Cahors - Figeac 0 - 5
Castelsarrasin - Tulle 4 - 1
Bon Encontre - Villef de lauragais 0 - 4
Votre avis ?
Je me lance pour la dernière journée :mad:
Figeac 5 Rodez 0
Fleurance 1 [color=blue][b][size=24] Tulle 4[/size][/b][/color]
Villefranche 5 L'Isle Jourdain 0
Cahors 0 Castelsarrasin 4
Bon Encontre 0 Decazeville 4
Voilà c'est fait les dés sont jetés :lol:
Votre avis ?
Si mes pronos sont bons
Tulle 61
Figeac 60
Rodez 59
Villefranche 45
Castel 41
Fleurance 39
[b][size=24][color=BLUE]On y croit ALLEZ SCT :p
[/color][/size][/b]
Votre avis ?
clem46 has writtenbizarrement je ne vois qu'un seul objectif correspondant à ta réponse :lol: mais il est quand même a...Je crois que tu as mal interprété :) Il n'y aurait qu'un seul objectif, l'autre compterait pour du beurre. Je pense que tu es capable de lire entre les lignes ;)
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 - 4
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
Votre avis ?
la sup has writtenRodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion des conditions de...Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe, il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLe nombre de points punis pourrait bien déterminer le 1er de cette poule. En effet, en cas de 5-0 de...Ce classement me conviendrez, car il nous permettrait d'éviter à mon avis les deux gros morceaux de ce tableau que sont Agde et Figeac.
Votre avis ?
parce que les autres qualifiés ne comptent pas ??
Chaque année, il y a des surprises et dans toutes les divisions. Et heureusement d'ailleurs !
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenparce que les autres qualifiés ne comptent pas ?? Chaque année, il y a des surprises et dans toutes ...Je n'ai pas dit celà bien au contraire, les équipes qui sont qualifiées sont toutes parmis les plus fortes de leur poule..... Je disais simplement que je préférerai voir Agde et Figeac le plus loin de nous.....Mais ç'est loin d'être une vérité.... Et puis franchement Agde, Figeac ou Tulle dur dur.....
Votre avis ?
Alors je me permet de donner mon avis sur plusieurs choses qui m ont plus ou decu !
pour commencer la foule des grands jours avec un avant match tres bien organise !
une attitude des entraineurs de la B de rodez lamentable d ou le carton rouge largement merite ..
les propos du president tres moyen concernant le public . a l ecouter a paul lignon c est le calme ..
les deux bagarre qu il y a eu en tribune je n en parle meme pas ce fut trop pitoyable pour s etendre dessus .
la belle prestation du 8 de devant du scd qui , à mon gout a domine nettement le sra . la difference s est faite entre un bon 10 acorci et un 10 moyen petijean .
le numero neuf decazevillois qui fut tres bon contrairement a pages . sachant qu il y a germa et molinier je comprend comment a t il pu joue autant de temps .
l arbitre qui fut tres bon en arbitrant un vrai derby meme si en moment je pense il aurait pu acorder un essai de penalite au scd pour faute successive !!
bravo a rodez qui a gagne par sa tres belle gestion du match et par le pied d accorci ..
pour terminer je voudrai savoir les nom du 5 , 6 , 8 et 9 du scd ! le demi de melee aurait signe a figeac pour la saison prochaine ..
mention speciale a 4 joueur : le 5 du scd , acorci , julian et l homme du match le 8 decazevilois ..
donnez votre opinion sur ma facon de voir ce match
sinon cahors 0 gsf 5
castel 4 tulle 0
villefranche 5 boe 0
Votre avis ?
DropGoal12 has written??? à l'échauffement peut être :D pour le reste, vision,jeu au pied,occupation ok mais pour le reste tu t'enflammes un peu :ola sup has writtenRodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intelligents dans la gestion...Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, [b]attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe[/b], il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.
Votre avis ?
Mes pronostics :
Cahors - Figeac 0 - 5
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
Pour le reste, on attend de pied ferme le 3 eme de la poule 6. Les dirigeants ne visent pas la montée (impossible financièrement) mais un beau parcours dans la deuxième phase, les joueurs visent la montée. Déjà quelques bons joueurs de la zone ont fait savoir qu'ils seraient intéressés par la FED 1. N'oublions pas que le pays Catalan n'a personne en PRO D2 ni en FED 1.
Votre avis ?
le 8 de decazeville c'est Farges non ? si c'est lui je l'avais trouvé bon à Tulle il y a 3 semaines deja :)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPersonne ne l'aura facile. Même Agde, s'il tombe contre Villefranche de lauragais au premier tour.XYZAVEYRON has writtenparce que les autres qualifiés ne comptent pas ?? Chaque année, il y a des sur...Je n'ai pas dit celà bien au contraire, les équipes qui sont qualifiées sont toutes parmis les plus fortes de leur poule..... Je disais simplement que je préférerai voir Agde et Figeac le plus loin de nous.....Mais ç'est loin d'être une vérité.... Et puis franchement Agde, Figeac ou Tulle dur dur.....
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenMes pronostics : Cahors - Figeac 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villefranche de l...A 95% sa va etre nous le 3eme de la poule 6 :D Une belle empoignade en perspective entre correziens et catalans !
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenNon comme tu peux le lire, dans mon intervention, je te parle de ce qu'il a montré lors du match contre BOE ( Etais tu là?), certes l'opposition n'était pas celle d'autres équipes, mais je parlais bien de ce qu'il avait montré sur ce mach. Il a effectivemenent démontré qu'il s'avait attaquer et il nous a gratifié de trés trés beaux gestes techniques.DropGoal12 has written??? à l'échauffement peut être :D pour le reste, vision,jeu au pied,occupation ok mais pour le reste tu t'enflammes un peu :ola sup has writtenRodez a gagné parce qu'ils ont été plus forts et plus intell...Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un grand joueur "oui" Le match qu'il a sorti contre BOE la semaine dernière et un échantillon de tout ce que ce Monsieur sait faire avec un ballon ovale en main . Oui il a fait ce que beaucoup lui reproche de ne pas faire, [b]attaquer la ligne et bien je peux vous dire qu'il a montré des gestes techniques de trés grande classe[/b], il a prouvé à ses détracteurs qu'il ne sait pas que taper dans le ballon face au poteau. Il a une vision du jeu. un jeu au pied, une capacité à occuper le terrain digne d'un grand joueur.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenMes pronostics : Cahors - Figeac 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle 4 - 1 Bon Encontre - Villefranche de l...je suis d'accord avec mon pote Barrussien, je crois que la 3ème place nous tend les bras désormais un beau parcours en phase finale, c'est très beau pour le club et pour ses supporters mais c'est aussi très frustrant de devoir renoncer à une éventuelle montée alors qu'elle a été acquise sportivement d'où ma remarque je ne comprends pas pourquoi vous nous attendez d'un pied aussi ferme :D en plus, on a déjà un peu mal au cul depuis 1 semaine :D je plaisante mais je pense aussi que nous sommes un peu dans la même situation ; à l'heure actuelle , nous n'avons ni le budget ni l'effectif pour nous maintenir en Féd 1 à mon sens j'ai crû comprendre que nos présidents y travaillaient mais ça me ferait un peu ch... de monter (je rêve éveillé là !! :D ) pour faire l'ascenseur et détricoter tout ce qui a été construit jusqu'alors aussi, qu'on soit 1er, 2ème ou 3ème on prendra ce qui viendra (à vrai dire on n'a pas le choix) et arrivera ce qui arrivera :cool: c'était la pensée du jour ;)
Votre avis ?
et puis ce qu'il faut pas oublier c'est que le championnat en phase régulière n'a rien à voir avec les phases finales
il me semble que l'an dernier notamment certaines équipes qui avaient fini 1ère de poule ne sont pas allées au delà des 1/16ème et pourtant elles rencontraient un 4ème donc théoriquement plus faible
Votre avis ?
C'est Pierre Duffard le 9 de decaze ;) Mais d'où tu sais qu'il aurait signé à Figeac pour la saison prochaine? il à l'air bien à Decaze...
Votre avis ?
DropGoal12 has written:o Comment tu peux dire qu'un joueur a été très bon contre BOE sans être irrespectueux de ce club mais même le 2eme 10 de la 2 serait bon, que tu me dises qu'il a été excellent dans le [b]jeu [/b]contre Tulle villeuf Decaze et toutes les équipes du haut de tableau je te dirais oui c 'est un grand joueur! mais arrête de te b....que pour un match, alors par contre et là je suis d'accord avec toi il a une gestion de match au pieds de très haut niveau et une déconcertante réussite dans les coups de pieds, mais arrête de dire qu'il attaque la ligne, les seules fois qu'il va jouer devant la défense il se débarasse du ballon et démerde toi, je parle pas de la défense.....la seule ligne qu'il attaque c'est celle de la touche :lol: bref oui c'est un des tout meilleurs 10 de F2 dans son role au pied mais le reste c'est du piètre niveau :( mais tu vas me dire oui mais on gagne comme ca mais je vous souhaite que ca dure.... ;)Demi du Calvaire has writtenNon comme tu peux le lire, dans mon intervention, je te parle de ce qu'il a montré lors du match contre BOE ( Etais tu là?), certes l'opposition n'était pas celle d'autres équipes, mais je parlais bien de ce qu'il avait montré sur ce mach. Il a effectivemenent démontré qu'il s'avait attaquer et il nous a gratifié de trés trés beaux gestes techniques.DropGoal12 has written Commentaire neutre et Honorable . Jérôme est un g...??? à l'échauffement peut être :D pour le reste, vision,jeu au pied,occupation ok mais pour le reste tu t'enflammes un peu :o
Votre avis ?