Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
BERTOU has writtenUne réclamation aurait été déposée dimanche après le match des équipes réserves pa...
Parce qu'on a fait reentrer un joueur qui n'en avait pas le droit, ce qui explique le pétage de plomb du coach ruthénois, résultat (comme quoi y'a une justice) :D double carton rouge pour les Dieux du Stade !
Exact, il y a deux ans me semble t il dernière action SCD 23 - SRA 21 Pénalité sifflée pour Rodez, l'entraineur fait rentrer notre Mr 100%, mais le délégué intervient et l'empêche de rentrer pour taper la pénalité de la gagne, normal le réglement l'interdit..... Là c'est pareil!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
yoda has writtenOui, je confirme, réclamation posée par M. LAUT imself ]:D
Cela ne donne pas l'image d'un grand dirigeant. Je suis meurtri pour lui.... ;)

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
bounge has writtenSalut à tous.... Ce weekend il y a la finale du challenge reserve opposant L'isle en jourdain à Bagn...
Contre nous ( Fleurance ), autant à l'aller qu'au retour, ils ont joué quasiment tout devant, frillant de mauls portés notamment ! Peu de choses proposées derrière !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
Oui............bien sur.... mais bon, il est question de Laüt !!!! Pas de Jean FABRE. :/

Votre avis ?

bounge253 msgpm
rugbymatt32 has written
bounge has writtenSalut à tous.... Ce weekend il y a la finale du challenge reserve opposant L'isle ...
Contre nous ( Fleurance ), autant à l'aller qu'au retour, ils ont joué quasiment tout devant, frillant de mauls portés notamment ! Peu de choses proposées derrière !
Merci pour l'info, c'est le même compte rendu que j'ai eu des gars le Lombez apres leur demie finale...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
Oui............bien sur.... mais bon, il est question de Laüt !!!! Pas de Jean FABRE. :/
Je sais.... C'était rapport à sa déclaration sur le public de Decaze !!! ]:D

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Acco12 has writtenVous en avez pas marre de raconter des salades! D ou tu sors tes infos mr. Du ROA ? Oui j ai été en ...
Vous avez vu !!! il a pas dit qu'il y avait de l'[b]argent[/b] à Figeac :o non ...chez nous les joueurs ne viennent pas pour l'[b]argent[/b] :p ils viennent à Figeac parce qu'ils sont bien chez nous :) ils viennent parce que chez nous il y a de bon dirigeants ! de bon entraineurs ! un bon public ! on a aussi le musée Champollion :o , la place des Ecritures :o et puis c'est jolie :) voila !!! ici ils viennent pas pour l[b]'ARGENT[/b] ...juste pour le plaisir :D :D :D non ? ... c'est pas pour tout ça ???a bon... :(

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
bounge has written
rugbymatt32 has written
bounge has writtenSalut à tous.... Ce weekend il y a la finale du challenge r...
Merci pour l'info, c'est le même compte rendu que j'ai eu des gars le Lombez apres leur demie finale...
Tu es bien curieux mon garçon :D :p Tu verras bien samedi ce qu'on propose mais je suis sur que ce sera un beau match de rugby. :) ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/10/1327714-bon-encontre-boe-ce-n-est-qu-un-au-revoir.html[/url]

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Cahors - Figeac 4 - 1 Castelsarrasin - Tulle 1-4 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 1 - 4

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Cahors - Figeac 1 - 4 Castelsarrasin - Tulle 4-0 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/10/1327714-bon-encontre-boe-ce-n-est-qu-un-au-revoir.ht...
[i]« Nous sommes confrontés à une élévation du niveau de jeu de la fédérale 2 qui est devenue la quatrième division professionnelle », avait rapidement constaté [b]Philippe Clarissou[/b], l'un des entraîneurs remerciés ensuite fin novembre. [/i] je ne savais pas que Philippe Clarissou avait aussi entraîné Bon Encontre ! :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/10/1327714-bon-encontre-boe-ce-n-e...
[i]« Nous sommes confrontés à une élévation du niveau de jeu de la fédérale 2 qui est devenue la quatrième division professionnelle », avait rapidement constaté [b]Philippe Clarissou[/b], l'un des entraîneurs remerciés ensuite fin novembre. [/i] je ne savais pas que Philippe Clarissou avait aussi entraîné Bon Encontre ! :lol:
C'est un homonyme domi ! :) ;)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
L'adjoint has written
la sup has written
L'adjoint has written Cela ne donne pas l'image d'un grand dirigeant. Je suis meur...
Allez, ne vous inquiétez pas, Laüt va quitter la présidence du SRRA dans quelques semaines. Fini les declarations débiles et les décisions bizarres.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has written
L'adjoint has written
la sup has written Oui............bien sur.... mais bon, il est question de Laü...
Allez, ne vous inquiétez pas, Laüt va quitter la présidence du SRRA dans quelques semaines. Fini les declarations débiles et les décisions bizarres.
Le Président LAUT n'est pas encore parti ( Cf - ses déclarations ) le sigle SRRA n'est plus d'actualité depuis qq temps déjà !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/10/1327714-bon-e...
C'est un homonyme domi ! :) ;)
Merci Merpi :lol: :lol: je suis pas très intelligent je sais mais enfin quand même... :lol:

Votre avis ?

Paul Lignon5 msgpm
je lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de mensonges et d'idiocies . Au lieu de taper en permanence sur le SRA (et non le SRRA) et sur son Président, vous feriez mieux de vous occuper de vos clubs. Regardez la 1 est premiere de poule , les jeunes de l'école du SRA sont en Afrique du Sud durant 15 jours, pour la cinquième année. Dans la plupars de vos propos je vois qu'une chose de la jalousie. Un supporter du SRA et du Rugby en général. Si un jour le club du Piton Ruthénois monte en fédérale 1 les premiers bénéficiaires seront le clubs aux allentours. alors attention de ne pas raconter trop de méchanceté sur joueurs et dirigeants car votre marché se fait souvent place d'Armes.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Paul Lignon has writtenje lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire po...
Ah et bien çà me fait plaisir d'avoir un soutien ..... La jalousie est souvent le maître mot ici effectivement. Peut être que le Président dit parfois trop de vérité qui dérange.... c'est peut être pour celà qu'il a droit à tant de faveur !!!!!!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
DropGoal12 has written
Paul Lignon has writtenje lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir...
Ah et bien çà me fait plaisir d'avoir un soutien ..... La jalousie est souvent le maître mot ici effectivement. Peut être que le Président dit parfois trop de vérité qui dérange.... c'est peut être pour celà qu'il a droit à tant de faveur !!!!!!
Aie aie aie !!! il manqué plus que ça :o on est mal barré les amis 8.( je vous l'dit mal barré :D :D :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
de la jalousie pfff . c est bien d avoir un president comme le votre mais certaines de ses paroles font tout pour le montrer sous son plus mauvais cote . a figeac je dis pas que bonnet est mieux que lui .

Votre avis ?

Login / Sign up