Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

concours de pronostique poule 2

gomez118 msgpm
JC has writtenEt peut-être que le MLSGP sera le 2è à faire tomber les Nivernais ce week-end, en B et en A!!!!
ou peut etre pas ;);)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Domont (bo) 28 Marcq en baroeul 12 Le Creusot 21 Compiègne 18 (bd) MLSGP (bd) 15 Nevers 22 Strasbourg (bo) 32 Auxerre 9 Beauvais (bo) 28 Pontarlier 12 Arras (bo) 28 Beaune 15

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Strasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C cette année encore lors du dernier match???

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Zeu has writtenStrasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C...
Ben j'espère pas...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
jeanpeuplu has written
Nialag has written
sponsorophil has writtenclassement de la journée ... ... JC 10 lolo de beauvais 10...
Va falloir que je me reprennes ..... j'ai pas été bon sur cette journée. Enc... d'arbitre qui est toujours devant moi ;) ;) ;)
Va falloir être précis mon petit Nialag !!!!!!! ;)
Encore l'arbitre qui est toujours devant moi ;)

Votre avis ?

CHACON28 msgpm
DOMONT 18 - 12 bd MARCQ EN BAROEUL LE CREUSOT 21 - 19 bd COMPIEGNE MLSGP 18 - 15 bd NEVERS BEAUVAIS bo 29 - 10 PONTARLIER ARRAS bo 23 - 9 BEAUNE STRASBOURG bo 25 - 06 AUXERRE

Votre avis ?

varlet58 msgpm
domont 25 (bo) marcq en baroeul 12 le creusot 18 compiegne 15 (bd) mlsgp 15 (bo) nevers 22 beauvais 25 pontarlier 15v arrras 20 beaune 12 strasbourg 27 (bo) auxerre 12

Votre avis ?

fess156 msgpm
Domont (bo) 24 - 12 Marcq en baroeul Le Creusot 24 - 18 Compiègne (bd) MLSGP (bd) 14 - 20 Nevers Strasbourg (bo) 34 - 10 Auxerre Beauvais (bo) 26 - 12 Pontarlier Arras (bo) 24 - 15 Beaune

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Domont (BO) 22 - 15 Marcq en Baroeul (bd) Le Creusot 18 - 15 Compiègne (bd) MLSGP (bd) 14 - 20 Nevers Strasbourg (BO) 28 - 12 Auxerre Beauvais (BO) 24 - 9 Pontarlier Arras (BO) 24 - 18 Beaune (bd)

Votre avis ?

XV64299 msgpm
bonjour à tous qq un a t il le resultat de ARRAS BEAUNE qui se jouait à 17h00

Votre avis ?

gg6239 msgpm
oui arras gagne 29 a 0 avec bonus

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne crois pas que strasbourg enverra un équipe c à Pontarlier il y a de l'enjeu, ils termineront au pire 2éme
Zeu has writtenStrasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoyant une équipe C...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il y aura un enjeu en cas de défaite de nevers à Maisons laffite le dernier match Pontarlier-RCS sera capital ainsi que le match nevers/domont si nevers gagne à maisons laffitte l'uson terminera 1ére si nevers chute à maisons laffite même si nevers perds mais prends le bonus défensif et que strasbourg l'emporte contre auxerre avec le bonus offensif le rc strasbourg repassera 1er donc dans ce cas là dernière journée il y aura du suspens

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
moi non plus je ne crois pas et vu le classement cet année je pense qu'ils iront dans le doubs avec l'équipe type.
PEP'S has written
Zeu has writtenStrasbourg va jouer le jeu jusqu'au bout où va laisser Pontarlier se sauver en envoya...
Ben j'espère pas...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je tiens à souhaiter bon match, bonne chance et bonne fin de saison à toutes les équipes de poule 2

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Chaque année c'est le même cinéma, pourquoi cette année s'il n'y a plus d'enjeu, le RCS enverrait l'équipe type??? Demande à Vitry...Cela fausse tout, c'est vraiment dommage!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Zeu has writtenChaque année c'est le même cinéma, pourquoi cette année s'il n'y a plus d'enjeu, le RCS enverrait l'...
J'ai confiance en Philippe BRAEM ancien entraineur de chalon sur Saône qui est très apprécié au Creusot , il ne favorisera pas plus Pontarlier que Marcq ou Le Creusot. Il jouera le jeu jusqu'au bout et de toute façon quoi qu'il advienne Strasbourg a ses chances de terminer premier jusqu'au dernier match et les strasbourgeois ne feront pas l'impasse dessus soyez en surs.

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Domont 21 0 Marcq Le creusot 18 12 Compiègne bd MLSGP 8 31 Nevers bo Strasbourg 28 9 Auxerre Beauvais 22 18 Pontarlier bd Arras Beaune flute!!!! triple fflute!!! je m'y prend trop tard!!!

Votre avis ?

gomez118 msgpm
C'est la derniere ligne droite les amis BONNE FIN DE SAISON A TOUS.......... ;)

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
voici le classement de la journée avec 8 sans fautes dont les 4 premiers du classement Mimi 71190 22 un avant chez les 3/4 21 Jeanpeuplu 21 Fess 21 Varlet 20 Xof 20 Poloche 20 lolo de beauvais 20 b... l'eponge 18 Romulus 18 chacon 17 jean Valgeant 17 pep s 17 Rugby 60 16 Touste 16 Nialag 16 Guyomar 15 xavstras 15 kaskou 14 JC 14 Sponso 14 bichon le retour 13

Votre avis ?

Login / Sign up