Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Paul Lignon5 msgpm
Contrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les résultat désolé mais Cahors 4 Figeac 1 Castel 4 Tulle 0 RODEZ SRA 1er de poule

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Paul Lignon has writtenContrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les résultat désolé mais Ca...
Bravo au SRA ! cette première place récompense une plus grande régularité dans la saison, surtout dans les résultats à domicile. Mais le SRA est-il une équipe de coupe comme l'exige la formule de notre championnat ? Il semble que votre président a des doutes,sinon il n'aurait pas changé l'entraineur à ce moment de la saison...Réponse dans les phases finales.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
bob dylan has written
Paul Lignon has writtenContrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les ...
Bravo au SRA ! cette première place récompense une plus grande régularité dans la saison, surtout dans les résultats à domicile. Mais le SRA est-il une équipe de coupe comme l'exige la formule de notre championnat ? Il semble que votre président a des doutes,sinon il n'aurait pas changé l'entraineur à ce moment de la saison...Réponse dans les phases finales.
Quelqu'un a le résultat de Boé/Villefranche

Votre avis ?

Paul Lignon5 msgpm
RODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues de ce forum certains feraient bien de relire tous leurs Post Bonne semaine pour cette dernière ligne droite.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Figeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour gagner : la 3eme place... et éviter AGDE. Pas trés sportif...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Paul Lignon has writtenRODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues de ce forum certains fe...
Toi, tu ferais bien de t'écraser ! le plus dur commence :lol:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
BERTOU has written
Paul Lignon has writtenRODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues ...
Toi, tu ferais bien de t'écraser ! le plus dur commence :lol:
Et le SRA sait ce qu'il en est à force de réussir les phases de poule et d'échouer pour la montée ! Saura-t-il enfin vaincre le signe indien ? Le changement récent d'entraineur (un nouveau pour la phase finale...) montre qu'il y a une grande crainte dans l'encadrement du club...Attention à ne pas propager cette crainte aux joueurs !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
score BOE VILLEFRANCHE ?

Votre avis ?

123182 msgpm
Paul Lignon has writtenje lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire po...
Paul Lignon has writtenContrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les résultat désolé mais Ca...
Paul Lignon has writtenRODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues de ce forum certains fe...
enkore + fort ke le rock fort : 3 posts avé autant de saucisses dedans

Votre avis ?

domi193420 msgpm
OULLADE ceret has writtenFigeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour gagner : la 3eme place... et éviter AGDE. Pa...
déjà répondu sur notre topic ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour ton info, l'accession du 1er de poule n'est plus systématique... ]:D

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has written
OULLADE ceret has writtenFigeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour gagner : la 3eme pl...
Figeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour gagner : Quel est le classement du RUGBY :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has written
domi19 has written
OULLADE ceret has writtenFigeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour g...
Figeac et Tulle ont envoyé des réserves améliorées pour gagner : [u][b]Quel est le classement du RUGBY [/b][/u]:lol:
pô compris :o

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
je t'explique : le club qui terminera 3 eme ne rencontrera pas l'épouvantail AGDE ni en 1/16 eme ni en 8 ème

Votre avis ?

joujou634 msgpm
et alors?? quel est le probleme ?? pour avoir été a cahors figeac auj j ai trouver la prestation figeacoise pitoyable a par le numero 4 SY . bravo a l entraineur de la 2 jordan boulogne qui a remplacé l arbitre sur blessure et qui pour moi a fait un bon match pour une personne n étant pas arbitre

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:p Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été mauvais et on trouve pas d'excuses qui nous manque 40 joueurs ou pas, ce qui est regrétable c'est d'être allé gagner à Tulle et de perdre à Cahors en étant très loin de la performance en Corrèze, je trouve que c'est irrespectueux par apport à Tulle, maintenant si tu veux allumer allume ! :D suis tout ouïe et tout à toi enfin pas trop... :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bob dylan has written
Paul Lignon has writtenContrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les ...
Concernant l'entraîneur la décision bien que trés tardive dans la saison, est mûrement réfléchie, le torchon brulait depuis la saison dernière..... Oui le SRA est la seule équipe a n'avoir perdu aucun match à domicile....Mais comme le dit un "posteur" maintenant le plus dur commence.... Et même si la semaine prochaine nous gagnons à Figeac, en effet la défaite pourrait être heureuse pour le GSF :D je redoute tout autant cette équipe que AGDE, il ne faudra surtout pas en tirer d'enseignement.... en 2010 nous avons raté la montée de 2 Pts en 2011 d' 1 Pt !!!!! mais le chemin semble de plus en plus dur chaque année.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Michel Obispo has written
Paul Lignon has writtenRODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues ...
:p Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été mauvais et on trouve pas d'excuses qui nous manque 40 joueurs ou pas, ce qui est regrétable c'est d'être allé gagner à Tulle et de perdre à Cahors en étant très loin de la performance en Corrèze, je trouve que c'est irrespectueux par apport à Tulle, maintenant si tu veux allumer allume ! :D suis tout ouïe et tout à toi enfin pas trop... :lol:
J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir cartonné Tulle ainsi, par le jeu des pts terrain.... Mais à mon avis vous n'avez rien à envier à AGDE, alors...... Pour moi Agde ou Figeac c'est deux des favoris pour le titre....

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
En b Boé 24 Villefranche 18 En 1 Boé 21 Villefranche 42. BO

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
donc Villefranche toujours dans la course pour la qualif ?

Votre avis ?

Login / Sign up