Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

recrue a BEDARRIDES

nènè0757 msgpm
Salut les verts et noirs de Béda, quelqu'un pourrais me donner des infos sur un talon de béda qui s'est bléssé et qui veut venir jouer chez nous, mutation professionnelle, il s'appelle Yannick Dideron. :)

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
...de la casa has writtentous les amis de Kevin signent ? putain ça va faire du monde ;)
tu as raison il va y avoir presque tout le vaucluse ;) ooooh il n'y a plus de reunion!!!!!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Mais ce club est plein de surprises !!!! :p :p :p

Votre avis ?

campesino70 msgpm
apres 3 semaines de reprise , la premiere difference se situe sur le plan de la preparation avec un vrai preparateur c'est beaucoup plus serieux , certains postes ont etaient renforcés , en termes de qualités il faut attendre les premiers match pour ce faire une opinion ( ps matheron une vrai machine cette année :D :D )

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
moi on m a parlé d un certain jaco comme machine :cool:

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
Non pour moi la vrai machine n’est ni jaco ni matheron mais un certain Clerc qui a des bras plus gros que mes cuisses. Et en plus il a eu le luxe de s’entraîner tout l’inter saison avec Noves Allez Toulouse lol

Votre avis ?

campesino70 msgpm
...de la casa has writtenmoi on m a parlé d un certain jaco comme machine :cool:
parlons en du beau jaco un centre avec des epaules larges comme un scintre a vetements , des cuisses comme des jambons de bayonne , fini par des mollets rond , sans oublier des bras epais de bucheron :D

Votre avis ?

campesino70 msgpm
Jojo bis has writtenNon pour moi la vrai machine n’est ni jaco ni matheron mais un certain Clerc qui a des bras plus gro...
peut etre , mais la vraie recrue c'est kevin qui joue 9 avec une passe d'un autre monde , mais la ou il nous laisse de marbre ce son ces copines qui l'attendent au bord du terrain apres l'entrainement la chapeau bas :)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Buenos dias

Votre avis ?

poucha102 msgpm
l'infiltré has written
PEREIRE has written
fouineuse has writteny a degun a Bedarrides ? ? pas de joueurs pour nous dire un ...
EXCELLENT SAUTEUR EN TOUCHE, MOYEN POUR LE RESTE
"moyen" n'est pas le mot adapté, c'est le type de joueur qu'il nous manquait. attendons les premiers matchs
il jouait en reserve au bassin d arcachon cette année en F3 , c est un mec tres sympa en tout cas

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
en reserve de Fed3.... :D bonne pioche... :lol: les rumeurs du site laissent entendre parler d'une nouvelle recrue ? des infos ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il a joué la première année en 1, la deuxième il ne répondait pas à ce que demandait l'entraineur, je pense que Reiner peut montrer beaucoup mieux que ses six derniers mois au RCBA ou il n'était pas en confiance, à lui de montrer sa vraie valeur, les capacités physiques sont là c'est un athlète après le mental d'un deuxième ligne est jugé sur le combat, et là je veux croire qu'il peut mieux faire, humainement reiner et son épouse sont des gens très sympas, qui ont laissé de bons amis sur le bassin.

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
Fanatik has writtenBonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraient en maitre la terr...
quesqu'il tariive,tu es entrain de te decrire? il y a de forte chance que l'ont ne se rencontre pas sur le terrain,en plus tu dois etre du genre touche moi je porte plainte................ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
laricoubiac has written
Fanatik has writtenBonjour a tous , j'ose m'aventurer sur ce post concernant une ville ou règneraien...
quesqu'il tariive,tu es entrain de te decrire? il y a de forte chance que l'ont ne se rencontre pas sur le terrain,en plus tu dois etre du genre touche moi je porte plainte................ :lol: :lol: :lol:
mon pauvre Laricoubiac, je ne te connais pas, mais on est dans le même sac ! Fanatik pour Bédarrides, on dit Bédarridais ! et pas Bédaricien... mais peutimporte, quand tu seras passé sous la moissonneuse du pack Bédaripontin, tu auras même du mal à reconnaitre le bus dans lequel tu monteras, si ce n'est par les soutes pleines...

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
a-t-on des infos de Bédarrides. sur le post de monteux il parle d'un match ce vendredi ? est-ce conclu ? etes vous pret ? pour faire un petit amuse gueule avant la saison, voir un Béda-Monteux c'est toujours sympa ]:D avec tous les joueurs qui veulent se faire bien voir de l'entraineur, il y a toujours du spectacle. Fanatik je t'enverrai pas de video, t'as l'air sensible

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Oui Vendredi soir en Leydier ;)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Mariano TAVERNA solide 2eme ligne (1m95,119kg) de San Isidro (Argentine) s'est engagé avec l'ASB.

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
bédarridais has writtenMariano TAVERNA solide 2eme ligne (1m95,119kg) de San Isidro (Argentine) s'est engagé avec l'ASB.
1 sudaf 1 argentin....c'est la filiere etrangere du pontet qui se reactive, vous recyclez

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
on a de beaux gabaris cette année!!!!!!!!!!! ça devrait faire!!!!!!

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
Lolita has writtenon a de beaux gabaris cette année!!!!!!!!!!! ça devrait faire!!!!!!
le gabarit ne fait pas tout..

Votre avis ?

Login / Sign up