3 joueurs espoirs de Montpellier + Trebalage+le Sud Af + Lauzen+ Lepage+ Braille cela me semble 8 pretendants pour l'equipe 1, c'est donc tres bien ! ! Béda a déja des joueurs niveau Fed1 ou Fed 2, pas besoin de beaucoup de recrues donc, comme le pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueurs
Votre avis ?
fouineuse has writtenle pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueursA quoi tu penses en disant ca ?
Votre avis ?
beda vous allez nous manquer a monteux avec vous en moin ces 6 points de perdu ces dommage
Votre avis ?
pffffffffffffffffffffffffffff cette annee a beda apparament 1 bonne équipe!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
visiblement debut du leydier le 28 aout avec un match contre le stade phoceen suivit d un match contre tricatin et pour terminer monteux !
Votre avis ?
Lolita has writtenpffffffffffffffffffffffffffff cette annee a beda apparament 1 bonne équipe!!!!!!!!!!!Oui mais vous avez perdu Bastien , un sacré client, qui n'a rien à faire vu sa valeur au club de Cavaillon
Votre avis ?
A part la monnayer sa valeur?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenA part la monnayer sa valeur?Ou rejoindre tout simplement son père entraineur de CAVAILLON :(
Votre avis ?
exactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon,
et l'encadrement bof !!!!!!
Votre avis ?
Chrisou has writtenje pense aux quinze recrues qui arrivent ou repartent chaque année. cela fait un beau montage mais pas une équipe. aprés si vous mettez l'équipe de aix sur le terrain on vous empechera pas de gagner et de monter en Fed1, mais ça sera pas l'équipe ou les joueurs de Avignon-Pontet, ce sera une selection provençale au mieux. qui se reconnait dans l'equipe ?fouineuse has writtenle pontet par exemple qui n'a qu'un puzzle de joueursA quoi tu penses en disant ca ?
Votre avis ?
Lolita has writtenexactement!! je la sens pas trop cette équipe moi! je préfère me tromper mais bon, et l'encadrement ...l'encadrement bof ??? ça veut dire quoi, ils ont redresse la barre l'année derniere, presque qualifié. cette année ils gardent les meilleurs joueurs, et ils recrutent, c'est bien grace a eux aussi?
Votre avis ?
mouaissssssssssss!!!!! peut etre que tu as raison!!!
Votre avis ?
y a degun a Bedarrides ? ? pas de joueurs pour nous dire un peu les impressions ? vu dans le journal un Sud'Af de 2m ? il est arrive ? il est bon ? :rolleyes:
Votre avis ?
OUAIS
en 2 morceaux de 1 metre :D
Votre avis ?
...de la casa has writtenOUAIS en 2 morceaux de 1 metre :DDe la casa is back!!!! :cool:
Votre avis ?
back dans les bacs .....
Votre avis ?
...de la casa has writtenback dans les bacs .....à fleurs ou à sable????? ]:D
Votre avis ?
Bonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terreur et le sang !!!!!!
Petit coucou a mes amis Fouineuse et Laricoubiac les terribles fers de lance du pack bédaricien ? Ou peut etre deux guignols amateurs de jeux du cirque et accessoirement piliers..... de buvette :D
Votre avis ?
Je me languis une chose c’est de commencer le championnat et faudra compter sur nous cette saison.
Ps : une surprise va arriver d’ici 10 jours à béda
Allez l’ASB
Votre avis ?
tous les amis de Kevin signent ?
putain ça va faire du monde ;)
Votre avis ?