TONYTOONS has writtenreprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! :D environ 35 joueurs présents!Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas :lol:
Votre avis ?
Terbas2 has writtenle grand gaillard avec le tee-shirt rouge, ce ne serait pas lui? [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/02/dole-revivifie?image=BA5AA381-E8F0-4756-B0A0-8D16AD915DB3#galery[/url]TONYTOONS has writtenreprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! :D environ 35 joueurs ...Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas :lol:
Votre avis ?
nan palou c'est pas moi!
j'étais en train de chercher mon 8ème souffle je pense! :D
Votre avis ?
je me disais aussi que tu étais trop beau!! :p
Votre avis ?
palou has writtenquellel mémoire !!!!! Pour info tu as partégé quelques mousses avec lui , pour le match Dole Tavaux à Lons . Fait pas bon vieillir mon cher Palou .... :pTerbas2 has writtenle grand gaillard avec le tee-shirt rouge, ce ne serait pas lui? [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/02/dole-revivifie?image=BA5AA381-E8F0-4756-B0A0-8D16AD915DB3#galery[/url]TONYTOONS has writtenreprise officielle ce soir! ça fait du bien d'avoir mal! :D ...Alors TONY 2 photos (sans compter celle des recrues) dans Le Progrès d'aujourd'hui et on te voit pas :lol:
Votre avis ?
ce sont plus des problèmes de vue 8) que de mémoire à 51 piges O:)
Votre avis ?
bon je te l'accorde ça peut prêter à confusion, il a des cheveux longs et de la barbe!
le problème artrosien, c'est qu'à lons,palou il n'y voyait plus grand chose en fin de soirée donc il devait me voir un peu brouillé! :p
Votre avis ?
C'est pas gentil de se moquer comme ça de l'ami palou : aucun respect pour les quinquas.
Votre avis ?
Merci Terbas!!!
C'est pas facile d'être vieux :8
Votre avis ?
Terbas2 has writtenLe challenge Leydier est au programme avant le début du championnat. Déplacement à Ambérieu le 28/08...Tu es sur de tes infos car il me semble que le 04/09 Champagnole recevra les reichels d' Oyonnax.......
Votre avis ?
c'est ce qu'on nous a annoncé en tout cas!d'ailleurs il voulait faire avancer le match à vendredi car on sera en stage ce weekend ci!
mais apparemment ça risque de changer vu que certains ne veulent pas participer au challenge!c ptet votre cas aussi!
Votre avis ?
Je ne sais pas ce qu' il en est du challenge, mais c' est aussi le week end du stage pour nous....
Votre avis ?
Totofils has writtenJe n'ai fait que reprendre les infos sur le site de la Fédé. C'est clair que ça va être très compliqué de tout concilier ; il faudra faire des choix...Terbas2 has writtenLe challenge Leydier est au programme avant le début du championnat. Déplacement ...Tu es sur de tes infos car il me semble que le 04/09 Champagnole recevra les reichels d' Oyonnax.......
Votre avis ?
ce que je comprends pas, c'est est ce qu'on demande aux clubs s'ils veulent participer au challenge ou pas!
parce que à ce rythme, il ne va pas nous rester bcp de match de prépa!!!
Votre avis ?
regardes tes mp artrosien!
et on boit un ptit coup au club house après l'entraînement dc tu peux passer! :D
Votre avis ?
Je viens de lire dans le Bien Public que le RC Dijon devait jouer en amical à Dole le 28 août !
Votre avis ?
première nouvelle, on devait aller à ambérieux normalement!
Votre avis ?
Bonne préparation et bonne saison les dolois!! Et à bientôt (peut-être l'année prochaine...) :D
Votre avis ?
merci! ;) de même pour vous les mecs!
la préparation se passe bien même si ça fait mal bordel!
pour la saison, pour vous comme pour nous, j'espère que tout se passera pour le mieux, et c'est clair que ça serait sympa de retrouver votre stade champêtre de sarcelles! :cool:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenmerci! ;) de même pour vous les mecs! la préparation se passe bien même si ça fait mal bordel! pour ...Nous ça démarre "réellement" la semaine prochaine, ca va être tendu aussi, ca va piquer grave! Pour le stade "champêtre" le votre n'est pas mal non plus!! :cool:
Votre avis ?