Decaze - Rodez 4-1
L'Isle - Bon Encontre 4-0
Villefranche - Fleurance 4-0
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEntièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois ;) ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule :mad: après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin :| attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders :o j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet :D si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier :rolleyes:Merpi1987 has writtenJe me suis projeté dans l'avenir et le classement :/ définitif des deux poules ...Attention avant de faire des pronostics de classement final en poule 6... la semaine dernière Tulle devait finir premier, résultat cette semaine Tulle a pris une correction à domicile et envisage maintenant une seconde place!!!!!!Prudence
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenTu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?DropGoal12 has writtenEntièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois ;) ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule :mad: après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin :| attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders :o j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet :D si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier :rolleyes:Merpi1987 has writtenJe me suis projeté dans l'avenir et le classement :/ défi...Attention avant de faire des pronostics de classement final en poule 6... la semaine dernière Tulle devait finir premier, résultat cette semaine Tulle a pris une correction à domicile et envisage maintenant une seconde place!!!!!!Prudence
Votre avis ?
Pour nous pas temps de "soucis" :lol: que pour vous. On sait déjà ou l'on sera la prochaine saison: En F2 et nous viserons la Kalife. C'est déjà pas si mal............. :D :D :D
Votre avis ?
philbassin has writtenPour nous pas temps de "soucis" :lol: que pour vous. On sait déjà ou l'on sera la prochaine saison: ...Bref, on sera avé la CAPITAAAAALE ! :)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenmichel Obispo a simplement voulu fêter la belle victoire du GSF en titillant un peu nos presque voisins Tullistes ;) si tu remontes les pages tu verras qu'il n'est pas du genre irrespectueux :o il s'en ai d'ailleurs expliqué plus haut. c'est quand même pas ça faute si Tulle a perdu :lol:merde!!!Demi du Calvaire has writtenTu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?DropGoal12 has written Attention avant de faire des pronostics de classe...Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois ;) ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule :mad: après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin :| attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders :o j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet :D si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier :rolleyes:
Votre avis ?
Voilà le classement général après ce dimanche
[b]1 chinois46 126 [/b] ;)
2 clem46 125
Michel Estravagant 125
4 XYZAVEYRON 119
Patte de poulet 119
6 DropGoal 12 117
Calagan 117
8 Michel Obispo 116
9 le trech 113
10 Le Barrussien 111
11 Merpi1987 109
Fabilan 109
13 Cricri 12 108
chine 108
15 bob dylan 107
16 staphy 104
17 Philbassin 102
18 patoche12 99
19 Tribune libre 99
20 Lyrix12 96
21 minicab12 96
22 KGB 85 - 2
23 Demi du calvaire 74 - 5
24 joujou 65 - 6
25 lislois 50 - 8
26 jim12 38 - 10
27 OULLADE 37 - 9
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenJe n'ai pas dit que c'était de sa faute si Tulle avait perdu, ni si Figeac avait gagné d'ailleurs. Je voulais simplement te faire remarquer qu'on pouvait être heureux d'une si belle victoire des siens sans charrier de la sorte les vaincus.... Enfin sa dépend quel sont les vaincus :DDropGoal12 has writtenmichel Obispo a simplement voulu fêter la belle victoire du GSF en titillant un peu nos presque voisins Tullistes ;) si tu remontes les pages tu verras qu'il n'est pas du genre irrespectueux :o il s'en ai d'ailleurs expliqué plus haut. c'est quand même pas ça faute si Tulle a perdu :lol:merde!!!Demi du Calvaire has written Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux êt...Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtençaaa t' en sais rien :D :D :D quand à "Enfin sa dépend quel sont les vaincus" je te vois venir pour dimanche prochain :oDemi du Calvaire has written[b] Je n'ai pas dit que c'était de sa faute si Tulle avait perdu, ni si Figeac avait gagné[/b] d'ailleurs. Je voulais simplement te faire remarquer qu'on pouvait être heureux d'une si belle victoire des siens sans charrier de la sorte les vaincus.... Enfin sa dépend quel sont les vaincus :DDropGoal12 has written Tu vois ! Et je suis certain que tu seras égaleme...michel Obispo a simplement voulu fêter la belle victoire du GSF en titillant un peu nos presque voisins Tullistes ;) si tu remontes les pages tu verras qu'il n'est pas du genre irrespectueux :o il s'en ai d'ailleurs expliqué plus haut. c'est quand même pas ça faute si Tulle a perdu :lol:merde!!!
Votre avis ?
Decazeville 4-1 Rodez
L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre
Villefranche de L. 4-0 Fleurance
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1322111-cahors-b-mander-finir-sur-une-bonne-note.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1322064-figeac-peut-decrocher-la-1ere-place-cahors-se-rapproche-de-la-federale-3.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1321824-figeac-s-sibot-c-est-notre-match-reference.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1321963-la-methode-eric-fernandez.html[/url]
Votre avis ?
DropGoal12 has written:mad: je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas :D , bon sans rancunes ;) et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitantDemi du Calvaire has writtenTu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?DropGoal12 has written Attention avant de faire des pronostics de classe...Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois ;) ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule :mad: après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin :| attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders :o j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet :D si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier :rolleyes:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!DropGoal12 has written:mad: je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas :D , bon sans rancunes ;) et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitantDemi du Calvaire has written Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux êt...Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?
Votre avis ?
DropGoal12 has written:p je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... :cool: et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc :DMichel Obispo has writtenOui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!DropGoal12 has written Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également ...:mad: je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas :D , bon sans rancunes ;) et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitant
Votre avis ?
Decazeville 1-4 Rodez
L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre
Villefranche de L. 4-1 Fleurance
Votre avis ?
Decazeville 4-1 Rodez
L'Isle Jourdain 4-1 Bon Encontre
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJ'adhère !!! :DDropGoal12 has written:p je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... :cool: et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc :DMichel Obispo has written :mad: je me suis expliqué sur le post du Tulle, à au...Oui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!
Votre avis ?
Decazeville 4-1 Rodez (Pourvu qu'on gamberge pas trop à une semaine de la finale) :lol:
L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre
Votre avis ?
SCD Rodez 1-4
Isle Jourdain BBE 4 - 0
Villefranche de Lauragais Fleurance 4 - 1
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEffectivement tu as dû mettre un peu trop de degré dans ton verre, ce qui a eu pour effet d'attaquer les quelques neurones présents.... Nous avons peu voir celà dimanche dernierDropGoal12 has written:p je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... :cool: et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc :DMichel Obispo has written :mad: je me suis expliqué sur le post du Tulle, à au...Oui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la mémoire Pascal.... Tu es finalement un peu comme d'autre qui manie le second degré sans avoir fait de math....La première dimension c'est pas facile alors la deuxième et troisième !!!!!!!!
Votre avis ?