lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL contre Boe 31-16 :) On reste en Fédérale 2 !!!!tu vois bien qu'il fallait pas s'inquiéter ;)
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de Villefranche Fleurance ?
Votre avis ?
domi19 has writtenAttention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 match et quel match, contre une des équipes qui est à mon avis la plus solide. Pour vous il vous reste deux matchs pas facile contre deux équipes coriaces à domicile. Et pour Figeac il leur faut au moins un BO sur les deux derniers match? Bref : Tulle - Figeac et Rodez peuvent encore viser la première place!chine has written30 min 6 6 mt 9 6 pour les SCD 48 min Essai de Lamprech transformé par Acco pour le...On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, je crois que le pb est désormais réglé...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenpour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ?domi19 has writtenAttention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 match et quel match, contre une des équipes qui est à mon avis la plus solide. Pour vous il vous reste deux matchs pas facile contre deux équipes coriaces à domicile. Et pour Figeac il leur faut au moins un BO sur les deux derniers match? Bref : Tulle - Figeac et Rodez peuvent encore viser la première place!chine has written30 min 6 6 mt 9 6 pour les SCD 48 min Essai de Lamprech transform...On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, je crois que le pb est désormais réglé...
Votre avis ?
domi19 has writtenCa n'a pas été facile et on a pas pris de BOlisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL contre Boe 31-16 :) On reste en Fédérale 2 !!!!tu vois bien qu'il fallait pas s'inquiéter ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenPour nous il nous faudrait au pire prendre le BD à Figeac, si ils prennent un BO à Cahors, mais Si vous gagnez vos deux matchs sans BO, nous serions a égalité ? non?DropGoal12 has writtenpour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ?domi19 has written On comptait sur vous, nous !!! :( Pour la première place, j...Attention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 match et quel match, contre une des équipes qui est à mon avis la plus solide. Pour vous il vous reste deux matchs pas facile contre deux équipes coriaces à domicile. Et pour Figeac il leur faut au moins un BO sur les deux derniers match? Bref : Tulle - Figeac et Rodez peuvent encore viser la première place!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtensauf erreur, en cas d'égalité de points avec vous, on serait devant au bénéfice des points terrains de notre double confrontation (6-2) par contre, figeac serait devant nous (6-4) mais nous n'en sommes pas là...domi19 has writtenPour nous il nous faudrait au pire prendre le BD à Figeac, si ils prennent un BO à Cahors, mais Si vous gagnez vos deux matchs sans BO, nous serions a égalité ? non?DropGoal12 has written Attention rien n'est joué, pour notre part il nous reste 1 ...pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable ! il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo ça fait vraiment beaucoup trop de SI ! on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là.... et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final tu me suis ?
Votre avis ?
domi19 has writtenOui donc la première place est jouable pour tous les 3DropGoal12 has writtensauf erreur, en cas d'égalité de points avec vous, on serait devant au bénéfice des points terrains de notre double confrontation (6-2) par contre, figeac serait devant nous (6-4) mais nous n'en sommes pas là...domi19 has written pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstance...Pour nous il nous faudrait au pire prendre le BD à Figeac, si ils prennent un BO à Cahors, mais Si vous gagnez vos deux matchs sans BO, nous serions a égalité ? non?
Votre avis ?
[u]Domi[/u] dit"pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable !
il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo
ça fait vraiment beaucoup trop de SI !
on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là....
et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque
si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final
tu me suis ?
[u]moi je dis Rappel[/u]
30.10.2011 Tulle 25 12 Castelsarrasin
18.12.2011 Tulle 29 15 Fleurance
C'est pas du tout cuit :/
"2 morts de faim en course pour la qualif " ça c'est bien vrai" :( :p
[b][size=24][color=blue]Il va falloir s'y coller et c'est pas gagné :o [/color][/size][/b]
[b][color=BLUE][size=24]ALLEZ LE SCT[/size][/color][/b]
Votre avis ?
la sup has writtenChais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée... :D ) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂ...Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié. :p
Votre avis ?
En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes
En B : Villefranche a gagné
Votre avis ?
Grenade ?
Fleurance non ?
Votre avis ?
luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du...Grenade! Qué GRENADE? :lol:
Votre avis ?
tribunelibre has writtenFleurance !!! Pardon pardon !!! ^^luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d...Grenade! Qué GRENADE? :lol:
Votre avis ?
Du coup, Villefranche s'invite dans la course à la qualif !
Bravo à eux ! Vraiment une très belle saison pour un promu ! ;)
Votre avis ?
Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
Votre avis ?
luis ocana has writtenVillefranche remonte très fort avec deux matchs de retard "FLEURANCE et CASTEL" n'ont qu'à bien se tenir ;) Ils sont maintenant 3 a vouloir se qualifier :cool:tribunelibre has writtenFleurance !!! Pardon pardon !!! ^^luis ocana has writtenEn une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je ...Grenade! Qué GRENADE? :lol:
Votre avis ?
Pas de classement cette semaine puisque la journée n'est pas complète
Programme du Dimanche 15 avril - 3 Matchs en retard
[b]4ème journée retour[/b]
Cahors - Figeac
Castelsarrasin - S.C Tulle
[b]
5ème journée retour[/b]
Bon Encontre - Villefranche de Lauragais
La semaine prochaine, je vous donnerai donc le classement de ces 2 journées
A vous ! ;)
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenPas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!Ouais vraiment super match et grosse perf du 7 du FCV...qui a tenu la baraque a un moment ou ça marquait mal, c'est franchement un régal de voir ce genre de match et si le FCV réussit à se qualifier : Achtung !
Votre avis ?
38 -28 sur le site off de ffr
mais même si c'est ça, ça ne change rien pour le bonus déf
Votre avis ?