Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

firmois7 msgpm
Vous êtes vraiment débile certains.. Entre un qui se prend pour le seigneur de ce forum, et dont chacune des interventions, au second degré, n'est que débilité - Les autres qui s'attaquent sur des questions de neurones dont ils manquent - Prennez exemple sur les Tullistes qui semblent bien plus intelligent eux. Quand à Lasup, on peut voir dans une de tes dernière intervention ta sportivité.... Tu penses que Magne ou Fernandez n'ont rien apporté au SCD ? c'est parce qu'ils sont partis chez nos voisins qu'ils sont devenus indésirables à Camille Guibert? sacré mentalité.... Oui je sais tu parles au second degré, le problème c'est que tu ne parles qu'au second degré, essais un peu au premier que l'on voit ce que celà donne. Allez le SCD, jusqu'à la dernière seconde du dernier match je penserai à la qualif .....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1321566-castelsarrasin-le-cac-a-arrache-le-nul-en-fin-de-rencontre.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1321995-villefranche-de-lauragais-rugby-le-fcv-ramene-l-egalite.html[/url]

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has written
Michel Obispo has written
DropGoal12 has written Oui je te remercie de bien vouloir me rafraichir la ...
:p je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence Rohhésienne, on est de la campagne ici on vient pas de la grande ville.... :cool: et le seul degré que je connaisse c'est celui que je vais mettre dans mon verre dimanche soir pour feter la victoire de mes amis ciel et blanc :D
Effectivement tu as dû mettre un peu trop de degré dans ton verre, ce qui a eu pour effet d'attaquer les quelques neurones présents.... Nous avons peu voir celà dimanche dernier
:mad: grrrrrrrrr tu me les b.....!!!!! tu remets ca sur le tapis alors que c'est pas ton problème ni ton club si tu en as un :p tu t'ennuis tout seul ? j'ai quelque chose pour toi, tu vas à Paul Lignon par l'entrée principale tu rentres coté droit des tribunes par la petite porte, tu prends le couloir, tourne sur la gauche et vas jusqu'au bout, traverse la pièce des équipements et sur ta gauche tu as un placard, tu l'ouvres tu as un carton et tu prends les feux d'artifices qui date de quelques années :o ils sont légèrement déteriorés ils sont sortis plusieurs fois sans pouvoir etre allumés :p et tu essayes de les faire péter pendant ce temps la ca t'ocuperas :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
firmois has writtenVous êtes vraiment débile certains.. Entre un qui se prend pour le seigneur de ce forum, et dont cha...
Tu es un Âââââââne et je te prie d'arrêter de rêver de moi, je ne suis pas de cette inclination là, et c'est du premier degré...Y'a 3 jours que t'es sur le Forum et tu donnes des leçons de maintien à tout le monde, bref et je me répètes, tu es un âne, et ce jusqu'à la dernière seconde. :lol: !

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Decazeville 1-4 Rodez L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-0 Fleurance

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Pronos 08/04/2012 :) Decaze - Rodez 5-0 L'Isle - Bon Encontre 4-0 Villefranche - Fleurance 5-0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
firmois has writtenVous êtes vraiment débile certains.. Entre un qui se prend pour le seigneur de ce...
Tu es un Âââââââne et je te prie d'arrêter de rêver de moi, je ne suis pas de cette inclination là, et c'est du premier degré...Y'a 3 jours que t'es sur le Forum et tu donnes des leçons de maintien à tout le monde, bref et je me répètes, tu es un âne, et ce jusqu'à la dernière seconde. :lol: !
T'as raison, lui il peut-y aller en rodhezie et là on sera EUX..reuh... :D :D La Sup président !!!!!! :lol:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
DropGoal12 has written
Michel Obispo has written:p je n'arrive pas à la cheville de ton intelligence ...
Effectivement tu as dû mettre un peu trop de degré dans ton verre, ce qui a eu pour effet d'attaquer les quelques neurones présents.... Nous avons peu voir celà dimanche dernier
:mad: grrrrrrrrr tu me les b.....!!!!! tu remets ca sur le tapis alors que c'est pas ton problème ni ton club si tu en as un :p tu t'ennuis tout seul ? j'ai quelque chose pour toi, tu vas à Paul Lignon par l'entrée principale tu rentres coté droit des tribunes par la petite porte, tu prends le couloir, tourne sur la gauche et vas jusqu'au bout, traverse la pièce des équipements et sur ta gauche tu as un placard, tu l'ouvres tu as un carton et tu prends les feux d'artifices qui date de quelques années :o ils sont légèrement déteriorés ils sont sortis plusieurs fois sans pouvoir etre allumés :p et tu essayes de les faire péter pendant ce temps la ca t'ocuperas :D :D
Nooon!!! pas ça !! y va tout faire péter :o et après plus de stade... obligé d'aller jouer sur le terrain de Decaz :D :D :D donne les nous ça peut servir... pour le centenaire :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Demi du Calvaire has written
DropGoal12 has written Effectivement tu as dû mettre un peu trop de degré d...
Nooon!!! pas ça !! y va tout faire péter :o et après plus de stade... obligé d'aller jouer sur le terrain de Decaz :D :D :D donne les nous ça peut servir... pour le centenaire :D :D :D
Viendez à DKZ !!!!Vous êtes bienvenus, et la seule chance qu'on a de voir une équipe qualifiée jouer chez nous, c'est vous ....N'en déplaise à l'imbécile qui se reconnaîtra ! :D :D :D Et en plus, si à un moment, vous jouez contre la P R E F E C T U R E, on s'habillera en rouge et noir ... (mais bon, faut que je trouve ma taille, c'est pas gagné !!!) ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
SCD Rodez 4-1 : En espérant un gros match comme l'année derniere Isle Jourdain BBE : 5 - 0 Je vois mal BBE l'emporter a l'isle Villefranche de Lauragais Fleurance 4 - 1 : La par contre c'est un match pour la qualif qui sera indécis jusqu'au bout a mon avis Bon match

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has written
Demi du Calvaire has written
Michel Obispo has written :mad: grrrrrrrrr tu me les b.....!!!!! tu reme...
Viendez à DKZ !!!!Vous êtes bienvenus, et la seule chance qu'on a de voir une équipe qualifiée jouer chez nous, c'est vous ....N'en déplaise à l'imbécile qui se reconnaîtra ! :D :D :D Et en plus, si à un moment, vous jouez contre la P R E F E C T U R E, on s'habillera en rouge et noir ... (mais bon, faut que je trouve ma taille, c'est pas gagné !!!) ]:D ]:D ]:D
:lol: Oh que oui on va viendez!!!! on sera pas loin du manège carré 8) tu n'en sera pas loin ;) et pour la tenue Rouge et Noire c'est pas un soucis on a tous les piliers qui sont out donc on trouveras ce qu'il faut sinon récupère déjà un peu de rouge que jetteront les Rodhésiens dimanche en sortant de Camille Guibert, par contre je veux bien prendre une photo de toi en Rouge et Noir et la mettre aux halles à decazeville.... :D :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bon un peu de serieux :/ SCD - Rodez : 4 - 0 :D :D :D :D :D :D :D :D Isle Jourdain - BBE : 5 - 0 Villefranche de Lauragais - Fleurance 4 - 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ce qui est sur c'est que Camille Guibert sera blindé dimanche grace au report de Cahors - Figeac et grace aux autres clubs des alentours qui ne jouent pas! va y avoir de l'ambiance :D

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
oui, je comprends tjrs pas pourquoi les gens se déplacent.La bière? le sang? se défouler en criant???? Je me suis fait avoir 4 ou 5 fois et je me suis bien promis que ces derbys entre Rodez et DKZ, c'est fini; j'irai plutôt voir LSA Carmaux. j'irai voir Rodez en phases finale et DKZ en challenge; là ils arrivent à produire du rugby.

Votre avis ?

ben moi j'aimm pas l'manège :mad: ça m'rend malade :lol: SCD / Rodez : 4 - 0 au mois la victoire... c'est stratégique!!! Isle / BBE : 4 - 0 Villefranche / Fleurance : 4 - 0

Votre avis ?

staphy375 msgpm
C'est bizarre, tous ces Figeacois devenus subitement supporters du SCD ? Y aurait-il un intérêt particulier ????? :D

Votre avis ?

staphy has writtenC'est bizarre, tous ces Figeacois devenus subitement supporters du SCD ? Y aurait-il un intérêt part...
non :8 c'est simplement une reconnaissance de notre part :) c'est un peu grâce à vous si le GSF va mieux aujourd'hui :D en effet depuis notre mémorable défaite au Calvaire :mad: le groupe à du réagir ,discuté ,trouver des solutions ! des changements bénéfiques ont été apporté depuis ce triste dimanche(pour nous :rolleyes: )alors c'est pour cette seuuule ;) raison que nous sommes infiniment reconnaissant envers le SCD et que nous vous soutenons pour dimanche :D :D :D TAPEZ LES (dans le bon sens du terme bien sur) :D

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Je vous sens confiant pour le match de l'USL, je le suis un peu moins ... Remember Arpajon ... :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJe vous sens confiant pour le match de l'USL, [b]je le suis un peu moins [/b]...
tu as tort ;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Pourtant j'ai entendu parler de votre match contre eux, j'ai peur que ça se passe pareil ...

Votre avis ?

Login / Sign up