Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Union Sportive Doloise saison 2011-2012

TONYTOONS695 msgpm
barbecue demain, artrosien si tu veux prendre contact avec le groupe un jour c'est le moment! :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
sois plus précis bordel , ou et à quelle heure ??

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un moment! ça se fera donc à bobin après l'entraînement!appelles moi si tu te perds en chemin baltringue! :D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
artrosien2 has writtensois plus précis bordel , [size=24]ou[/size] et à quelle heure ??
DTC avec plein de ^^^^^^^^^^^^ ............!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
:cool:
Reek Art Beer has written
artrosien2 has writtensois plus précis bordel , [size=24]ou[/size] et à quelle heure ??
DTC avec plein de ^^^^^^^^^^^^ ............!!!!!!!!!!!!!!!
eh merde , plus de 400 messages et j'étais toujour puceau du " DTC " ,merci Drancy.. :(

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
TONYTOONS has writtenah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un moment! ça se fera donc à bobin après l'entra...
T'inquiète pas TONY, artrosien doit avoir un GPS ;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Terbas2 has written
TONYTOONS has writtenah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un moment! ça se fera donc ...
comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé comme moi avec le mot de passe ?? :D

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
artrosien2 has written
Terbas2 has written
TONYTOONS has writtenah oui c'est vrai que t'es pas venu au stade depuis un momen...
comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé comme moi avec le mot de passe ?? :D
Je vais bien merci et toi alors ces nouvelles fonctions ? Ouais avec un changement d'adresse mail un Terbas nouveau est arrivé 3 mois avant le Beaujolais :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Terbas2 has written
artrosien2 has written
Terbas2 has written T'inquiète pas TONY, artrosien doit avoir un GPS ;)
Je vais bien merci et toi alors ces nouvelles fonctions ? Ouais avec un changement d'adresse mail un Terbas nouveau est arrivé 3 mois avant le Beaujolais :D
avec mon compère Rodolphe , on sême , on sême et on attend la récolte !!!! :cool: Véhiculer l'image d'un club sain à tous les niveaux , ça payera un jour ............

Votre avis ?

palou2838 msgpm
S'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'espère ]:D ]:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou soit raisonnable, t'as vu où(vu) ça mène l'excès alcoolisé!pb de vue, mémoire approximative et j'en passe certainement!allez l'ami reprends toi! :p

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
artrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot! :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
palou has writtenS'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non alcoolique, j'es...
eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée , aprés pilou pilou , palou . 9a va saigner... :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has writtenartrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de boulot! :cool:
ouh la , aprés l'entrainement ??? Ca nous mêne à 21 hrs l'histoire , pas sur , malgré ce qu'en pense Palou je suis beaucoup moins vaillant au niveau bibine !!!! :D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je te demande pas de prendre une grosse caisse!y'a du coca ou de l'orangina si tu veux! :D

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
artrosien2 has written
Terbas2 has written
artrosien2 has written comment ça va Terbas ?? t'es passé en Terbas2 , t'as merdé...
avec mon compère Rodolphe , on sême , on sême et on attend la récolte !!!! :cool: Véhiculer l'image d'un club sain à tous les niveaux , ça payera un jour ............
Super ! Sinon attention ce soir pas d'excès ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
artrosien2 has written
palou has writtenS'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain, ça veut pas dire non...
eh bin j'ai du boulot moi !!! 2 ème coup bas de la matinée , aprés pilou pilou , palou . 9a va saigner... :D
Oui mais moi, c'est de l'humour :lol: :lol: :lol: Pour le sang, on ne verra rien si tu mets un maillot rouge :p :p

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
palou has written
artrosien2 has written
palou has writtenS'il n'y a que toi pour véhiculer l'image de USD....Club sain...
Oui mais moi, c'est de l'humour :lol: :lol: :lol: Pour le sang, on ne verra rien si tu mets un maillot rouge :p :p
je n'en doutais pas .. ;) Par contre une seule recrue lédonienne à Dole , ça fait léger.......Vous les enchainez vos joueurs ou ils ont peur du haut niveau !!! :D:D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has written
TONYTOONS has writtenartrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'as pas l'air débordé de...
ouh la , aprés l'entrainement ??? Ca nous mêne à 21 hrs l'histoire , pas sur , malgré ce qu'en pense Palou je suis beaucoup moins vaillant au niveau bibine !!!! :D
Ou alors tu choisis tes soirées car je me rappelle qu'un certains soir de janvier, tu étais particulièrement vaillant dans cet antre plutôt pédant....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Pilou pilou has written
artrosien2 has written
TONYTOONS has writtenartrosien tu viens faire un ptit tour ce soir??vu que t'a...
Ou alors tu choisis tes soirées car je me rappelle qu'un certains soir de janvier, tu étais particulièrement vaillant [b]dans cet antre plutôt pédant[/b]....
j'ai dis " moins" , je n'ai pas dis " plus ".... ;) Par contre la phrase en gras , no comprendo !!! 8)

Votre avis ?

Login / Sign up