à quand le nouveau classement
merci
Votre avis ?
Minute!
On est rentré à Marcq à 1H45... laisse Sponso faire une petite sieste, manger quelques sangliers et il nous fera le classement de la journée! :lol:
Poloche :cool:
Votre avis ?
xavstras has writtenà quand le nouveau classement mercitu dois etre chez toi fdp:D:D:D
Votre avis ?
Tu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos et t'as oublié Strasbourg -Pontarlier...T'es une vrai éponge alors...:o:o:lol::lol:
Votre avis ?
vignat has writtenLe Creusot Marcq en baroeul 14/9 bd Domont Nevers 12/17 bd MLSGP Auxerre 15/12 bd Strasbourg Pontarl...
Votre avis ?
Prochaine journée :
Pontarlier 14 Marcq en baroeul 19 (bd)
Beaune 18 Le Creusot 21 (bd)
Arras 16 Domont 8
Beauvais 24 MLSGP 20
Strasbourg 28 Compiègne 10
Auxerre 12 Nevers 13
Votre avis ?
Pontarlier 14 Marcq en baroeul 16 (bd)
Beaune 18 Le Creusot 18
Arras 12 Domont 10 (bd)
Beauvais 15 MLSGP 12 (bd)
Strasbourg 21 Compiègne 12
Auxerre 12 Nevers 21
Votre avis ?
pitch59 has writtenTu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos et t'as oublié Strasbourg -Pontarlier...T'es...C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier sur ceux qui sont en haut du tableau(j'ai vu que tu l'as déjà fait sur autres aussi),mais bon si t'es sur le site pour faire juste chier aux autres,je te laisse tranquille ... Pour le prono j'ai eu l'info trop tard,car j'avais parlé avec quelqu'un qui habite a Colmar et m'as dit que le match n'aura pas lieu... A+:(
Votre avis ?
B....L'eponge has writtent inquietes bob j'ai pris en compte ton prono innitial c'est toi le gagnant de la journée je vous poste les résultats ce soirpitch59 has writtenTu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos et t'as oublié Strasbourg...C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier sur ceux qui sont en haut du tableau(j'ai vu que tu l'as déjà fait sur autres aussi),mais bon si t'es sur le site pour faire juste chier aux autres,je te laisse tranquille ... Pour le prono j'ai eu l'info trop tard,car j'avais parlé avec quelqu'un qui habite a Colmar et m'as dit que le match n'aura pas lieu... A+:(
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenStrasbourg Pontarlier 25-9 BOmais le prono j'ai l'ai fait ....juste pour te faire chier pitch59 jusque au bout car moi j'ai mis toutes les résultats avant la dernière phase aller A11,de toute façon j'ai gardé toutes les résultats Ciao PIGEON
Votre avis ?
sponsorophil has writtenMerci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Marq et on boit une mousse après le match...B....L'eponge has writtent inquietes bob j'ai pris en compte ton prono innitial c'est toi le gagnant de la journée je vous poste les résultats ce soirpitch59 has writtenTu fais chier B...l'éponge .j'ai copié collé tes pronos ...C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier sur ceux qui sont en haut du tableau(j'ai vu que tu l'as déjà fait sur autres aussi),mais bon si t'es sur le site pour faire juste chier aux autres,je te laisse tranquille ... Pour le prono j'ai eu l'info trop tard,car j'avais parlé avec quelqu'un qui habite a Colmar et m'as dit que le match n'aura pas lieu... A+:(
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenavant aprés et même pendant si tu veux, fais signe en arrivant pour me trouver c'est facile c moi le + gros !!!sponsorophil has writtenMerci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Marq et on boit une mousse après le match...B....L'eponge has written C'est vraiment pas terrible de ta parte de copier ...t inquietes bob j'ai pris en compte ton prono innitial c'est toi le gagnant de la journée je vous poste les résultats ce soir
Votre avis ?
voila enfin !! les resultats de la journée 2 sans fautes nialag et bob
Nialag 22
b... l'eponge 21
boboss 18
Varlet 18
un avant chez les 3/4 17
Poloche 17
xavstras 17
vignat 17
bichon le retour 17
Fess 17
Rugby 60 16
JC 16
Jeanpeuplu 16
lolo de beauvais 15
Mimi 71190 15
Jon le scotich 14
Goué 14
Romulus 13
Xof 13
françois M 13
Clément 13
jean Valgeant 12
Vlegallois 12
pep s 12
Pitch59 12
Touste 12
jef de la plaine 10
Sponso 10
pil rca 10
O.wilou.O 10
Bombé 10
juanito omr 9
Guyomar 9
Adri 9
Toy 6
kaskou 3
Votre avis ?
et voila le general
un avant chez les 3/4 199
Poloche 184
Fess 181
Touste 179
Nialag 176
b... l'eponge 175
Clément 173
Jeanpeuplu 172
Xof 166
Romulus 166
Pitch59 163
xavstras 163
Varlet 161
Sponso 153
Mimi 71190 151
Rugby 60 148
jean Valgeant 147
bichon le retour 144
pil rca 144
O.wilou.O 139
lolo de beauvais 136
JC 135
pep s 135
Bombé 131
Toy 131
françois M 129
chacon 123
Adri 120
vignat 114
Pastelou 110
boboss 110
Goué 95
le Tos 95
Jon le scotich 83
Tarasovich 80
allez cousteau 80
olivier 59 69
yaya brc 60
juanito omr 60
Zeu 49
Nodar 47
Vlegallois 44
kaskou 42
booldingue 34
Jeremy 04071986 32
guillaume67 29
Alexcoin 22
Guyomar 17
lovale 16
coach 15
jef de la plaine 10
Virgile15 10
Arxa 58 10
Riton 58 9
Carlito cap 7
John stone 6
Votre avis ?
sponsorophil has writtenDit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICHB....L'eponge has writtenavant aprés et même pendant si tu veux, fais signe en arrivant pour me trouver c'est facile c moi le + gros !!!sponsorophil has written t inquietes bob j'ai pris en compte ton prono inni...Merci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Marq et on boit une mousse après le match...
Votre avis ?
B....L'eponge has writtendavid S c'est vodka et rien d'autre une vraie eponge lol !!!!sponsorophil has writtenDit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICHB....L'eponge has written Merci Sponsorophil,on se voit dans 2 semaines a Ma...avant aprés et même pendant si tu veux, fais signe en arrivant pour me trouver c'est facile c moi le + gros !!!
Votre avis ?
sponsorophil has writtenIl a toujours 36 ans,ou il a pris un petit peu dans les 4 ans qu'il est chez vous? C'est étonnant que-est ce que on peut faire avec les papiers en Géorgie....:D:lol::D N'oublie pas de lui dire ça!B....L'eponge has writtendavid S c'est vodka et rien d'autre une vraie eponge lol !!!!sponsorophil has written avant aprés et même pendant si tu veux, fais signe...Dit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICH
Votre avis ?
un avant chez les 3/4 has writtenLe Creusot 19 Marcq en baroeul 15 [color=red] bd[/color] Domont (bd) 15 Nevers 20 MLSGP 22 Auxerre 1...Je sais que ça fait un peu chipoteur mais il me semble que tu m'as oublié un petit bonus dans ta comptabilisation qui peut avoir son importance pour la dernière ligne droite. Encore merci pour tout ce que tu fais.
Votre avis ?
Eh bob t'es fou furieux ou quoi,.......j'te fais un p'tit post avec humour pour te dire que j'ai recopié LES NOMS( et non pas les pronos (bien entendu)) et que j'ai pas vérifié les matches donc........le blaireau c'est moi.
Si ça te gène vraiment je les recopierai(les matches) ailleurs et je suis trés surpris de ta réponse agressive ,pour un post qui était trés amical
Désolé si cela t'as choqué surtout si tu penses que je suis sur le site pour faire chier les autres????et qu'en plus j'ai déja recopié ???? des pronos........quel interet .......:(:( vu que c'est le hasard ??? allez c'est qu'un jeu tu sais.:D
Votre avis ?
un avant chez les 3/4 has writteneffectivement je t'ai oublié notre bd encore fatigué du long voyage en bourgogne je corrige sorry ca fait pas chipoteur ça prouve que vous êtes nombreux à suivre merci à vousun avant chez les 3/4 has writtenLe Creusot 19 Marcq en baroeul 15 [color=red] bd[/color] Domont (bd...Je sais que ça fait un peu chipoteur mais il me semble que tu m'as oublié un petit bonus dans ta comptabilisation qui peut avoir son importance pour la dernière ligne droite. Encore merci pour tout ce que tu fais.
Votre avis ?