Ils ont signé
* Judicaël Baquet, 29 ans, pilier droit, 1m83 110kg. Club précédent : Union Bègles Bordeaux.
* Kévin Malterre , 28 ans, 2ème ligne, 1m98 110 kg. Club précédent : Pays du Médoc
* Thomas Politte, 27 ans, 2ème ligne 1m99 120kgs. club précédent : Auch.
* Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon)
* Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans.
* Jeff Bazire, 29 ans, talonneur, 1m78 95kg. Club précédent : St Médard en Jalles.
* Antoine Duffranc, 28 ans, 12-13 (+11, 14, 15), 1m72, 78kg. Club précédent : Tyrosse.
Ils partent
* Florent Minisini : arrêt sur décision médicale.
* Miguel Martinez : retour en Argentine.
* Maxime Garbay : Cahors, pour mutation professionnelle dans le Lot.
* Julien Mallet : La Réole XIII
* Pascal Ancelin. Raison pro et familiale.
Votre avis ?
Je pense que l'année prochaine langon devrait jouer les troubles fete dans la poules de colomiers
Votre avis ?
Avec un "vrai" buteur l'Equipe aurait une belle allure....................Un demi d'ouverture pour épauler Lavie également qui est seul à ce poste................
Votre avis ?
oui c sur que un bon buteur serai pas du luxe j'en connais un qui joue au bec et qui marque environ 320 point par ans et en honneur je trouve sa vraiment pas mal mais on dirait que les recruteur des club alentour ne l'on jamais vu ensuite le 10 du pays medoc pierre arthaud et vraiment pas mal non plus
Votre avis ?
ce thomas politte a passé la saison blessé j'espère qu'il sera sur pied pour cette saison, et qu'il revienne à un bon niveau.
Votre avis ?
baricot has writtenAvec un "vrai" buteur l'Equipe aurait une belle allure....................Un demi d'ouverture pour é...Duffranc peut jouer 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Votre avis ?
fabien tu a raison esperont que soit pas un tamanisau bis
Votre avis ?
lorne has written... Ils partent... Pascal Ancelin. Raison pro et familiale.Sais tu où va Pascal ?
Votre avis ?
valence d'agen je crois...........
Votre avis ?
en effet ancelin a valence vos opinions sur ce joueur
Votre avis ?
trés bon joueur , puissant, qui aime le contact et qui avance à chaque impact..............
Votre avis ?
Ouais bon joueur mais c'est dur de jouer apres lui.....un p'tit peu coffre-fort à ballon. Bonne recrue pour les valenciens quand meme.
Votre avis ?
En tous cas une bonne poule pour langon...la qualif est envisageable derriere colomiers,vannes,st nazaire
Votre avis ?
Je constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres.... l'equipe 2 compte pour du beurre 8.(
Votre avis ?
A Langon, la seule chose qui compte c'est de conserver Cabannes. C'est votre meilleur joueur, peut être même le meilleur 9 du championnat ;)
Votre avis ?
charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres.... l'equipe 2 compte p...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?
Ah c'est malin sais tu si j'ai critiqué ?
il y en a que j'apprécie
je parlais de joueur comme Plagnot ou Olivain
Tête noire has writtencharly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?
Tête noire has writtenje suis trés con et de bazas,tu peux m'expliquer "les bayards sur le retour en mal de notoriété"???car je pense que tu as un clavier azerty et j'ose espérer que ce n'est pas une faute de frappe.....charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?
cartouche33 has writtennan, nan, nan, je travaille direct en COBOL sur du QWERTY donc pas d'erreur de frappe possible c'est parce que je suis vieux, mais tu peux pas comprendre ... par contre quand tu dis: "je suis très con et de Bazas" c'est un pléonasme, marqué de périssologie voire de tautologie. on dit: "je suis très con" ou "je suis de Bazas" ce qui suffit à comprendre le sens de la phrase. le fait de rajouter l'un à l'autre est communément appelé "pléonasme". tu suis toujours là ?? ah, merde, il est parti !!!!Tête noire has writtenje suis trés con et de bazas,tu peux m'expliquer "les bayards sur le retour en mal de notoriété"???car je pense que tu as un clavier azerty et j'ose espérer que ce n'est pas une faute de frappe.....charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'e...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?
Tête noire has writtenOn retrouve bien la,le dédain et la bienséance du parfait langonnais....Je préfère m'incliner devant tant d'hégémonie... je me doute que pour parler de périssologie et de tautologie,il faut avoir un age certains...ou un bon dictionnaire... mais vous voyez,ma décence vous souhaitera malgré tout une heureuse saison.qui que vous soyez. mais les bayards c'est pour les langonnais qui avait arrêté et qui reprennent cette année???cartouche33 has writtennan, nan, nan, je travaille direct en COBOL sur du QWERTY donc pas d'erreur de frappe possible c'est parce que je suis vieux, mais tu peux pas comprendre ... par contre quand tu dis: "je suis très con et de Bazas" c'est un pléonasme, marqué de périssologie voire de tautologie. on dit: "je suis très con" ou "je suis de Bazas" ce qui suffit à comprendre le sens de la phrase. le fait de rajouter l'un à l'autre est communément appelé "pléonasme". tu suis toujours là ?? ah, merde, il est parti !!!!Tête noire has written Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Lan...je suis trés con et de bazas,tu peux m'expliquer "les bayards sur le retour en mal de notoriété"???car je pense que tu as un clavier azerty et j'ose espérer que ce n'est pas une faute de frappe.....
Votre avis ?