Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Terbas2276 msgpm
Alors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reconnu :D ... Plus sérieusement, en forme pour dimanche ? Les chimistes sont moins bien qu'à l'aller et vous êtes mieux : une bonne occasion de faire un résultat à la Pépinière ! On y croit. ALLEZ DOLE

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Terbas2 has writtenAlors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reconnu :D ... Plus sér...
Oh ça va, moqueur!! :lol: Gares à toi si l'on se retrouve dans la même poule l'an prochain ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Terbas2 has writtenAlors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reconnu :D ... Plus sér...
le match à vinay à laisser des traces pour certains! pour le reste rendez vous dimanche! ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
palou has written
Terbas2 has writtenAlors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reco...
Oh ça va, moqueur!! :lol: Gares à toi si l'on se retrouve dans la même poule l'an prochain ;)
La probabilité est forte ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
TONYTOONS has written
Terbas2 has writtenAlors Tony encore en photo dans le journal. Je pense que l'ami Palou t'auras reco...
le match à vinay à laisser des traces pour certains! pour le reste rendez vous dimanche! ;)
Allez encore un petit effort ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Ambiance bon enfant cet après-midi sur les gradins de Serger. Au début nous étions logiquement plus décontractés que les supporters " ciel et blanc " qui se sont ensuite assez vite rendus compte que l'USD ne s'était pas déplacée pour gagner à tout prix et que leurs protégés prenaient le match par le bon bout. Un supporter local est même allé nous chercher un pot de bière (on lui avait quand même donné 10 euros :D ). On notera la belle victoire 3.0 sur le terrain annexe (" très gras " par endroit) des réservistes " rouge et noir " qui ont très bien résisté au " siège " des locaux en 2ème mi-temps. Si quelqu'un connaît le nom du ou des nouveaux entraîneurs et du nouveau président...

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Franchement, nous (Meyzieu) on s'est déplacé la semaine dernière à St Claude et on a vu et entendu un public formidable alors qu'ils jouaient le maintien contre nous. Quelle leçon de classe et d'élégance, quel public. RESPECT.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match où l'usd a fait jouer 5 juniors qui s'en sont pas trop mal sortis, important pour les prochaines années! ptite 3ème mi tps bien sympa même si à 18h30 on a dû partir!on serait bien resté un peu plus longtemps! :D j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal d'anciens de st claude des 70's, un grand moment! ;) retour bien arrosé avec échange de petits cadeaux entre joueurs dans le bus!un grand moment de rigolade! pour finir au local tjrs bien arrosé! bref, la saison est finie, on est maintenu, on a connu des hauts et des bas mais ce groupe séniors est vraiment très plaisant, malgré la difficulté l'ambiance a toujours été au rendez vous!c'est le principal en espèrant garder à peu près le même groupe l'an prochain et ne pas trop se faire piller de joueurs attirer par le chant des sirènes! la saison prochaine de nouveaux entraîneurs, un nouveau président, une nouvelle ère commence!pour les noms terbas t'attendra un peu, y'a quelques noms qui circulent mais rien d'officiel donc je vais pas lancer de fausses rumeurs... ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Ouais Tony des hauts et des bas, ça n'a pas été facile pour le concours de pronos :) Enfin le maintien a été assuré à 2 journées de la fin et le bilan est globalement positif. Des jeunes prometteurs ont été incorporés dans le groupe et soyons optimistes, s'il n'y a pas trop de départs et des arrivées à certains postes, on pourra je pense espérer un peu plus que le maintien la saison prochaine. Mais bon, attendons la suite ;)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
dis donc toons, il paraiterais que le voisin ait déjà fait quelques amplettes du coté de l'usd, info ou intox, es tu au courant de quelquechose ? surtout sur les avants, tu peux répondre en MP pour l'info :D
TONYTOONS has writtenbonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match...

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
TONYTOONS has writtenbonne ambiance, pas mal d'émotions de part et d'autre avec l'arrêt de joueurs emblématiques,un match...
Et bah tu vois tu sais faire des phrases!!!!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas si nous faisons toujours preuve de "classe", je suis même certain que non :D mais nous supportons nos joueurs envers et contre tout. C'est une culture dont de nombreuses anecdotes peuvent témoigner.
dpb has writtenFranchement, nous (Meyzieu) on s'est déplacé la semaine dernière à St Claude et on a vu et entendu u...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
sincèrement lolo39 j'en sais rien et malheureusement c'est le jeu! un de nos joueurs(dont je tairais le nom) a été entrepris juste à la fin du match et a simplement répondu que ça ne l'intéressait absolument pas!voilà tout, pour les autres l'avenir nous le dira! chacun voit ses intérêts perso!c'est juste pénible de voir notre sport pollué par la thune surtout à notre niveau!bref, c'est une polémique sans fin, je préfère regarder nos ptits jeunes s'aguerrir c'est bien plus agréable! ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et oui zébulon ça m'arrive de pouvoir faire des phrases! dimanche tu m'as pris en traitre, j''étais comment dire pas très réactif.... la bise à murano!!! :p

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Moi j'ai entendu dire dimanche qu'un jeune avant avait décliné l'offre de Tavaux. Sinon Tony j'ai vu tout à l'heure ton coéquipier du centre dijonnais. On a discuté un moment mais pas des rumeurs ;).

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
L'USD a officiellement un nouveau président (cf Le Progrès d'aujourd'hui).

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Terbas2 has writtenL'USD a officiellement un nouveau président (cf Le Progrès d'aujourd'hui).
Et également 2 nouveaux entraîneurs. Tony, Zébulon, Lolo, des commentaires, des news ? En MP si vous voulez ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour le président, je pense que ça apportera bien plus de dynamisme!enfin je l'espère pour les entraineurs, je connais seulement françois mittaine!et je suis plutôt content que ce soit lui!(je commence à me placer! :p ) pour l'autre je ne connais pas, donc je peux pas t'en dire plus!il a apparement longtemps entraîné en région parisienne!et des clubs plutôt sympa! maintenant, on verra côté joueurs si ça bouge ou pas!j'entends quelques bruits (comme souvent!) qui me plaisent pas trop!on verra qui partira et où!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
vous avez déjà des recrues ou départs???

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour l'instant comme souvent ce ne sont que des bruits!on verra dans quelques temps!mais le gros du groupe devrait rester! et bravo les potes chalonnais de votre montée!!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up