Demi du Calvaire has written:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous ...moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu :o peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut :o et la on fermera nos g..... :8
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenC'est surtout eux qui sont mal barrés!!! :D Epicékoi cette propension à vouloir faire le bonheur des autres ??? Genre : si on monte :D :D :D (çà me fait rire, j'y peux rien...désolé...) ce sera bien pour vous les manants. Déjà, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce serait bien pour le SCD (qui s'appelle ainsi depuis toujours) que le SRA (qui s'appelle comme çà depuis peu...et jusqu'à quand ?) soit un "grand club", LE grand club de l'Aveyron. C'est sur que ce serait bon pour les Ruthénois épicétou...Perso, ce qui me plaît c'est le SRA et le SCD dans la même poule ! A l'année prochaine, j'espère !!!! ]:DDropGoal12 has writtenAie aie aie !!! il manqué plus que ça :o on est mal barré les amis 8.( je vous l'dit mal barré :D :D :DPaul Lignon has writtenje lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, v...Ah et bien çà me fait plaisir d'avoir un soutien ..... La jalousie est souvent le maître mot ici effectivement. Peut être que le Président dit parfois trop de vérité qui dérange.... c'est peut être pour celà qu'il a droit à tant de faveur !!!!!!
Votre avis ?
joujou has writtensinon cahors 0 gsf 5 castel 4 tulle 0 villefranche 5 boe 0juste un détail... le match est à bon encontre tu maintiens ce score pour VDL ?
Votre avis ?
la sup has writtenA l'année prochaine, j'espère !!!! ]:DY a pas de raison...... :/ :/
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenpour info je suce autre chose que des boules ruthénoise :D quand au rouge je l'aime mieux avec un peu de noir! c'est plus joli :p par contre le jaune j'adore :D pour les feux je pense que ton AMI le DropGoal à du les faire péter dimanche soir en rentrant de Décaz :D :D :DDemi du Calvaire has written:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueu...moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu :o peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut :o et la on fermera nos g..... :8
Votre avis ?
oui oui 5 0 villef joue tres gros sur ce match meme si boe a rien a jouer attention
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenPas de soucis, on vois ca samedi 14h!!!! Et après une petite bière à la buvette!!!!!!bounge has writtenTu es bien curieux mon garçon :D :p Tu verras bien samedi ce qu'on propose mais je suis sur que ce sera un beau match de rugby. :) ;)rugbymatt32 has written Contre nous ( Fleurance ), autant à l'aller qu'au retour, ...Merci pour l'info, c'est le même compte rendu que j'ai eu des gars le Lombez apres leur demie finale...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenVraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........Demi du Calvaire has written:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueu...moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu :o peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut :o et la on fermera nos g..... :8
Votre avis ?
Des noms, des noms, des noms !!!! :D :D :D Avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien. Autrement dit, à force de traîter les autres comme de la m....., faut pas s'étonner que les autres t'aiment pas. (Et non pas te jalousent, faut pas faire rire non plus, la prétention çà va bien!) :p
Votre avis ?
Non pas de nom, à quoi bon ! chacun avec un effort minimal pourra se reconnaitre aisément.
Néanmoins tu peux me sortir les messages, où j'ai pu être irrévérencieux!
Il faudrait savoir d'un côté " lechanteur" lorsqu'on lui fait remarquer des attaques malvenues, lorsque son équipe s'impose sur la pelouse d'un club et de ses supporters très corrects, m'explique que s'il n'y avait que des gars comme moi sur ce forum on ferait " du tricot" et là on m'accuse d'avoir jeté la première pierre!!!!
Prétentieux , prétention la rengaine.... non ce n'est pas çà ambitieux plutôt, oui et alors.....
Par contre lorsque l'on voit de la prétention à la place de l'ambition , j'appelle celà de la jalousie........
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe SCD n'a pas les moyens, surtout financier d'acceder à l'étage supérieur, et sa seule ambition est de se qualifier. je ne suis pas sur qu'à Rodez , il y ait la place pour un club de rugby en F1, un club de foot qui a des ambition de national, sans parler des autres sports collectifs. Les moyens financiers risquent de manquer à un moment. Rodez prospére, et c'est tant mieux, mais se réjouir qu'une ville "dépérisse", je ne suis pas sur que cela soit bien venu. lamentable tu dis, tiens ce mot va bien ici. Decazeville a fait vivre des milliers de gens de part son industrie, et des hommes sont morts sous terre, la solidarité, l'entraide et l'envie de s'en sortir sont des valeurs du bassin, que chaque ville ait les mêmes, et on rediscutera. Accorsi est un excellent joueur au pied, mais qui ne s'engage pas dans les défenses, on l'a déja dit; il serait en pro d2 si il jouait plus avec ses mains. Laût est un président qui, réguliérement à des propos malheureux Dans toutes villes, tout club, il y a des bons et des cons. Aujourd'hui, si Rodez monte en F1, eh bien tant mieux. Le plus dur sera d'y rester en ayant les moyens adéquat. Le SCD a sa place en F2, et doit y rester pour le bien du rugby aveyronnais, comme Millau qui j'espere cette année accédera à la F2. Plus on aura de club en féderale et plus on aura un dynamisme rugby dans le département; Alors, arreter de taper sur le voisin, on trouve toujours une raison de taper sur l'autre. Il est plus sain de partager ses points de vue et de penser que les ambitions de l'un ne sont pas forcement les ambitions de l'autre. Tout est respectable et respectueux.Michel Obispo has writtenVraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........Demi du Calvaire has written moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que l...:p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune.... :D En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Enfin ce forum devient croustillant,
Fini les pronostics qui ne rendent ce forum triste, les commentaires de compassion envers toutes les équipes. :p
Maintenant place aux rassègues ]:D . Pour ma part, je suis vraiment content que BOE descende. Ce qu'ils nous ont fait au match aller (je suis de villefranche de lauragais) est honteux et donc ils ont ce qu'ils méritent.
Maintenant pour la montée, je n'apprécie toujours pas les déclarations du président de Figeac qu'il a fait il y a 2 ans (l'année de notre descente), même si je pense que Figeac est l'équipe la mieux organisée et la plus complète de la poule donc rien que pour ce président, j'aimerai qu'il ne monte pas.
Allez Tulles et aller Cahors pour qu'ils fassent des victoires contre Castel.
Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas
Votre avis ?
michel de la cagade has writtenEnfin ce forum devient croustillant, Fini les pronostics qui ne rendent ce forum triste, les comment...T'es un drôle toi :D tu te réjouis de la descente de BBE :( tu n'aimerais pas que Figeac monte :mad: mais tu fais du pied aux autres clubs pour qu'ils facilitent la qualif de ton équipe :o donc rien que pour toi (et non pour ton président)j'aimerai que ça ne ce fasse pas :p Allez Castel !!!
Votre avis ?
Patoche12 has writtenAlors tout d'abord je te rassure sur la capacité financière de Rodez à avoir un club en F1, le SRA a déjà un budget comparable voire supérieur à certains club de F1. Ensuite avant tout débat " tordu" je ne me suis pas réjouie et ne me réjouie pas qu'une ville dépérisse, ce n'etait pas DU TOUT le sens de mon propos ' bien relire mon intervention" Concernant ACCO et les 10 en général, tu en connais beaucoup de 10 en France, même au plus haut niveau qui ont tout à l'image d'un Carter ou d'un Wilkinson ? Je ne tape pas sur mon voisin, certainement pas, je constatais tout simplement que l'on nous tapait sans cesse dessus et pas toujours à propos.... ne changeons pas les rôles De le même façon que l'on tape ( cf ci-dessus) sur le président du GSF ou de l'armée étrangère de ce club et alors, il n'y en a pas d'autres dans ce cas? en tous les cas, pour moi je pense Figeac est une des grosses écuries de cette F2 et une belle équipe qui aurait mérité de rester en F1.DropGoal12 has writtenLe SCD n'a pas les moyens, surtout financier d'acceder à l'étage supérieur, et sa seule ambition est de se qualifier. je ne suis pas sur qu'à Rodez , il y ait la place pour un club de rugby en F1, un club de foot qui a des ambition de national, sans parler des autres sports collectifs. Les moyens financiers risquent de manquer à un moment. Rodez prospére, et c'est tant mieux, mais se réjouir qu'une ville "dépérisse", je ne suis pas sur que cela soit bien venu. lamentable tu dis, tiens ce mot va bien ici. Decazeville a fait vivre des milliers de gens de part son industrie, et des hommes sont morts sous terre, la solidarité, l'entraide et l'envie de s'en sortir sont des valeurs du bassin, que chaque ville ait les mêmes, et on rediscutera. Accorsi est un excellent joueur au pied, mais qui ne s'engage pas dans les défenses, on l'a déja dit; il serait en pro d2 si il jouait plus avec ses mains. Laût est un président qui, réguliérement à des propos malheureux Dans toutes villes, tout club, il y a des bons et des cons. Aujourd'hui, si Rodez monte en F1, eh bien tant mieux. Le plus dur sera d'y rester en ayant les moyens adéquat. Le SCD a sa place en F2, et doit y rester pour le bien du rugby aveyronnais, comme Millau qui j'espere cette année accédera à la F2. Plus on aura de club en féderale et plus on aura un dynamisme rugby dans le département; Alors, arreter de taper sur le voisin, on trouve toujours une raison de taper sur l'autre. Il est plus sain de partager ses points de vue et de penser que les ambitions de l'un ne sont pas forcement les ambitions de l'autre. Tout est respectable et respectueux.Michel Obispo has written :p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule,...Vraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOuaiiiis .....Tu t'arranges comme çà t'arrange,genre : je l'ai dit mais je l'ai pas dit ; je le pense mais je le pense pas ; j'ai compris çà mais j'ai pas bien compris surtout !!!! Moi, j'aime bien Rodez et j'aime bien le SRA (je sais, çà va faire rire !!! :D ), j'aime pas, PAR CONTRE, comment ce club par l'intermédiaire de ses dirigeants, depuis des années, traite par le mépris TOUS les autres clubs de la poule et ce depuis moultes années et si les gens du rugby vous aiment pas, prenez vous en à kivousavé plutôt que de jouer tantôt les pleureuses, tantôt les sauveurs de l'ovalie en Aveyron, tantôt les plus beaux dont tous les autres sont jaloux...... Chuis pas jaloux, au contraire, je préfère être du SCD que du sra . ]:DPatoche12 has writtenAlors tout d'abord je te rassure sur la capacité financière de Rodez à avoir un club en F1, le SRA a déjà un budget comparable voire supérieur à certains club de F1. Ensuite avant tout débat " tordu" je ne me suis pas réjouie et ne me réjouie pas qu'une ville dépérisse, ce n'etait pas DU TOUT le sens de mon propos ' bien relire mon intervention" Concernant ACCO et les 10 en général, tu en connais beaucoup de 10 en France, même au plus haut niveau qui ont tout à l'image d'un Carter ou d'un Wilkinson ? Je ne tape pas sur mon voisin, certainement pas, je constatais tout simplement que l'on nous tapait sans cesse dessus et pas toujours à propos.... ne changeons pas les rôles De le même façon que l'on tape ( cf ci-dessus) sur le président du GSF ou de l'armée étrangère de ce club et alors, il n'y en a pas d'autres dans ce cas? en tous les cas, pour moi je pense Figeac est une des grosses écuries de cette F2 et une belle équipe qui aurait mérité de rester en F1.DropGoal12 has written Vraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce f...Le SCD n'a pas les moyens, surtout financier d'acceder à l'étage supérieur, et sa seule ambition est de se qualifier. je ne suis pas sur qu'à Rodez , il y ait la place pour un club de rugby en F1, un club de foot qui a des ambition de national, sans parler des autres sports collectifs. Les moyens financiers risquent de manquer à un moment. Rodez prospére, et c'est tant mieux, mais se réjouir qu'une ville "dépérisse", je ne suis pas sur que cela soit bien venu. lamentable tu dis, tiens ce mot va bien ici. Decazeville a fait vivre des milliers de gens de part son industrie, et des hommes sont morts sous terre, la solidarité, l'entraide et l'envie de s'en sortir sont des valeurs du bassin, que chaque ville ait les mêmes, et on rediscutera. Accorsi est un excellent joueur au pied, mais qui ne s'engage pas dans les défenses, on l'a déja dit; il serait en pro d2 si il jouait plus avec ses mains. Laût est un président qui, réguliérement à des propos malheureux Dans toutes villes, tout club, il y a des bons et des cons. Aujourd'hui, si Rodez monte en F1, eh bien tant mieux. Le plus dur sera d'y rester en ayant les moyens adéquat. Le SCD a sa place en F2, et doit y rester pour le bien du rugby aveyronnais, comme Millau qui j'espere cette année accédera à la F2. Plus on aura de club en féderale et plus on aura un dynamisme rugby dans le département; Alors, arreter de taper sur le voisin, on trouve toujours une raison de taper sur l'autre. Il est plus sain de partager ses points de vue et de penser que les ambitions de l'un ne sont pas forcement les ambitions de l'autre. Tout est respectable et respectueux.
Votre avis ?
la sup has written[i]On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit.....[/i] Où dans celà ai-je menti ou dit une contre-vérité ? Je n'ai souhaité qu'obliger à la suggestion certains.... Dans ce que j'ai pu écrire, cher camarade, pas de place à ce que je pense, mais simplement à un ou des constats, ce n'est pas mon sentiment celà. Part contre ce que j'ai souhaité c'est une réflexion sur ce qui motive certains à nous taper systématiquement dessus. Dans le même registre j'apprécie que tu dises "j'aime bien Rodez- j'aime bien le SRA" est ce sincère? - Je n'ai rien contre toi, j'en veux pour preuve certains de tes commentaires lucides, lorsque tu dis que Acco est un bon joueur, qu'il vous a balladé toute l'aprés-midi... Oui son job il le fait bien et même trés bien. Mais, parfois tu gaches tout avec des commentaires ..........humm à la Mélenchon!!!! Bon allez, moi j'aime bien le SCD et j'aimerai être une département "rugby" un peu à l'image de nos voisins Tarnais.....DropGoal12 has writtenOuaiiiis .....Tu t'arranges comme çà t'arrange,genre : je l'ai dit mais je l'ai pas dit ; je le pense mais je le pense pas ; j'ai compris çà mais j'ai pas bien compris surtout !!!! Moi, j'aime bien Rodez et j'aime bien le SRA (je sais, çà va faire rire !!! :D ), j'aime pas, PAR CONTRE, comment ce club par l'intermédiaire de ses dirigeants, depuis des années, traite par le mépris TOUS les autres clubs de la poule et ce depuis moultes années et si les gens du rugby vous aiment pas, prenez vous en à kivousavé plutôt que de jouer tantôt les pleureuses, tantôt les sauveurs de l'ovalie en Aveyron, tantôt les plus beaux dont tous les autres sont jaloux...... Chuis pas jaloux, au contraire, je préfère être du SCD que du sra . ]:DPatoche12 has written Le SCD n'a pas les moyens, surtout financier d'acceder à...Alors tout d'abord je te rassure sur la capacité financière de Rodez à avoir un club en F1, le SRA a déjà un budget comparable voire supérieur à certains club de F1. Ensuite avant tout débat " tordu" je ne me suis pas réjouie et ne me réjouie pas qu'une ville dépérisse, ce n'etait pas DU TOUT le sens de mon propos ' bien relire mon intervention" Concernant ACCO et les 10 en général, tu en connais beaucoup de 10 en France, même au plus haut niveau qui ont tout à l'image d'un Carter ou d'un Wilkinson ? Je ne tape pas sur mon voisin, certainement pas, je constatais tout simplement que l'on nous tapait sans cesse dessus et pas toujours à propos.... ne changeons pas les rôles De le même façon que l'on tape ( cf ci-dessus) sur le président du GSF ou de l'armée étrangère de ce club et alors, il n'y en a pas d'autres dans ce cas? en tous les cas, pour moi je pense Figeac est une des grosses écuries de cette F2 et une belle équipe qui aurait mérité de rester en F1.
Votre avis ?
Commentaires à la Mélenchon .....Hummmmm, je prends çà comme un compliment, çà m'aurait fâché d'être comparé au Troll elyséen !!!! Mélenchon ???çà me va !!! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenCommentaires à la Mélenchon .....Hummmmm, je prends çà comme un compliment, çà m'aurait fâché d'être...Tu vois comme de simples digressions sur un forum rugby permet de deviner la couleur profonde de son interlocuteur.... Je me doutais que de mettre le Troll élyséen à la place du COCO t'aurais fâché.....
Votre avis ?
Ulcéré, humilié, traumatisé, effaré, épouvanté me paraissent plus correspondre à la réalité que "faché" ! Sais tu pourquoi mon pseudo est "la sup" ????Parce que j'ai fait mes études secondaires à Monteil et qu'à l'époque, (en 60/70) on appellait ainsi le lycée Monteil...(Je ne sais pas si c'est encore le cas ?) En tous cas, j'ai de bons souvenirs de Rodez et c'est pas un Laüt qui va m'en dégouter. Vous avez un président indigne, son seuil d'incompétence avait été atteint lors de ses mandats antérieurs, vous devez avoir le gène de la flagellation en vous pour remettre à votre tête un type qui vous fait du mal et qui fait rire les autres!!! ]:D On attend avec gourmandise les rodomontades habituelles pour la prochaîne saison. :D :D :D On sait qu'on sera pas déçu !
Votre avis ?
la sup has writtenUlcéré, humilié, traumatisé, effaré, épouvanté me paraissent plus correspondre à la réalité que "fac...T'as raison la sup, vaut mieux mélanchon de canard que le nain, car même si financièrement il est bien en-dessous, il affiche tout de même un patrimoine de 760000 euros un revenu de 6000 comme député et je ne sais combien d'ancien ministre. Baisés de tous bords, comptez-vous :D :D :D Rendez-nous Arlette !!!!
Votre avis ?