TONYTOONS has writtenmalheureusement nos 2 fidèles supporters ne monteront pas dans notre bus!à priori michel à eu peur d...Ouais ils m'en ont parlé dimanche, ils n'étaient pas trop chauds pour le déplacement en bus ;) mais ils ont manifestement été touchés par votre proposition... Effectivement ce déplacement est important : allez TONY, comme à Vinay, un essai et les 4 points ;)
Votre avis ?
les 4 points suffiraient amplement à me contenter!
on verra pour les emmener une autre fois!on va bien arriver à les faire monter dans le bus!c'est dommage tout le monde était content!
Votre avis ?
J-6 pour le derby USD - FCSC qui s'annonce très important pour les 2 clubs que l'on n'attendait pas en si mauvaise posture après 8 journées.
J'espère que, malgré l'enjeu, tout se passera dans un bon esprit. Ce sera aussi peut-être l'occasion de discuter avec les forumistes sanclaudiens ;) ;)
Votre avis ?
repas de fin d'année pour les seniors et bénévoles de l'USD demain soir afin de se préparer au mieux pour la récéption des hauts jurassien!!! :p
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenrepas de fin d'année pour les seniors et bénévoles de l'USD demain soir afin de se préparer au mieux...C'était plutôt une prépa pour les fêtes de fin d'année non ? :D
Votre avis ?
Bonne année 2012 à tous, en espérant que l'USD reparte en F3 à l'automne.
Pour moi cette année ce sera 50 ans (dont plus de 35 à suivre les " rouge et noir ") ;)
Supporter vétéran donc :lol:
Votre avis ?
Très belle victoire des " Rouge et Noir " 19 à 12 face à St-Marcel malgré un rouge récolté (pour 2 jaunes sévères) dès la 30ème minute. Un succès qui fait beaucoup de bien avant " le derby à 8 points " de dimanche prochain face à St-Claude.
Votre avis ?
Terbas2 has writtenTrès belle victoire des " Rouge et Noir " 19 à 12 face à St-Marcel malgré un rouge récolté (pour 2 j...Match capital en effet, mais si on regarde attentivement le classement britannique : -2 Dole -4 Bièvre -5 St Marcellin -6 St Claude -9 Annemasse A mi-saison ce classement commence à parler, personne n'est vraiment condamné et surtout pas vous qui pouvez vous permettre un faux pas. :cool:
Votre avis ?
on en a déjà trop fait de faux pas!!!terminé les cadeaux!!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenon en a déjà trop fait de faux pas!!!terminé les cadeaux!!!Effectivement Tony de trop nombreux points ont été perdus en route notamment contre Annemasse. Comme toi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'ami bibu quand il écrit que l'USD peut se permettre un faux pas. C'est très serré entre le 6ème et le 10ème, rien n'est joué et Dole doit gagner au moins 4 matchs et grapiller 1 ou 2 pts de bonus pour se maintenir. Bibu je souhaite que nos deux clubs formateurs se maintiennent et j'y crois !
Votre avis ?
Terbas2 has writtenÇa peux se faire, à condition de ne plus rien laisser en route, après ce match en retard... :cool:TONYTOONS has writtenon en a déjà trop fait de faux pas!!!terminé les cadeaux!!!Effectivement Tony de trop nombreux points ont été perdus en route notamment contre Annemasse. Comme toi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'ami bibu quand il écrit que l'USD peut se permettre un faux pas. C'est très serré entre le 6ème et le 10ème, rien n'est joué et Dole doit gagner au moins 4 matchs et grapiller 1 ou 2 pts de bonus pour se maintenir. Bibu je souhaite que nos deux clubs formateurs se maintiennent et j'y crois !
Votre avis ?
Tony, des nouvelles à J-2 du derby qui devrait attirer pas mal de monde à Bobin ?
Votre avis ?
ALLEZ DOLOIS...........................LA GAGNE ET C EST TOUT...........
Votre avis ?
Ce duel entre jurassiens a donc tourné, un peu contre toute attente, en notre faveur. Rien n'est joué et espèrons que les 2 équipes s'en sortiront. Allez les bleus !
Votre avis ?
victoire logique des ciel et blanc (plus d'envie sur ce match) bravo au joueurs .
[size=24]allez le fcsc[/size]
Votre avis ?
Ouais prestation et résultat très décevants des " Rouge et Noir " après leur très bon match face à St-Marcel. Le maintien va être très très difficile à obtenir mais il faut y croire, tout est encore possible.
ALLEZ L'USD
Votre avis ?
Je note que Brigade Blanche fait son retour pour une grande occasion il est vrai.
Votre avis ?
Claude has writtenJe note que Brigade Blanche fait son retour pour une grande occasion il est vrai.Je constate d'après Brigade Blanche, que je salue au passage, que la vieille rivalité entre les deux clubs du bas a disparue... Et c'est tant mieux !!! :cool:
Votre avis ?
Terbas2 has writtenOuais prestation et résultat très décevants des " Rouge et Noir " après leur très bon match face à S...C est vrai triste prestation... Quand on voit ce qu'ils sont capable de faire la semaine dernière !!! C est rageant... Autant la semaine dernière on a vu des morts de faim sur le terrain et ce a 14... Autant hier on les a pas reconnu
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenLa présence de " papa Chico " sur le terrain aurait probablement été un plus ;)Terbas2 has writtenOuais prestation et résultat très décevants des " Rouge et Noir " après leur très...C est vrai triste prestation... Quand on voit ce qu'ils sont capable de faire la semaine dernière !!! C est rageant... Autant la semaine dernière on a vu des morts de faim sur le terrain et ce a 14... Autant hier on les a pas reconnu
Votre avis ?