Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade langonnais 2011/2012

peyrot82 msgpm
Tête noire has written
charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'equipe 1 pas des autres...
Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Et a Langon il reste quoi si tu enlève tout ces mercenaires?Rapelle moi combien on peut compter de purs langonnais en equipe première,avec les doigts d une main du devrai en avoir assez non?

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
charly brown has writtenAh c'est malin sais tu si j'ai critiqué ? il y en a que j'apprécie je parlais de joueur comme Plagno...
Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ... Je crois que Nicolas viens à SALLES , retrouver son frère , et je pense qu'il est très revanchard de ne pas s'être imposé à LANGON , il lui a manqué quoi ???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à son poste il y avait aussi des clients, ce qui n'enléve rien à sa valeur

Votre avis ?

la peste70 msgpm
peyrot has written
Tête noire has written
charly brown has writtenJe constate que langon ne parle que des départs de l'e...
Pourquoi ???? Il te tarde de savoir quels sont les Langonnais que tu vas pouvoir critiquer si Bazas rate encore une marche cette saison ? Ceci dit, à part des Langonnais et des Bayards sur le retour en mal de notoriété, qu'est-ce qu'il reste ...
Et a Langon il reste quoi si tu enlève tout ces mercenaires?Rapelle moi combien on peut compter de purs langonnais en equipe première,avec les doigts d une main du devrai en avoir assez non?
mercenaire est un mot un peu fort, la question à pose est davantage: combien de LANGONNAIS pur souche ont le niveau F1, heureusement que vous ne jouez pas qu'avec du LANGONNAIS PUR SOUCHE, car vous seriez peut être même pas en honneur, mais en série..................

Votre avis ?

Login / Sign up