ayé j'ai compris , ça date un peu , d'ailleurs ce fut ma dernière apparition dans cet " antre" comme tu dis... ;)
Votre avis ?
artrosien2 has writtenNos joueurs préfèrent l'air lédonien et essayer de découvrir le "haut niveau" avec le CSL(je croise les doigts ;) )palou has writtenje n'en doutais pas .. ;) Par contre une seule recrue lédonienne à Dole , ça fait léger.......Vous les enchainez vos joueurs ou ils ont peur du haut niveau !!! :D:Dartrosien2 has written eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée ,...Oui mais moi, c'est de l'humour :lol: :lol: :lol: Pour le sang, on ne verra rien si tu mets un maillot rouge :p :p
Votre avis ?
J'ai lu aujourd'hui sur le site du Progrès que Champa devait jouer à Dole vendredi prochain.
Votre avis ?
ouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach on dû revoir le programme!
donc champa vendredi, nuits le 16sept(aussi le vendredi) et doit y'en avoir un autre entre, st appo il me semble!
pour la B, je crois qu'ils joueront contre le RCD et ptet seurre mais pas sûr!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach...Merci TONY pour les infos. A quelle heure est prévu le match vendredi ?
Votre avis ?
j'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenj'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!:cool: :cool: A vendredi , toons peux tu me confirmer l'adresse exacte du stade Bobin.... ]:D
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se sont désistés, les coach...Normalement Dole/St Apo Dimanche 4 septembre à 16h00 et retour la semaine d'après même heure.
Votre avis ?
artrosien2 has writtenArtrosien tu risques encore de te faire traiter de b........e par TONYTONYTOONS has writtenj'imagines à 19h!mais je te confirme ça après l'entraînement de mercredi!:cool: :cool: A vendredi , toons peux tu me confirmer l'adresse exacte du stade Bobin.... ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMerci pour l'info gregor samsa.TONYTOONS has writtenouais vu que finalement les équipes qu'on devait rencontrer en challenge se son...Normalement Dole/St Apo Dimanche 4 septembre à 16h00 et retour la semaine d'après même heure.
Votre avis ?
pour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce weekend ci!
si le match se déroule le dimanche on va pas être très beau et très en forme je pense... :8
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenpour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce weekend ci! si le ma...Tu n'oserais tout de même mettre en doute les infos du secrétaire général de St Apo 8) 8)
Votre avis ?
palou has writtenSi .... il peut .... je ne suis et de loin pas la personne la mieux informée de mon club :rolleyes: Je n'ai donné que la version officielle qui m'est parvenue de l'organisation du Leydier avant-hier par mail et effectivement il est fort possible qu'après arrangement entre les entraineurs de Dole et de St-Apo, le match se déroule vendredi soir ... à confirmer donc :cool:TONYTOONS has writtenpour st appo on m'a parlé de vendredi 2 sept vu que nous faisons notre stage ce...Tu n'oserais tout de même mettre en doute les infos du secrétaire général de St Apo 8) 8)
Votre avis ?
je vous redirais ça ce soir après l'entraînement!
ms l'an dernier on a fait l'expérience d'un match après le stage et ct pas génial!on avait bien travaillé la cohésion du groupe durant le weekend! :cool:
sinon terbas apparement match à 20h ce vendredi face à champa!
si changement je te tiens au jus!
et artrosien......non rien! :D
Votre avis ?
donc pas de chgt pr vendredi!match à 20h
pour st appo les coachs des 2 équipes sont en train d'en discuter!
ce soir 40-45 joueurs présents pour une bonne séance de physique pour finir sur un peu de mvt général!ça fait du bien de toucher un peu le ballon... :p
Votre avis ?
TONYTOONS has writtendonc pas de chgt pr vendredi!match à 20h pour st appo les coachs des 2 équipes sont en train d'en di...Ok merci TONY et à vendredi
Votre avis ?
pas mal pour un premier match , victoire de champa , qui visiblement est en avance sur la prépa , mais domination stérile de Dole en 2 èmè mi-temps , de belles choses entrevue dans la ligne de 3/4 . Sans les aproximations dans les dernières passes , Dole faisait jeu égal . Petit résumé pour l'échapé Terbas , qui visiblement ne supporte pas la pluie ..... :p Sinon toons au local ça sentait la poudre , t'as pris ta charge ????....
Votre avis ?
artrosien2 has writtenpas mal pour un premier match , victoire de champa , qui visiblement est en avance sur la prépa , ma...Vu la météo, je n'ai pas fait le " déplacement ". Toi tu as apparemment retrouvé le chemin du stade :D :D mais je trouve ton résumé un peu court ;);)
Votre avis ?
Pour un résumé plus précis , faut attendre que toons émerge , je pense vers 17 hrs..... :)
Votre avis ?
artrosien2 has writtenPour un résumé plus précis , faut attendre que toons émerge , je pense vers 17 hrs..... :)19h06 est toujours pas de Toons, ça a du charger plus que sérieux!!! :p :lol: :lol:
Votre avis ?