Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PONTAULT RUGBY saison 2011/2012

Dom771090 msgpm
Nouvelle saison, nouveau "blason" [size=4](mais où (vu) est passé Combault ??? )[/size] et surement d'autres nouveautés à venir... ;) Maintenant que le sujet est créé, reste plus qu'à le faire vivre !!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Quelles sont les ambitions de Pontault cette année ? Ca fait plusieurs années qu'ils ratent la montée de pas grand chose... Il y a des départs, des recrues ? Belle équipe en tout cas cette année, agréable a voir jouer.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lefur , hamel et brezoianu a bourges :p ;)

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
tordo has writtenlefur , hamel et brezoianu a bourges :p ;)
lefur ? il va peut etre se mettre à la retraite le pierrot ? il pourra enfin tenir la buvette!!!

Votre avis ?

megatron7 msgpm
j espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pourraient etre interessé meme si il n est pas si terrible que ça...

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
megatron has writtenj espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pour...
C'est clair, il est nul...vaut mieux qu'il reste chez nous

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
megatron has writtenj espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avis quelques club pour...
Lequel ailier ? Ils en ont qu'un ?????

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
doublemetre has written
megatron has writtenj espere pour pontault qu il vont pouvoir garder leur aillier parce qu a mon avi...
Lequel ailier ? Ils en ont qu'un ?????
il va tellement vite qu'il est aux 2 ailes à la fois :p

Votre avis ?

megatron7 msgpm
Je parlais du rouquin.... ;)

Votre avis ?

tarzouil17 msgpm
tordo has writtenlefur , hamel et brezoianu a bourges :p ;)
j'étais pas au courant, lol

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Programme de la saison 2011/2012 : BEAUVAIS XV RC ( 9ème F2 poule 1) R EPERNAY CHAMPAGNE ( 10ème F2 poule 2) STADE DOMONTOIS (1er de poule) [b]UMS PONTAULT [/b](1er de poule) RC AUXERROIS (1er de poule) US SAINT DENIS (2ème de poule) CS NUITON (4ème de poule) RCVM VAL D'EUROPE (4ème de poule) AC SOISSONS (Champion HONNEUR FLANDRES) FC HAGUENAU (Champion HONNEUR ALSACE) Poule homogène mais c'est du costaud, comparé aux autres poules où figurent des clubs d'IDF...

Votre avis ?

pilous776 msgpm
Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
pilous77 has writtenArrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les dé...
Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......

Votre avis ?

pilous776 msgpm
poupy77 has written
pilous77 has writtenArrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1...
Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Et sinon tous ca a quelle poste???? Et pour renforcer la première ou la B (meme si il faut qu'ils gagnent leur place)

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
bon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espère que cette année sera la bonne car le club le merite. d'ailleur le président nous doit toujour un fut de biere!!!! lol un ami bisontin

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
pilous77 has written
poupy77 has written
pilous77 has writtenArrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de...
Et sinon tous ca a quelle poste???? Et pour renforcer la première ou la B (meme si il faut qu'ils gagnent leur place)
Arrivées : Didelot ouverture , Viet 3e ligne, Fouet N arrière, Fouet P 3/4 Armand 3/4, Plez 2e ligne ou pilier, Lafrance 3e ligne, Mansuela pilier, Hamel mélée. Equipe A ou B ont verra mais plusieurs postulent pour la A d'entrée

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
le lyonnais 06 has writtenbon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus dur de l'est..... j'espèr...
En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 :o :o Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est vrai que votre poule est plutôt dense!bon courage à vous! ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ce qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un jeu au pied efficace .... Est-ce que cela devrait être mieux avec Didelot et Fouet ?

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
doublemetre has writtenCe qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un jeu au pied efficace .....
Ces deux recrues devraient régler 2 de nos problèmes. Mais il reste encore à trouver un titulaire pour la buvette qui ne soit pas le premier consommateur :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up