Il fait bien ce qu'il est censé faire, très bien même. Il nous a promené toute la 2ème mi temps en trouvant des touches dignes du haut niveau ! C'est pas un grand attaquant d'accord, mais s'il était aussi bon en attaque qu'au pied, il jouerait pas à Rodez... ;)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPascal au lieu de jeter du Kéroséne sur le feu, lit ce que j'ai dit.... Je connais le garçon depuis son arrivée à Rodez, je ne te dis pas qu'il est un attaquant de haut niveau, sinon comme le dit trés justement La Sup avec son pied de trés haut niveau il ne serait pas à Rodez ni en F2. Je te dis que contre BOE (Petite équipe) il a montré un visage de lui que l'on ne lui connaissait pas. Et figure toi que lorsque je vais au match je n'ai pas le temps de me b.....DropGoal12 has written:o Comment tu peux dire qu'un joueur a été très bon contre BOE sans être irrespectueux de ce club mais même le 2eme 10 de la 2 serait bon, que tu me dises qu'il a été excellent dans le [b]jeu [/b]contre Tulle villeuf Decaze et toutes les équipes du haut de tableau je te dirais oui c 'est un grand joueur! mais arrête de te b....que pour un match, alors par contre et là je suis d'accord avec toi il a une gestion de match au pieds de très haut niveau et une déconcertante réussite dans les coups de pieds, mais arrête de dire qu'il attaque la ligne, les seules fois qu'il va jouer devant la défense il se débarasse du ballon et démerde toi, je parle pas de la défense.....la seule ligne qu'il attaque c'est celle de la touche :lol: bref oui c'est un des tout meilleurs 10 de F2 dans son role au pied mais le reste c'est du piètre niveau :( mais tu vas me dire oui mais on gagne comme ca mais je vous souhaite que ca dure.... ;)Demi du Calvaire has written ??? à l'échauffement peut être :D pour le reste, ...Non comme tu peux le lire, dans mon intervention, je te parle de ce qu'il a montré lors du match contre BOE ( Etais tu là?), certes l'opposition n'était pas celle d'autres équipes, mais je parlais bien de ce qu'il avait montré sur ce mach. Il a effectivemenent démontré qu'il s'avait attaquer et il nous a gratifié de trés trés beaux gestes techniques.
Votre avis ?
la sup has writtenIl fait bien ce qu'il est censé faire, très bien même. Il nous a promené toute la 2ème mi temps en t...Trés juste, je suis d'accord avec toi, tu as surement dû jouer devant.... Car pour les gros lorsque ton 10 arrive à ramener le jeu dans les 22 adverse, et qu'il te fait gagner 40 ou 50 M ;)
Votre avis ?
Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!!
Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 !
Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
Votre avis ?
Cahors - Figeac 0 - 4
Castelsarrasin - Tulle 2 - 2
Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
Votre avis ?
minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vo...T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
Votre avis ?
Gudman has written1°/ Acco n'a pas l'intention de quitter Rodez, bien que trés courtisé en fin de saison Que sais tu de ses prétentions financières? Il travaille maintenant si il avait tant que çà il n'aurait pas l'obligation de travailler ( Il y en a qui ont plus que lui !!!!) ..... c'est quoi un club moyen de F2?minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous ...T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
Votre avis ?
minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vo...moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu :o peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut :o et la on fermera nos g..... :8
Votre avis ?
DropGoal12 has writtence que j'en sais ? Ce qu'il a demandé à notre Président et que nous ne pouvions lui offrir, mais qu'il a obtenu à Rodez de la bouche même de son Président PL.Gudman has written1°/ Acco n'a pas l'intention de quitter Rodez, bien que trés courtisé en fin de saison Que sais tu de ses prétentions financières? Il travaille maintenant si il avait tant que çà il n'aurait pas l'obligation de travailler ( Il y en a qui ont plus que lui !!!!) ..... c'est quoi un club moyen de F2?minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à...T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
Votre avis ?
Gudman has writtenIl n'ai pas à plaindre à Rodez, comme quelques autres d'ailleurs qui sont aussi bien loti .....Mais ce qu'il a n'est pas du Top 14DropGoal12 has writtence que j'en sais ? Ce qu'il a demandé à notre Président et que nous ne pouvions lui offrir, mais qu'il a obtenu à Rodez de la bouche même de son Président PL.Gudman has written T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est ...1°/ Acco n'a pas l'intention de quitter Rodez, bien que trés courtisé en fin de saison Que sais tu de ses prétentions financières? Il travaille maintenant si il avait tant que çà il n'aurait pas l'obligation de travailler ( Il y en a qui ont plus que lui !!!!) ..... c'est quoi un club moyen de F2?
Votre avis ?
Vous en avez pas marre de raconter des salades! D ou tu sors tes infos mr. Du ROA ?
Oui j ai été en contact avec ton président et non je n ai pas demande 3000€ par mois mais juste du boulot !! Revois tes sources !!
Comme l'a si bien dit un d'entre vous , je travaille et si je prenais tant d argent que ça je travaillerai pas !
Arrêtez de faire les hypocrites, y a de l argent partout , que ce soit à rodez , à decaz ou même à agde.
Quand à l' aspect sportif chacun a droit d avoir son avis... Aucun soucis ... Mais que ça reste sur le domaine sportif ,pas perso !!!
Bonne fin de saison à tous et que les meilleurs montent !
Votre avis ?
acco signe au gsf ! ton patron sera de t avoir au gsf ;)
bonne fin de saison en esperant que le sra et le gsf soit en F1
Votre avis ?
Gudman has writtenc'est pas grave ! à Rodez, ils fabriquent les billets ! :lol:minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous ...T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
Votre avis ?
minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vo...Si l'on parle autant de lui, c'est qu'il ne laisse pas indifférent n'est-ce-pas ? Bien sûr que c'est un grand joueur ! son jeu au pied est parfois phénoménal. Mais dire qu'il a un jeu à la main de niveau F2 euh ! là, faudra m'expliquer. Pour moi, son moins c'est sa défense mais aussi, il est présent toute la saison. Des 10 super défenseurs, il y en a pas mal qui ne terminent pas les matchs. Il a un positionnement très en retrait, assez loin de la ligne mais il est capable aussi et il l'a prouvé être un bon attaquant.
Votre avis ?
Une réclamation aurait été déposée dimanche après le match des équipes réserves par rodez... si quelqu’un a des infos...
Votre avis ?
Oui, je confirme, réclamation posée par M. LAUT imself ]:D
Votre avis ?
yoda has writtenOui, je confirme, réclamation posée par M. LAUT imself ]:DPour quelle raison ?
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenExactement, il passe rarement à travers un match, il fait trés bien son job. Et puis, il serait peut etre bon de cesser d'être hypocrite ou jaloux avec le chèque en fin de mois..... Personnellement si je suis bon dans mon job, que je suis en mesure de monnayer mes capacités et que la boite d'en face à les moyens de m offrir plus pourquoi je refuserai??? et qui le refuserai. Alors bien sur ils y en a qui bavent , de jalousie, parce qu'ils n'ont aucun talent à monnayer......minicab12 has writtenVous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous ...Si l'on parle autant de lui, c'est qu'il ne laisse pas indifférent n'est-ce-pas ? Bien sûr que c'est un grand joueur ! son jeu au pied est parfois phénoménal. Mais dire qu'il a un jeu à la main de niveau F2 euh ! là, faudra m'expliquer. Pour moi, son moins c'est sa défense mais aussi, il est présent toute la saison. Des 10 super défenseurs, il y en a pas mal qui ne terminent pas les matchs. Il a un positionnement très en retrait, assez loin de la ligne mais il est capable aussi et il l'a prouvé être un bon attaquant.
Votre avis ?
BERTOU has writtenUne réclamation aurait été déposée dimanche après le match des équipes réserves par rodez... si quel...Parce qu'on a fait reentrer un joueur qui n'en avait pas le droit, ce qui explique le pétage de plomb du coach ruthénois, résultat (comme quoi y'a une justice) :D double carton rouge pour les Dieux du Stade !
Votre avis ?
Salut à tous....
Ce weekend il y a la finale du challenge reserve opposant L'isle en jourdain à Bagnères...
Quelqu'un aurait des infos sur cette équipe de l'isle en jourdain?
Merci d'avance!
Votre avis ?