Tête noire has writtenEt a Langon il reste quoi si tu enlève tout ces mercenaires?Rapelle moi combien on peut compter de purs langonnais en equipe première,avec les doigts d une main du devrai en avoir assez non?charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?
charly brown has writtenAh c'est malin sais tu si j'ai critiqué ? il y en a que j'apprécie je parlais de joueur comme Plagno...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ... Je crois que Nicolas viens à SALLES , retrouver son frère , et je pense qu'il est très revanchard de ne pas s'être imposé à LANGON , il lui a manqué quoi ???
Votre avis ?
à son poste il y avait aussi des clients, ce qui n'enléve rien à sa valeur
Votre avis ?
peyrot has writtenmercenaire est un mot un peu fort, la question à pose est davantage: combien de LANGONNAIS pur souche ont le niveau F1, heureusement que vous ne jouez pas qu'avec du LANGONNAIS PUR SOUCHE, car vous seriez peut être même pas en honneur, mais en série..................Tête noire has writtenEt a Langon il reste quoi si tu enlève tout ces mercenaires?Rapelle moi combien on peut compter de purs langonnais en equipe première,avec les doigts d une main du devrai en avoir assez non?charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'e...Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Votre avis ?