Finale Challenge de l'Essor :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330962-decazeville-se-deplace-a-toulouse-pour-gagner.html[/url]
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon pauvre pascal.... Tu me racontes que je suis susceptible, puis tu poursuits en démontrant que tu es susceptible et rancunier!!!! Tu me dis trop sérieux, trop trop intelligent et tu m'expliques que ton fils " agé de 10 ans" devine l'arrogance des propos du président et du speaker et surtout qu'il a suffisement d'esprit critique pour comprendre que le discours de ce vilain club qu'est le SRA n'est pas rugby..... Je connais pas mal de joueurs de mon club et je peux te dire que certains, et pas des moindres, sont d'une gentillesse, d'une humilité à l'opposé du portrait que tu nous brosses.... Pour en revenir au match incriminé..... Rappellons que l'équipe qui l'emporte accéde directement en F1 " Le Graal" la consécration d'une saison réussie et le résultat d'un engagement de tous.... Qu'aurait on pensé si d'aventure, après une victoire, rien n'avait été prévu pour faire la fête, que tous les amoureux du club, dirigeants supporters étaient rentrés chez eux, comme un simple match ordinaire. Qu'en penses tu si l'on disait que nous sommes arrogant et que vous vous avez une certaine propension à la paranoïa? Je remarque d'ailleurs que celui qui trouvait une certaine arrogance chez nos amis Tulliste c'est toi non? Je n'ai donc peut-être pas tout à fait tord en pensant que tu as une certaine propension à la paranoïa....... Et surtout méfie toi, car la paranoïa et contagieuse.....DropGoal12 has written:lol: :lol: Encore ! encore ! encore ! j'en veux encore !!!! Enfin le post s'enflamme j'adore :D :D bref mon pauvre Drop Goal tu es bien trop suceptible, trop serrieux et trop trop intelligent pour nous, tu as l'impression que tout le monde t'en veux et en même temps à ton club :( change de speudo et prends "Calimero" Tu prends tout au serieux tout de travers et tu réponds avec tes phrases bien arrondies prout prout. Si tu veux savoir je connais pas mal de joueurs de ton club et je n'ai rien contre celui ci mais contre l'arogance qui s'y dégage, je vous souhaite de monter en F1 (pardon La Sup :( :( ) ce club a tout les ingrédients pour réussir, un bassin qui se développe, des infrastructures de ProD2, des équipes de jeunes de très bon niveau et des éducateurs confirmés, [b]sauf sauf et [/b][b]sauf [/b]le respect des autres clubs, je me souviendrais longtemps de l'acceuil que vous nous avez reservé lors d'un match tu t'en souviens ??? Votre Président, vos dirigeants, le public dont tu fais parti en passant par le speaker nous ont manqué de respect ce qui s'est traduit par votre défaite, je vais pas refaire l'avant match mais juste te dire ce qu'on mon fils de 10ans m'a dit ce jour la " papa c est pas ca le rugby" et non c'est pas ca, le respect de l'adversaire et ses supporters en passant par l'humilité n'est pas dans la charte de votre club et tant que vous ne changerai pas avec en tête votre Laüt vous ne serez pas nos amis et pi cé tou !!!!!! :pMichel Obispo has written :p je sens dans tes propos un soupçon de s... boule,...Vraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile. On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années. On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit..... j'arrête là en j'en aurai tant à dire........
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenArrête de défendre les actions de ton président ! tes joueurs ne sont pas en cause, c' est ton président que personne ne peut supporter car il incarne ton club malheureusement...Michel Obispo has writtenMon pauvre pascal.... Tu me racontes que je suis susceptible, puis tu poursuits en démontrant que tu es susceptible et rancunier!!!! Tu me dis trop sérieux, trop trop intelligent et tu m'expliques que ton fils " agé de 10 ans" devine l'arrogance des propos du président et du speaker et surtout qu'il a suffisement d'esprit critique pour comprendre que le discours de ce vilain club qu'est le SRA n'est pas rugby..... Je connais pas mal de joueurs de mon club et je peux te dire que certains, et pas des moindres, sont d'une gentillesse, d'une humilité à l'opposé du portrait que tu nous brosses.... Pour en revenir au match incriminé..... Rappellons que l'équipe qui l'emporte accéde directement en F1 " Le Graal" la consécration d'une saison réussie et le résultat d'un engagement de tous.... Qu'aurait on pensé si d'aventure, après une victoire, rien n'avait été prévu pour faire la fête, que tous les amoureux du club, dirigeants supporters étaient rentrés chez eux, comme un simple match ordinaire. Qu'en penses tu si l'on disait que nous sommes arrogant et que vous vous avez une certaine propension à la paranoïa? Je remarque d'ailleurs que celui qui trouvait une certaine arrogance chez nos amis Tulliste c'est toi non? Je n'ai donc peut-être pas tout à fait tord en pensant que tu as une certaine propension à la paranoïa....... Et surtout méfie toi, car la paranoïa et contagieuse.....DropGoal12 has written Vraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ...:lol: :lol: Encore ! encore ! encore ! j'en veux encore !!!! Enfin le post s'enflamme j'adore :D :D bref mon pauvre Drop Goal tu es bien trop suceptible, trop serrieux et trop trop intelligent pour nous, tu as l'impression que tout le monde t'en veux et en même temps à ton club :( change de speudo et prends "Calimero" Tu prends tout au serieux tout de travers et tu réponds avec tes phrases bien arrondies prout prout. Si tu veux savoir je connais pas mal de joueurs de ton club et je n'ai rien contre celui ci mais contre l'arogance qui s'y dégage, je vous souhaite de monter en F1 (pardon La Sup :( :( ) ce club a tout les ingrédients pour réussir, un bassin qui se développe, des infrastructures de ProD2, des équipes de jeunes de très bon niveau et des éducateurs confirmés, [b]sauf sauf et [/b][b]sauf [/b]le respect des autres clubs, je me souviendrais longtemps de l'acceuil que vous nous avez reservé lors d'un match tu t'en souviens ??? Votre Président, vos dirigeants, le public dont tu fais parti en passant par le speaker nous ont manqué de respect ce qui s'est traduit par votre défaite, je vais pas refaire l'avant match mais juste te dire ce qu'on mon fils de 10ans m'a dit ce jour la " papa c est pas ca le rugby" et non c'est pas ca, le respect de l'adversaire et ses supporters en passant par l'humilité n'est pas dans la charte de votre club et tant que vous ne changerai pas avec en tête votre Laüt vous ne serez pas nos amis et pi cé tou !!!!!! :p
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 - 5
Castelsarrasin - Tulle 4 - 0
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
Votre avis ?
BERTOU has writtenJ'ai pu voir au fil des posts de ce forum que votre président ne semble pas non plus trés apprécié, ... et pourtant le club et les joueurs ne sont pas décriés comme nous le sommes?DropGoal12 has writtenArrête de défendre les actions de ton président ! tes joueurs ne sont pas en cause, c' est ton président que personne ne peut supporter car il incarne ton club malheureusement...Michel Obispo has written :lol: :lol: Encore ! encore ! encore ! j'en veux enc...Mon pauvre pascal.... Tu me racontes que je suis susceptible, puis tu poursuits en démontrant que tu es susceptible et rancunier!!!! Tu me dis trop sérieux, trop trop intelligent et tu m'expliques que ton fils " agé de 10 ans" devine l'arrogance des propos du président et du speaker et surtout qu'il a suffisement d'esprit critique pour comprendre que le discours de ce vilain club qu'est le SRA n'est pas rugby..... Je connais pas mal de joueurs de mon club et je peux te dire que certains, et pas des moindres, sont d'une gentillesse, d'une humilité à l'opposé du portrait que tu nous brosses.... Pour en revenir au match incriminé..... Rappellons que l'équipe qui l'emporte accéde directement en F1 " Le Graal" la consécration d'une saison réussie et le résultat d'un engagement de tous.... Qu'aurait on pensé si d'aventure, après une victoire, rien n'avait été prévu pour faire la fête, que tous les amoureux du club, dirigeants supporters étaient rentrés chez eux, comme un simple match ordinaire. Qu'en penses tu si l'on disait que nous sommes arrogant et que vous vous avez une certaine propension à la paranoïa? Je remarque d'ailleurs que celui qui trouvait une certaine arrogance chez nos amis Tulliste c'est toi non? Je n'ai donc peut-être pas tout à fait tord en pensant que tu as une certaine propension à la paranoïa....... Et surtout méfie toi, car la paranoïa et contagieuse.....
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenBon chance à Decaze et l'USL qui jouent la finale du challenge :)Quelqu'un a le résultat de la finale merci
Votre avis ?
L'USL a gagné 9-6 et Decaze a perdu 28-23 apres avoir été mené 28-6. Il peuvent regretter leurs deux entames completement ratés ou ils prennent deux essais au bout de 30 secondes en premiere mi-temps et 50 secondes en 2eme. :)
Votre avis ?
A cricri12 et bob dylan
il me manque BBE - VDL
Votre avis ?
Bel article de Centre presse ce samedi: l'interview de David Veyrac présenté comme n'ayant connu qu'un club, lui qui a passé une dizaine d'années à LSA et l'annonçant originaire de Saint Cyprien sur Dourdou alors que je suis pas sûr qu'il y ait déjà mis les pieds. Du grand journalisme!
Votre avis ?
domi19 has writtenA cricri12 et bob dylan il me manque BBE - VDLMerci domi 19 pour ce sympathique rappel . Mon prono : BBE - VDL : 1 - 4
Votre avis ?
Cahors - Figeac 1 - 4
Castelsarrasin - Tulle 1 - 4
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 5
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 5
Castel Tulle 1 4
Bon Encontre 1 4 Villefranche
Votre avis ?
bob dylan has writtenmerci de me le rapeler je pensait l'avoir fait bbe- vdl 0-5 ils le méritentdomi19 has writtenA cricri12 et bob dylan il me manque BBE - VDLMerci domi 19 pour ce sympathique rappel . Mon prono : BBE - VDL : 1 - 4
Votre avis ?
DropGoal12 has written]:D grrrrr je vais pas me fatiguer tu comprends rien à rien, en fait j'ai présagé trop vite ton intelligence :( tu déformes tous les mots pour les mettre à ton diapason, relis bien mon dernier message et tu veras que je n'ai rien contre ton club mais contre ses instances et j'ai bien peur que tu fasses parti de cette catégorie, bref contrairement a toi tu peux critiquer le président de mon club et je ne le défendrais pas, tout du moins pas a m'enfoncer comme toi tu le fais....à croire que peut être derrière ce speudo se cache Laüt !!!!! :D :D [b]En fait je préfère parler de mes amis Decazevillois en ayant une pensée pour eux après leurs défaites d'hier et je suis sur qu'ils ont quand même fêté ce beau parcours[/b]BERTOU has writtenJ'ai pu voir au fil des posts de ce forum que votre président ne semble pas non plus trés apprécié, ... et pourtant le club et les joueurs ne sont pas décriés comme nous le sommes?DropGoal12 has written Mon pauvre pascal.... Tu me racontes que je suis susceptibl...Arrête de défendre les actions de ton président ! tes joueurs ne sont pas en cause, c' est ton président que personne ne peut supporter car il incarne ton club malheureusement...
Votre avis ?
quel qu'un a le resultat de cahors figeac?
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenquel qu'un a le resultat de cahors figeac?23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match interrompu 10min pour blessure de l'arbitre,lui aussi!)
Votre avis ?
bob dylan has writtenles résultats des autres matchs?girmou 12300 has writtenquel qu'un a le resultat de cahors figeac?23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match interrompu 10min pour blessure de l'arbitre,lui aussi!)
Votre avis ?
artetplastique has writtenCastel 26 Tulle17 26-17 essai transformé de Pelaudbob dylan has writtenles résultats des autres matchs?girmou 12300 has writtenquel qu'un a le resultat de cahors figeac?23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match interrompu 10min pour blessure de l'arbitre,lui aussi!)
Votre avis ?
tribunelibre has writtenCahors 26 - Figeac 22 à environ 12 minutes de la finartetplastique has writtenCastel 26 Tulle17 26-17 essai transformé de Pelaudbob dylan has written 23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match in...les résultats des autres matchs?
Votre avis ?
Victoire de Cahors face à Figeac : 26 à 22.
Figeac,avec une équipe très diminuée,prends le bonus défensif et peut-être,la 2eme place si Tulle perd à Castel.
Votre avis ?