News sur les arrivés ou départs, poules?
Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior (une première depuis de nombreuses saisons) ;)
D'après des sources arrivés de: 2 joueurs de Vienne, 2 de Valence (ROC), 1 d'Ampuis, , 1 de St Rambert, 2 de St Sorlin, 2 ou 3 du SOA...à vous si vous avez d'autres infos :D
Votre avis ?
les départs ???
Votre avis ?
supcsa has writtenNews sur les arrivés ou départs, poules? Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior...Qui sont ces joueurs de la fusion La Voulte-Valence ? ________________________________ Des noms, des noms !
Votre avis ?
Carton !! has writtenles départs ???de sur: Pierre Tubert
Votre avis ?
Maryline has writteneffectivement il me semble qu'il rentre dans sa ville natale pour valence c'est ce qu'il a été précisé sur une des discussions de forum Fed.2 je n'en sais pas mieux renseigne toi si tu peux merci ;)Carton !! has writtenles départs ???de sur: Pierre Tubert
Votre avis ?
la poule de cette année devrait être
CSA
Rhone XV
Tournon
Villefranche
Ampuis
Le Puy
Pont de Claix
La Bièvre
Vizille
Riom
Votre avis ?
gervais cout has writtenla poule de cette année devrait être CSA Rhone XV Tournon Villefranche Ampuis Le Puy Pont de Claix L...c pas officiel??
Votre avis ?
non c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changer
Votre avis ?
gervais cout has writtennon c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changeret tu la sort d'ou cette poule improbable? avec des auvergnat et des ardéchois !!
Votre avis ?
eyragues les angles sorgues tournon rhone15 annonay st jean royans eymeux vinay ampuis
Votre avis ?
;) ;) ;) elle est belle et bien pourtant réelle .....
et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!!
sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors
;) ;)
Votre avis ?
ca me dis d'ou vous les sortez!
ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il descendent, et seulement villefranche de F2 + 2 promu!!!
petit café vinois has written;) ;) ;) elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des proven...
Votre avis ?
boulardinho has writtenca me dis d'ou vous les sortez! ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il d...une poule comme ça faciliterai le déplacement de nous supporters qui voulont revivre des derby !!! :D et au niveaux des recrues ou départs car les mutations ont du finir hier soir non? où en ai le staff?
Votre avis ?
vous les sortez d'où ces poules... des club sdu sud, alors qu'il n'y a pas rives, voiron, ambérieux, asmida ....
je pense qu'elles vont être bcp plus régional..
et quand on compare les 2 poules annoncées il faut mieux etre dans la 1ere.... vu les équipes de la seconde c'est pas très équilibré..
Votre avis ?
vous les sortez d'où ces poules... des club sdu sud, alors qu'il n'y a pas rives, voiron, ambérieux, asmida ....
je pense qu'elles vont être bcp plus régional..
et quand on compare les 2 poules annoncées il faut mieux etre dans la 1ere.... vu les équipes de la seconde c'est pas très équilibré..
Votre avis ?
il y a des recrues a vizilles un peu?
Votre avis ?
je suis riomois , je n'ai aucun echo de quoique ce soit! je ne sais pas ou vous avez ces poules?............
Votre avis ?
a annonay arrivé de
livet vienne
tardy vienne
roche espoir au case
chateigner soa
voute espoir du case
Votre avis ?
renfort en deusieme ligne???zero depart derriere?de la qualité
Votre avis ?
ribeiro christophe qui rataque en 2ème ligne. oui de la qualité a mon avis chez voute ailier avec de bonnes qualités, livet qui a joué en espoir au lou, roche est un jeune talonneur de 22 ans avec un bon potentiel je ne connais pas tardy et chateigné joura en reserve par il est pas bon!
départ de tubert qui rentre chez lui après je ne sais pas
Votre avis ?