Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL contre Boe 31-16 :) On reste en Fédérale 2 !!!!
tu vois bien qu'il fallait pas s'inquiéter ;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Quelqu'un a le résultat de Villefranche Fleurance ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
chine has written30 min 6 6 mt 9 6 pour les SCD 48 min Essai de Lamprech transformé par Acco pour le...
On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, je crois que le pb est désormais réglé...
Attention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 match et quel match, contre une des équipes qui est à mon avis la plus solide. Pour vous il vous reste deux matchs pas facile contre deux équipes coriaces à domicile. Et pour Figeac il leur faut au moins un BO sur les deux derniers match? Bref : Tulle - Figeac et Rodez peuvent encore viser la première place!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has written
chine has written30 min 6 6 mt 9 6 pour les SCD 48 min Essai de Lamprech transform...
On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, je crois que le pb est désormais réglé...
Attention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 match et quel match, contre une des équipes qui est à mon avis la plus solide. Pour vous il vous reste deux matchs pas facile contre deux équipes coriaces à domicile. Et pour Figeac il leur faut au moins un BO sur les deux derniers match? Bref : Tulle - Figeac et Rodez peuvent encore viser la première place!
pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ?

Votre avis ?

domi19 has written
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL contre Boe 31-16 :) On reste en Fédérale 2 !!!!
tu vois bien qu'il fallait pas s'inquiéter ;)
Ca n'a pas été facile et on a pas pris de BO

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has written
domi19 has written On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, j...
pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ?
Pour nous il nous faudrait au pire prendre le BD à Figeac, si ils prennent un BO à Cahors, mais Si vous gagnez vos deux matchs sans BO, nous serions a égalité ? non?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
DropGoal12 has written
domi19 has written
DropGoal12 has written Attention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 ...
Pour nous il nous faudrait au pire prendre le BD à Figeac, si ils prennent un BO à Cahors, mais Si vous gagnez vos deux matchs sans BO, nous serions a égalité ? non?
sauf erreur, en cas d'égalité de points avec vous, on serait devant au bénéfice des points terrains de notre double confrontation (6-2) par contre, figeac serait devant nous (6-4) mais nous n'en sommes pas là...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
DropGoal12 has written
domi19 has written pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstance...
sauf erreur, en cas d'égalité de points avec vous, on serait devant au bénéfice des points terrains de notre double confrontation (6-2) par contre, figeac serait devant nous (6-4) mais nous n'en sommes pas là...
Oui donc la première place est jouable pour tous les 3

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
[u]Domi[/u] dit"pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ? [u]moi je dis Rappel[/u] 30.10.2011 Tulle 25 12 Castelsarrasin 18.12.2011 Tulle 29 15 Fleurance C'est pas du tout cuit :/ "2 morts de faim en course pour la qualif " ça c'est bien vrai" :( :p [b][size=24][color=blue]Il va falloir s'y coller et c'est pas gagné :o [/color][/size][/b] [b][color=BLUE][size=24]ALLEZ LE SCT[/size][/color][/b]

Votre avis ?

Piton5 msgpm
la sup has writtenChais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée... :D ) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂ...
Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié. :p

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes En B : Villefranche a gagné

Votre avis ?

Grenade ? Fleurance non ?

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du...
Grenade! Qué GRENADE? :lol:

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
tribunelibre has written
luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d...
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Du coup, Villefranche s'invite dans la course à la qualif ! Bravo à eux ! Vraiment une très belle saison pour un promu ! ;)

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
luis ocana has written
tribunelibre has written
luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je ...
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^
Villefranche remonte très fort avec deux matchs de retard "FLEURANCE et CASTEL" n'ont qu'à bien se tenir ;) Ils sont maintenant 3 a vouloir se qualifier :cool:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pas de classement cette semaine puisque la journée n'est pas complète Programme du Dimanche 15 avril - 3 Matchs en retard [b]4ème journée retour[/b] Cahors - Figeac Castelsarrasin - S.C Tulle [b] 5ème journée retour[/b] Bon Encontre - Villefranche de Lauragais La semaine prochaine, je vous donnerai donc le classement de ces 2 journées A vous ! ;)

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
rugbymatt32 has writtenPas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
Ouais vraiment super match et grosse perf du 7 du FCV...qui a tenu la baraque a un moment ou ça marquait mal, c'est franchement un régal de voir ce genre de match et si le FCV réussit à se qualifier : Achtung !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
38 -28 sur le site off de ffr mais même si c'est ça, ça ne change rien pour le bonus déf

Votre avis ?

Login / Sign up