i] Lequel dois je prendre en compte ? ;) :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has written
staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Caste...
cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'est le 3ème prono différent que tu me donnes :o [i]ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4[/i] Lequel dois je prendre en compte ? ;) :D
J'aime autant celui du 7 Mars....... ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
domi19 has written
staphy has writtenFigeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze ...
ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! :D t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? ;) :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
domi19 has written
philbassin has written
domi19 has written cette journée a l'air de te donner bien des soucis... :D c'...
ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! :D t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? ;) :D
Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien ;) Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. ;) Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. :p

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Prends le dernier en compte Merci

Votre avis ?

domi193420 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
domi19 has written
philbassin has written J'aime autant celui du 7 Mars....... ;)
Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien ;) Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. ;) Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. :p
ok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine (voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
staphy has writtenPrends le dernier en compte Merci
très bien, c'est noté :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
extrait du site off [i]Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6° de la poule), pour entrer dans les places qualificatives et qui aura, pour se faire, besoin de points à l'extérieur. [/i] de toute façon, il faut se méfier de tout le monde mais a fortiori d'une équipe qui est sur une bonne dynamique

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenextrait du site off [i]Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6°...
Ne vous méfiez pas trop quand même, on ne voudrait pas repartir la musette bien rempli........ :8 Par contre j'espère que tous vos joueurs la rempliront bien (la musette) Samedi soir lors de votre soirée "Sky à volonté". Merki d'avance..... ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bonjour, Vous avez un sujet sur lequel il serait sympa de pronostiquer : PRONOSTICS QUALIFIES PAR POULE Merci par avance de votre collaboration.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
la soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
le barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)
Oh putain !!!!!!! En plus vous allez être en manque de potion magique Irlandaise............................. on va ramasser.... 8.( 8.( , peut-être..... ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ne faites pas les victimes amis décazevillois ! :D L'an dernier chez vous 11-09 , retour a tulle 26-23 Cette année 15-15 chez vous ... c'est tjrs hyper serré et je pense que sa va l'être encore cette année O:)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
domi19 has written
2.28 fois - que la sup has written
domi19 has written ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement c...
ok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine ([size=24]voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier[/size]) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là ;)
Tu veux notre perte ? :D Parce qu'en F1, on risque de finir comme............Ayrton SENNA.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
La reserve de l'USL a battu les voisins du LSC 26-10 en demi-finale du Challenge de l'essor et qui affronter le SCD en finale :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)
pourquoi... ? :o

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Pas assez de réservations je crois

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
le barrussien has writtenla soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!...
Pas assez de réservations je crois
Fallait le dire...On serait viendu ! :(

Votre avis ?

Login / Sign up