Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Midi-Pyrénée

merieu8 msgpm
C'est quand que l'on va connaitre nos poules???

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
Tres bientot j'espère... Vont-elles être "logique" en terme de géographie?? surprise...

Votre avis ?

merieu8 msgpm
Espèrons, que l'on est pas trop déplacement bien long. Si c'est géographiquement ça veut dire beaucoup de derbi!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
on devrait connaitre les poules officielles en fin de semaine source "comité"...que vont ils nous réservé??? :D

Votre avis ?

viali8287 msgpm
On aura certainement les poules vendredi ou samedi. Ils sont soi disant en train de les faire. Je pense plutôt qu'ils ne savent plus où ils en sont et ils attendent les poules officielles de Fed.3. Quel bordel ,et on est certainement pas au bout de nos peines.

Votre avis ?

merieu8 msgpm
Tout le monde connaît à peu près leur poule en Honneur sauf nous!!! Y a des fuites de poules probables????

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
viali82 has writtenOn aura certainement les poules vendredi ou samedi. Ils sont soi disant en train de les faire. Je pe...
[color=blue][b] Salut "Viali" Tu l'as dit :D Tant que les F2 et donc F3 ne sont pas ficelées !! 8o : [url=http://www.cmp-rugby.com/article.php?article=1698]http://www.cmp-rugby.com/article.php?article=1698[/url][/b][/color] [color=blue][b]Les équipes à par surement Caussade et ?? sont là:! ;) [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.cmp-rugby.com/medias/__EPREUVES/Classement_G_n_ral_V1_d_but_2012.pdf]http://www.cmp-rugby.com/medias/__EPREUVES/Classement_G_n_ral_V1_d_but_2012.pdf[/url][/b][/color] [color=blue][b]Bonne Continuation aux anciens de la Poule 4 GS :D et bonnes Vacances [/b][/color]

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
Voila je remet ici une compo possible des poules que j'ai trouvé sur le forum. Il faut cependant enlever montesquieu qui monte en F3 suite à son titre de champion de france; je ne sais pas qui les remplace... Poule 1 : St Girons, La Salvetat, Rieumes, St Lys, St Gaudens, Mazeres, [u]Montesquieu V[/u], Ramonville, RC Saudrune, St Orens. Poule 2 : Revel, Verfeil, Laroque d'Olmes, TUC, Auterive, Bressols, Negrepelisse, Foix,Tarascon, St Jory. Poule 3 : Luzech, Moissac, Beaumont de L, Caussade, Canton d'Alban, Lauzerte, Espalion, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry.

Votre avis ?

merieu8 msgpm
ah interrésant des poules assez relevés. On va peut etre assister aà des beaux derby. maintenant reste à voir si elles sont confirmées.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Dernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Negrepelisse, Canton d'Alban, Bressols, Espalion, St Jory, Lauzerte, Capdenac

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
consorani09 has writtenDernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rie...
cela correspond t il à ton envie? ou à une rumeur?

Votre avis ?

Leonard108 msgpm
le generaliste has written
consorani09 has writtenDernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Giron...
Une envie de faire moins de bus peut etre !! :D Une poule "Sud", une poule "toulousaine" et une poule "Nord"; ca me plais aussi ! je m'etais fait un découpage à peu près similaire au tien, reste a savoir ce que notre cher comité va decider.........

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Pas de rumeur mais contraintes géographiques et d'autre part fourrer équitablement les quatorze équipes qui descendent de F3 entre les trois poules. J'ai repéché Tarascon car j'avais que 29 équipes et ils sont n°1 en PH pour être repéché. Le comité fera ce qu'il veut mais j'espère qu'ils ne feront pas les bétises de la fédé en F1 en éloignant les affiches, en augmentant les fras de déplacement et en minorant les recettes......

Votre avis ?

merieu8 msgpm
Du moin j'espère que l'on aura pas de long trajet, c'est le principal. Après si le comité mais aussi longtemps pour divulguer les poules de midi pyrénée c'est que ça doit etre assez compliqué de pouvoir faire en rapport avec la géographie et de dispercer les 14 équipes descendentes.

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
Leonard10 has written
le generaliste has written
consorani09 has writtenDernière version, les équipes sont bonnes, les poul...
Une envie de faire moins de bus peut etre !! :D Une poule "Sud", une poule "toulousaine" et une poule "Nord"; ca me plais aussi ! je m'etais fait un découpage à peu près similaire au tien, reste a savoir ce que notre cher comité va decider.........
canton d'alban au nord?

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
merieu has writtenDu moin j'espère que l'on aura pas de long trajet, c'est le principal. Après si le comité mais aussi...
je pense ausi que les poules de fed3 'etant pas faites car il faut que la DNCG et la FFR regardent si les exigences sont obtenues pour rester en F3,tout cela fait que cela est decalé et je pense que cela va tarder

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Une poule conue à priori Capdenac-Gare. Un beau challenge en perspective ccac rugby De rudes joutes à l'horizon pour les « bleu et noir » dans leur nouveau championnat des Pyrénées honneur 2011-12./Photo DDM Partager Le CCAC rugby connaît désormais les clubs qu'il va rencontrer dans son championnat Midi-Pyrénées honneur. Sans surprise, le défi sera de taille, si bien que la saison aura un petit parfum de fédérale 3. Compte tenu de la refonte des divisions fédérales engagée par la FFR à la fin de l'exercice 2010-11, de nombreux clubs qui évoluaient en fédérale 3 ont retrouvé l'élite territoriale. Dans la poule à dix clubs des « bleu et noir », comme dans les deux autres poules, cinq futurs adversaires des Capdenacois ont ainsi été concernés par la descente. Le club tarn-et-garonnais de Beaumont-de-Lomagne fait déjà figure d'épouvantail. Malgré une saison très honorable (6e de poule sur douze clubs), le club au passé prestigieux s'est vu relégué. Les Haut Garonnais du Toulouse Etudiant-Club (TUC) et les Tarn-et-Garonnais de Moissac devraient également bien tirer leur épingle du jeu. Les banlieusards toulousains de Saint-Lys et les Lotois de Luzech ont quant à eux connu un exercice plus délicat. Trois formations étaient déjà en honneur la saison passée : les Tarn-et-Garonnais de Nègrepelisse et Bressols, respectivement second et sixième de leur poule, et la formation aveyronnaise d'Espalion (quatrième de poule). Seul promu de promotion honneur, Lauzerte a échoué en finale du championnat Midi-Pyrénées face à Cazères. Rappel de la composition de la poule : Saint-Lys et le TUC (Haute-Garonne), Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Nègrepelisse, Lauzerte et Bressols (Tarn-et-Garonne), Luzech (Lot), Espalion et Capdenac (Aveyron). Le début du championnat est fixé au 25 septembre.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ca nous fait : - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Saint Lys, Negrepelisse, TUC, Bressols, Espalion, Lauzerte, Capdenac Reste les deux autes à voir ce qui pourrat donner ceci : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, Canton d'Alban, St Jory, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. -

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Hier soir une réunion au comité de l'ariège donnerait la poule suivant concernant la poule dite "sud " : Laroque/belesta, St girons, saint gaudens, rieumes, andorre, foix, la saudrune, mazeres salat, tarascon , cazères D'aprés les personnes ayant assisté a cette réunion cette poule est probable a 99 %

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Avec toutes ces informations les poules Honneur pyrénées seraient donc les suivantes : - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Saint Lys, Negrepelisse, TUC, Bressols, Espalion, Lauzerte, Capdenac - St Girons, Laroque Bélesta, Rieumes, St Gaudens, RC Saudrune ( Cugnaux ), Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, Canton d'Alban, Auterive, St Jory, St Orens, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. Règle du jeu : les cinq premiers de chaque poule et le meilleur sixième qualifiés pour les huitièmes de finale.

Votre avis ?

Login / Sign up