poupy77 has writtenRoos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???pilous77 has writtenArrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1...Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Votre avis ?
Nious has writtenAprès ils ont certainement leur raison pour partir, dommage.. Sinon peut on encore s attendre à d'autres arrivées ou pas?poupy77 has writtenRoos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???pilous77 has writtenArrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de...Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Votre avis ?
Nious has writtenLebacle = kevin (quelques apparitions en B) Ils venaient tous les 3 de Sucy, avec la montée ils retournent dans leur club d'origine, cela se comprends et en poule 2 ils ont peut être une chance de s'ammuser Bonne chance à eux En ce qui concerne les arrivées, la période de mutation controlée va jusqu'au 30/9 donc ???Nious has writtenAprès ils ont certainement leur raison pour partir, dommage.. Sinon peut on encore s attendre à d'autres arrivées ou pas?poupy77 has written Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelo...Roos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier qu ils partent mais qui est Lebacle???
Votre avis ?
poupy77 has writtenPour la buvette, ça risque d'être compliqué pour vous ou alors recruter une bonne-soeur, un gosse....doublemetre has writtenCe qui manquait a priori à Pontault c'était un ouvreur et un arrière avec un ...Ces deux recrues devraient régler 2 de nos problèmes. Mais il reste encore à trouver un titulaire pour la buvette qui ne soit pas le premier consommateur :lol:
Votre avis ?
poupy77 has writtenHa OK je comrpends mieux alors! Mais nous aussi va s'ammuser avec cette poule... :D Merci pour ces renseignements.Nious has writtenLebacle = kevin (quelques apparitions en B) Ils venaient tous les 3 de Sucy, avec la montée ils retournent dans leur club d'origine, cela se comprends et en poule 2 ils ont peut être une chance de s'ammuser Bonne chance à eux En ce qui concerne les arrivées, la période de mutation controlée va jusqu'au 30/9 donc ???Nious has written Roos et krywecky, j vois qui ils sont et ca me fait grave chier q...Après ils ont certainement leur raison pour partir, dommage.. Sinon peut on encore s attendre à d'autres arrivées ou pas?
Votre avis ?
poupy77 has writtenoui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...le lyonnais 06 has writtenbon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'est peut etre la plus...En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 :o :o Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenEXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?poupy77 has writtenoui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...le lyonnais 06 has writtenbon courage a pontault dans une poule énorme si ce n'es...En règle générale lorsque je promet un fut je le règle (ça me permet parfois d'y gouter) peut tu me rappeller les conditions de ma promesse et je ferai en sorte d'honorer celle ci, si les conditions ont été respectées bien sur. Dans tous les cas merci pour tes encouragements, nous en auront besoin dans cette poule bien difficile mais qui devrait nous donner de nombreux beaux machs (merci la Fédé pour ton gout de l'égalité) je pense que les promus vont avoir une saison difficile surtout pour les déplacements , nos amis d'Hagueneau ont au moins 8000 km à se taper en 9 matchs. Quand je pense que certains club pros se plaignent pour 5000 :o :o Dans tous les cas bonne saison à tous et nous retrouverons certaines vieilles connaissances avec plaisir.
Votre avis ?
poupy77 has writtennan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les garsle lyonnais 06 has writtenEXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?poupy77 has written En règle générale lorsque je promet un fut je le règle...oui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vous et courbevoie. nous etions allé joué chez vous 1 semaine avant de recevoir courbevoie et tu nous avait dis a la reception que si l'on gagnait contre courbevoie tu nous paierai un fut!!!! peut etre 5 litres!!!lol. nous avions gagné mais finalement tu connais l'issu de la saison...
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenJ'espère donc que nous nous retrouverons en phase finale que je puisse solder ce dossier important :p et bonne chance dans cette poule 16 qui me semble bien épaisse comme la notre.poupy77 has writtennan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les garsle lyonnais 06 has written oui il y a deux ans nous étions dans la poule avec vou...EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parvenir ma promesse ! Le club peut être ?
Votre avis ?
poupy77 has writtenmerci a toi poupy77 et a bientôt . bon couragele lyonnais 06 has writtenJ'espère donc que nous nous retrouverons en phase finale que je puisse solder ce dossier important :p et bonne chance dans cette poule 16 qui me semble bien épaisse comme la notre.poupy77 has written EXACT : 10-9 . Indique moi où je pourrai te faire parv...nan c'est gentil et je sais que tu as une bonne parole.on boiera une ou deux biere ensemble la prochaine fois ou l'on se rencontrera. merci a toi en tout cas et bon courage aussi. bonne saison les gars
Votre avis ?
Une saison sans pontault ça va nous changer ! J espere quand meme avoir la possibilité de vous croiser au mois d avril, si vous voyez ce que jveux dire.. A + et bon courage dans la poule de la mort
Votre avis ?
Sam4 has writtenUne saison sans pontault ça va nous changer ! J espere quand meme avoir la possibilité de vous crois...je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas je préfère fin mai début juin (pour le climat peut être) :cool:
Votre avis ?
Ponto, les gros et grands cochons des plaines de l'est :p
La biz :D
Votre avis ?
Quels sont les matches amicaux et les dates pour pontault????
Votre avis ?
reprise de l'entrainement jeudi 24/8 au stade jean Moulin.
Pour les plus courageux petite reprise entre nous le mardi 22/8.
Votre avis ?
pilous77 has writtenQuels sont les matches amicaux et les dates pour pontault????Pas de match prévu alors ???
Votre avis ?
week end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10/11 contre vitry et blois.
je ne suis pas sûr que tout le monde ait confirmer
Votre avis ?
calimuxoback has writtenweek end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10/11 contre vitry et bloi...Cali, contre Ris c'est le samedi ? A quelle heure, que je viennes voir ça !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenque tu viennes BOIRE ca, plutot ! :lol:calimuxoback has writtenweek end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10...Cali, contre Ris c'est le samedi ? A quelle heure, que je viennes voir ça !
Votre avis ?
Jon le scottish has written16h d après ce que j'ai compris et barbecue après . mais je pense que cela sera confirmé la semaine prochainecalimuxoback has writtenweek end du 3/4 sept , oppositions contre ris et vincennes et week end du 10...Cali, contre Ris c'est le samedi ? A quelle heure, que je viennes voir ça !
Votre avis ?