Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Michel Obispo613 msgpm
DropGoal12 has written
Michel Obispo has written
Paul Lignon has writtenRODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de tou...
:p Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été mauvais et on trouve pas d'excuses qui nous manque 40 joueurs ou pas, ce qui est regrétable c'est d'être allé gagner à Tulle et de perdre à Cahors en étant très loin de la performance en Corrèze, je trouve que c'est irrespectueux par apport à Tulle, maintenant si tu veux allumer allume ! :D suis tout ouïe et tout à toi enfin pas trop... :lol:
J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir cartonné Tulle ainsi, par le jeu des pts terrain.... Mais à mon avis vous n'avez rien à envier à AGDE, alors...... Pour moi Agde ou Figeac c'est deux des favoris pour le titre....
Ce que l'on regrette c'est d'avoir perdu aujourd'hui, le reste c'est des phases finales et souvent les premiers de poule tombent dés le 1er tour.... ;) bref tout le monde fait des plans pour éviter Agde alors qu'ils ont pas encore gagné contre Castel, tu nous la fait à l'ancienne en annoncant que les favoris pour le titre sont Agde et Figeac, tu t'oublies ou tu essayes d'enlever de la pression ? ;) Par contre ton président va pas être content de tes propos, il vise le titre !!!! :lol:

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Oui mais cela dépendra du résultat la semaine prochaine de Cahors-Castelsarrazin... Une victoire de Cahors serai bénéfique si Villefranche battait L'isle Jourdain.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Michel Obispo has written
DropGoal12 has written
Michel Obispo has written :p Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été...
J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir cartonné Tulle ainsi, par le jeu des pts terrain.... Mais à mon avis vous n'avez rien à envier à AGDE, alors...... Pour moi Agde ou Figeac c'est deux des favoris pour le titre....
Ce que l'on regrette c'est d'avoir perdu aujourd'hui, le reste c'est des phases finales et souvent les premiers de poule tombent dés le 1er tour.... ;) bref tout le monde fait des plans pour éviter Agde alors qu'ils ont pas encore gagné contre Castel, tu nous la fait à l'ancienne en annoncant que les favoris pour le titre sont Agde et Figeac, tu t'oublies ou tu essayes d'enlever de la pression ? ;) Par contre ton président va pas être content de tes propos, il vise le titre !!!! :lol:
Oui je la fait à l'ancienne, j'essaye d'enlever la pression, mais Agde et Figeac sont bien deux équipes que je crains et deux des favoris pour le titre, ne pas tenir comtpe du résultat d'aujourd'hui qui n'est que purement stratégique comme vraisemblement celui de la semaine prochaine. Le président ne sera pas mécontent de mes propos, car nous visons 1/ la montée pour la suite c'est cerise sur le gâteau.... Et pour commencer je crains notre futur adversaire en 16è, car là nous rentrons dans un tout autre championnat.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Oui mais si Cahors a battu Figeac qui jouait la premiere place, il peut battre Castel qui ne joue que la 4 eme. Candide

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
en tout cas , je crois que les résultats de Tulles et Figeac rendent le prochain match bcp moins compliqué pour ces 3 équipes qui ne st plus obligés de gagner, finalement, c'est peut-être un bon calcul pour tout le monde et ça permet de préserver les troupes pour les phases finales. Par contre ça enlève bcp d'intérêt au déplacement de Rodez à Figeac. Le trésorier va faire la gueule.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Les belles ronfles dit... has writtenEn b Boé 24 Villefranche 18 En 1 Boé 21 Villefranche 42. BO
[u][b]Pronos[/b][/u] 1 résultat sur 3 :mad: c'est pas ce soir que je vais progresse au classement

Votre avis ?

Paul Lignon5 msgpm
Je suis désolé d'avoir enervé certains internautes mais le fait est quand même là sur ce forum on a bien l'impression que c'est tout le temps tout contre Rodez. Le Président avait mis comme objectif d'être premier de poule et ça c'est fait. A force de vouloir toujours contrer Le SRA Decazeville par exemple aurait surement pu gagner sa finale si elle n'avait pas laisser autant de force contre le SRA et surtout se priver de son meilleur pilier du au carton jaune pris contre rodez. Maintenant la route reste longue et rien n'est acquis la montée sera très compliqué comme chaque année. Vive le SRA et le rugby aveyronnais.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voilà l'un des tout derniers classements de la saison 4ème journée retour après les résultats de Castel - SCT et Cahors - Figeac [b]1 Michel Estravagant 12[/b] 2 Patte de poulet 11 DropGoal 12 11 4 lislois 10 5 Calagan 9 chinois46 9 joujou 9 8 Le Barrussien 8 Cricri 12 8 minicab12 8 11 le trech 7 bob dylan 7 13 XYZAVEYRON 6 Michel Obispo 6 clem46 6 patoche12 6 staphy 6 Demi du calvaire 6 OULLADE Ceret 6 20 Merpi1987 5 Tribune libre 5 chine 5 23 Lyrix12 4 Philbassin 4 Fabilan 4 26 KGB 0 Jim12 n'a pas joué du tout Lyrix12 et KGB n'ont pas joué tous les matchs

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Classement 54ème journée retour après BBE - VDL [b]1 Philbassin 12[/b] 2 Fabilan 11 3 clem46 10 Michel Estravagant 10 Cricri 12 10 Calagan 10 chine 10 OULLADE Ceret 10 9 DropGoal 12 9 minicab12 9 chinois46 9 joujou 9 13 XYZAVEYRON 8 Merpi1987 8 Le Barrussien 8 staphy 8 Demi du calvaire 8 18 Michel Obispo 7 Patte de poulet 7 patoche12 7 lislois 7 bob dylan 7 23 KGB 6 Tribune libre 6 jim12 6 26 Lyrix12 5 27 le trech 4 Jim 12 n'a pas joué tous les matchs

Votre avis ?

KGB210 msgpm
merci villefranche, j'évite le zéro pointé!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Classement général avant la dernière journée [b]1 Michel Estravagant 147 [/b] 2 chinois46 144 3 clem46 141 4 Patte de poulet 137 DropGoal 12 137 6 Calagan 136 7 XYZAVEYRON 133 8 Michel Obispo 129 9 Le Barrussien 127 10 Cricri 12 126 11 le trech 124 Fabilan 124 13 chine 123 14 Merpi1987 122 15 bob dylan 121 16 staphy 118 Philbassin 118 18 minicab12 113 19 patoche12 112 20 Tribune libre 110 21 Lyrix12 105 22 KGB 91 - 2 23 Demi du calvaire 88 - 5 24 joujou 83 - 6 25 lislois 67 - 8 26 OULLADE 53 - 9 27 jim12 44 - 11 Dernière journée Dimanche 22 Avril FIGEAC RODEZ FLEURANCE S C TULLE VILLEFRANCHE DE L. L'ISLE JOURDAIN CAHORS CASTELSARRASIN BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE

Votre avis ?

chine993 msgpm
FIGEAC RODEZ 4 1 FLEURANCE S C TULLE 2 2 VILLEFRANCHE DE L. L'ISLE JOURDAIN 5 0 CAHORS CASTELSARRASIN 0 4 BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE 1 4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour la dernière journée, j'en rajoute 1 en bonus HOLLANDE - SARKOZY :lol: :lol:

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
OULLADE ceret has writtendonc Villefranche toujours dans la course pour la qualif ?
Dommage pour le FCV d'avoir bêtement perdu 7 points suite au match aller contre Boé car c'est une belle et agréable équipe à voir jouer

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Pour continuer la dynamique du qui perd gagne de ce week-end, je vais pronostiquer : FIGEAC RODEZ 0 4 FLEURANCE S C TULLE 4 0 VILLEFRANCHE DE L. L'ISLE JOURDAIN 5 0 CAHORS CASTELSARRASIN 4 1 BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE 4 1

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
FIGEAC RODEZ 1-4 Figeac veut éviter Agde en finissant 3eme FLEURANCE S C TULLE 4-1 Fleurance qui peut encore accrocher la qualif VILLEFRANCHE DE L. L'ISLE JOURDAIN 5-0 L'USL qui va tout miser sur la B et Villef pour jouer la qualif. CAHORS CASTELSARRASIN 2-2 Cahors pour bien finir devant son public et Castel pour assurer la qualif BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE 1-4 Decaze dans un match sans enjeu HOLLANDE SARKOZY 2-2 :p ]:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
FIGEAC RODEZ 4-1 FLEURANCE S C TULLE 4-1 VILLEFRANCHE DE L. L'ISLE JOURDAIN 4-0 CAHORS CASTELSARRASIN 1-4 BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE 0-4

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
OULLADE ceret has writtenPour continuer la dynamique du qui perd gagne de ce week-end, je vais pronostiquer : FIGEAC RODEZ 0 ...
Un excellent post de MERPI (je crois) laissait penser que certain résultat pourrait " t'ulcérer" :D ;)

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
OULLADE ceret has writtenPour continuer la dynamique du qui perd gagne de ce week-end, je vais pronostiquer : FIGEAC RODEZ 0 ...
Ca c'est un super prono!!!Merci le "catalan"...¨ Pour "rebondir" sur certains dires de ce forum,le leader de la seconde phase n'est aucun des "cadors" annoncés c'est un promu qui s'est coltiné les trois têtes d'affiche pour ses trois premiers matches et qui a connu des mésanventures (tapis vert,poteau rentrant,poteau sortant et j'en passe...). Rodez ou Figeac et surtout Agde annoncés comme grand favoris faites gaffe car sur un match de phase finale (ou deux) des Bagnères,Lombez ou St Sulpice seront loin d'êtres des petits poucet dans l'engagement et d'autres aussi.Pensez aussi qu'il y a Chalon,Vienne ou encore Chambéry dans cette division...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
OULLADE ceret has writtenPour continuer la dynamique du qui perd gagne de ce week-end, je vais prono...
Un excellent post de MERPI (je crois) laissait penser que certain résultat pourrait " t'ulcérer" :D ;)
En fait, ces combines (si elles existent) nous arrangent puisqu'on évite Figeac et Agde en 1/16 eme et 8 eme. Maintenant je ne veux pas dire que ce sera du tout cuit contre Tulle et éventuellement Rodez. Beaux matchs en perspective.

Votre avis ?

Login / Sign up