Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

Terbas2276 msgpm
Un match nul 8 à 8 bien décevant pour les rouge et noir très moyens cet après-midi face à une équipe d'Annemasse " plus que rugueuse " mais aussi face à un arbitre en dessous de tout qu'on espère ne plus jamais revoir. Par contre belle victoire de la réserve de l'USD 24 à 12.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
après l'arbitre fait parti du jeu!on a dominé une grande partie du match et on a été sanctionné une grande partie du match!pour avoir parlé avec quelques d'annemasse(sans rien leur enlevé) même eux ont halluciné sur la gentillesse en leur faveur de l'arbitre!bref au total 3 cartons rouges 2 jaunes et 1 blanc pour un match au final pas plus rugueux que ça!en tout cas j'ai vu pire!incompétence total de l'arbitre(des 2côtés) qui était supervisé et qui je pense(et j'espère!!!)n'arbitrera plus à ce niveau!

Votre avis ?

courtois79 msgpm
pas encourageant le journaliste sur le progrès, c'est si grave que ça ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
quelques blessés important! mais nan ce n'est pas si grave que veut bien le faire croire le journaliste!11 joueurs manquaient ce dimanche en première ce qui se répercute sur la B ensuite! on sait depuis le début qu'on ne jouera pas les premiers rôles!maintenant comme chaque année, on est un peu long à l'allumage mais à l'intérieur du groupe pas de soucis!une fois les ptits bobos passés ça va aller beaucoup mieux!et le fait qu'on ai 15 jours avant le prochain match va nous faire du bien! :D

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Effectivement les débuts sont décevants mais je partage ton optimiste TONY ça devrait aller beaucoup mieux pour le prochain match et...les suivants... ;) Sinon ton repos dure jusqu'à quand ? ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah je ne sais tjrs pas si la commission de discipline a eu lieu mais j'espère le savoir demain à l'entraînement! je pense entre 15 et 20 jours!dans tout les cas je ne crois pas être qualifié pour le prochain match! 8.(

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Alors TONY tu n'as pas quelques news à donner avant le match de dimanche ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah écoutes je ne suis pas allé à l'entraînement vendredi vu que je suis allé voir l'ostéo histoire de mettre à profit ma mini trêve forcée!je sais juste qu'il y avait du monde présent! ensuite pour ma suspension j'ai pris 20jours comme prévu donc absent dimanche!

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Dole-St-Priest 12.15 : une bonne entame, une bonne fin de match mais au milieu une nette domination des visiteurs qui méritent la victoire. A noter la blessure de l'arbitre en fin de match malheureusement au moment où les rouge et noir étaient dangereux dans les 22 de St-Priest... En réserve cavalier seul des visiteurs 49 à 8

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Houla, faut vous reprendre les voisins!!! ;)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
palou has writtenHoula, faut vous reprendre les voisins!!! ;)
Ouais palou, la 1ère victoire se fait attendre et ça va être compliqué lors des 2 prochains matchs, à Vinay et à Dole face à Tavaux. Mais bon il manquait du monde hier et je reste confiant pour le maintien... Sinon l'entente Dole-Lons en juniors démarre très bien. :)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je confirme, j'étais présent pour voir les juniors face à chalon et y'a vraiment eu une très belle prestation de nos jeunes!ça faisait plaisir à voir!pas mal de potentiel sur de nombreux postes et on croirait pas qu'ils viennent de 2 clubs différents tant le groupe semble semble vraiment bien vivre depuis 2ans!ça se passe tjrs mieux quand on joue le jeu contrairement à ce qu'on avait pu voir il y a 3ans et certains clubs qui profitaient de l'entente jura XV sans y contribuer! pour les séniors, ça va bien finir par fonctionner!ça nous ne sourit pas pour l'instant, mais y'a de l'envie et de l'engagement, suffit juste de trouver ce petit déclic!à nous de ne pas trop tarder!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je suis complètement d'accord avec vous pour les juniors, il y a vraiment un très bon fonctionnement de l'entente; personne ne cherchant à tir la couverture à soi. Nos jeunes jurassiens progressent bien. Pour les séniors, on espère une première victoire pour vous et quoi de mieux contre un ténor ;) ;)

Votre avis ?

courtois79 msgpm
TONYTOONS has writtenje confirme, j'étais présent pour voir les juniors face à chalon et y'a vraiment eu une très belle p...
pour jura XV il y a trois ans tu peux en dire plus ? quelles contributions ? financières ? moi je débarque

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
contribution en joueurs!!! l'entente leurs servaient surtout à répondre aux exigences fédérales! malheureusement ça ne peut pas et ça n'a pas marché! mais pour le coup comme je l'expliquais plus haut, lons et dole sont très engagés dans cette entente (staff,apport équitable de joueurs,etc...)et tout le monde est gagnant!les jeunes qui peuvent évoluer à un niveau convenable et les clubs de l'autre côté qui du coup peuvent répondre aux exigences de la fédé et ont une équipe performante! et franchement ils font plaisir à voir! ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
TONYTOONS has writtencontribution en joueurs!!! [b]l'entente leurs servaient surtout à répondre aux exigences fédérales![...
Si je peux me permettre, pourrais tu me dire, à cette époque, en quoi cette "entente jura XV " vous servait elle ? Apparemment ce n'était pas pour certains critères fédéraux. Alors pourquoi avoir accepter une entente. Peut être uniquement pour le plan sportif ?. Au jour d'aujourd'hui, très bien pour vous d'avoir trouver un club pour continuer une entente aux niveau des jeunes. Je ne connais pas les dossiers mais peut être que Lons, ou Dole se satistait pour certains critères fédéraux ? Peut-être pour Lons pour préparer une éventuelle montée en Fédéral la saison prochaine. (Les championnats régionnaux ont eux aussi des obligations à remplir pour y figurer (Cf le cas de Chatenoy la saison dernière qui termine second et qui ne peut pas jouer les phases finales et monter car ils ne remplissent pas certaines obligations)). Allez bonne continuation à vous

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je comprends pas trop ce que tu racontes! forcément que c'est pour remplir les critères fédéraux! ce que je dis à l'époque de jura XV, que ce soit en cadet ou junior, la contribution en joueur de certains clubs était franchement très faible mais pouvait quand même bénéficier d'une équipe cadet ou junior, ce qui a pu créer quelques malentendus! du coup dole a préféré faire une équipe en solo en cadet et faire cette entente en junior avec lons qui marche très bien! voilà je me répète un peu mais bon visiblement c'est pas clair pour tout le monde! :D

Votre avis ?

courtois79 msgpm
dans ce que j'ai entendu, il y a quelques années, c'était l'inverse, il y avait des classes "creuses" à dole, et le peu de cadet ou juniors étaient bien content de trouver le feu jura xv

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour quelqu'un qui soit disant n'est pas au courant et débarque! :p une époque où les jeunes n'étaient pas forcément une priorité pour dole!on(l'équipe séniors) a même était pénalisé de 5 points lorsque nous étions en fed2 ce qui nous avait condamné à descendre!(il y 5 ou 6ans!)donc on connaît bien le problème!mais dans jura XV y'avait une bonne partie qui était doloise! on apprend de ses erreurs et dorénavant la formation des jeunes primes! ;) 1 vitrine c'est bien mais sans fondations solides, elle se casse la gueule!

Votre avis ?

courtois79 msgpm
je confirme je débarque, par contre j'écoute beaucoup et j'apprends assez vite, et porte jamais de jugement hatif

Votre avis ?

Login / Sign up