Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

recrue a BEDARRIDES

fouineuse77 msgpm
3 joueurs espoirs de Montpellier + Trebalage+le Sud Af + Lauzen+ Lepage+ Braille cela me semble 8 pretendants pour l'equipe 1, c'est donc tres bien ! ! Béda a déja des joueurs niveau Fed1 ou Fed 2, pas besoin de beaucoup de recrues donc, comme le pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueurs

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
fouineuse has writtenle pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueurs
A quoi tu penses en disant ca ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
beda vous allez nous manquer a monteux avec vous en moin ces 6 points de perdu ces dommage

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
pffffffffffffffffffffffffffff cette annee a beda apparament 1 bonne équipe!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
visiblement debut du leydier le 28 aout avec un match contre le stade phoceen suivit d un match contre tricatin et pour terminer monteux !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Lolita has writtenpffffffffffffffffffffffffffff cette annee a beda apparament 1 bonne équipe!!!!!!!!!!!
Oui mais vous avez perdu Bastien , un sacré client, qui n'a rien à faire vu sa valeur au club de Cavaillon

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A part la monnayer sa valeur?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
normandsavoie has writtenA part la monnayer sa valeur?
Ou rejoindre tout simplement son père entraineur de CAVAILLON :(

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
exactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon, et l'encadrement bof !!!!!!

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
Chrisou has written
fouineuse has writtenle pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueurs
A quoi tu penses en disant ca ?
je pense aux quinze recrues qui arrivent ou repartent chaque année. cela fait un beau montage mais pas une équipe. aprés si vous mettez l'équipe de aix sur le terrain on vous empechera pas de gagner et de monter en Fed1, mais ça sera pas l'équipe ou les joueurs de Avignon-Pontet, ce sera une selection provençale au mieux. qui se reconnait dans l'equipe ?

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
Lolita has writtenexactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon, et l'encadrement ...
l'encadrement bof ??? ça veut dire quoi, ils ont redresse la barre l'année derniere, presque qualifié. cette année ils gardent les meilleurs joueurs, et ils recrutent, c'est bien grace a eux aussi?

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
mouaissssssssssss!!!!! peut etre que tu as raison!!!

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
y a degun a Bedarrides ? ? pas de joueurs pour nous dire un peu les impressions ? vu dans le journal un Sud'Af de 2m ? il est arrive ? il est bon ? :rolleyes:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
OUAIS en 2 morceaux de 1 metre :D

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenOUAIS en 2 morceaux de 1 metre :D
De la casa is back!!!! :cool:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
back dans les bacs .....

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenback dans les bacs .....
à fleurs ou à sable????? ]:D

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terreur et le sang !!!!!! Petit coucou a mes amis Fouineuse et Laricoubiac les terribles fers de lance du pack bédaricien ? Ou peut etre deux guignols amateurs de jeux du cirque et accessoirement piliers..... de buvette :D

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
Je me languis une chose c’est de commencer le championnat et faudra compter sur nous cette saison. Ps : une surprise va arriver d’ici 10 jours à béda Allez l’ASB

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
tous les amis de Kevin signent ? putain ça va faire du monde ;)

Votre avis ?

Login / Sign up