Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Reek Art Beer576 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:
Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Reek Art Beer has written
BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::cool:
Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas compris ton princes charles ??????

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Grokouic 1 2 3 4 5 6 7 8 Je peux jouer tout seul easy

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Derrière je vois bien bobbiz. Le 13 de cheveux n'en menait pas large

Votre avis ?

david acs21 msgpm
Pour moi la meilleure troisième ligne : 6 Finger, 7 Richie Mac Cartin et en 8 Gougoul............

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
moi à l'ouverture histoire de vous faire réver.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que son globe en 2 le talon de versailles qui tarte par derriere mais bon joueur en 3 le pilach de houilles lui il est super fort ( un jaune par match) la deuxieme ligne du red star, la famille... c deux bon mecs le 6 et 7 de meaux gros plaqueur... sauf à boulogne le 8 de houille kel monstre!!!! en 9 celui du red star c pas un joueur c un pleureur à l'ouverture le 10 de chevreuse tres tres bon à une aile le 11 de chevreuse et de l'autre côté le 14 de l'acbb en 15 celui de l'acbb Rempla: le talon du red star, bon lanceur et c un copain le pilier gardien de stade de rueil le pilier de la b du scuff ( joueur de hockey avec ttes c protections) le deuxieme ligne roumain de meaux le 8 de versailles chercheur de silex à saint-ouen le 13 de versailles aussi fort que sont talon le 15 du red star qui a un super potentiel

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
T y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
voilà on déconne et faut toujours qu'il y ai un mec qui réponde sérieusement aux questions ...

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
david acs has writtenPour moi la meilleure troisième ligne : 6 Finger, 7 Richie Mac Cartin et en 8 Gougoul............
c'est gentil mais j'ai pas le droit de jouer en 8 d'aprés mon medecin

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has writtenT y connais rien yalah. Point de salut sans grokouic.
t triste de pas faire partie de la dream team?

Votre avis ?

icedurca18 msgpm
je vois bien une victoire d'amiens ce weekend contre antony:lol:, pour le reste,rien a battre,que les meilleurs gagnes.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
yalah has written
en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que son globe en 2 le talon de versailles qui tarte par derriere mais bon joueur en 3 le pilach de houilles lui il est super fort ( un jaune par match) la deuxieme ligne du red star, la famille... c deux bon mecs le 6 et 7 de meaux gros plaqueur... sauf à boulogne le 8 de houille kel monstre!!!! en 9 celui du red star c pas un joueur c un pleureur à l'ouverture le 10 de chevreuse tres tres bon à une aile le 11 de chevreuse et de l'autre côté le 14 de l'acbb en 15 celui de l'acbb Rempla: le talon du red star, bon lanceur et c un copain le pilier gardien de stade de rueil le pilier de la b du scuff ( joueur de hockey avec ttes c protections) le deuxieme ligne roumain de meaux le 8 de versailles chercheur de silex à saint-ouen le 13 de versailles aussi fort que sont talon le 15 du red star qui a un super potentiel
Pas de Groquick,pas de Simon,Pas deBobbyzzz,pas de Gougoul,de pas "La Brocante"c'est quoi c'te compo????:(:(:(

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
Une dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrade... On va pas aller loiln... Si... Peut etre en honneur

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Grokouic has written
yalah has written
Une dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrade... On va pas aller loiln... Si... Peut etre en honneur
....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la peine en F2. sinon au match aller contre l'etoile rouge de belgrade tu à eu chaud au [color=blue]cul[/color] pas groku!!!!!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
boboss has written
yalah has written
BOBBYZZZZ has writtenune idée de la compo de l'équipe type de la poule ?? :cool::co...
Pas de Groquick,pas de Simon,Pas deBobbyzzz,pas de Gougoul,de pas "La Brocante"c'est quoi c'te compo????:(:(:(
hé boboss c une dream team pas une troupe de con!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenvoilà on déconne et faut toujours qu'il y ai un mec qui réponde sérieusement aux questions ...
Et surtout le temps qu'il a du passer pour taper avec 2 doigts...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenGrokouic 1 2 3 4 5 6 7 8 Je peux jouer tout seul easy
Et te faire piquer des ballons dans les mauls :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
yalah has written
Grokouic has written
yalah has written t triste de pas faire partie de la dream team?
....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la peine en F2. sinon au match aller contre l'etoile rouge de belgrade tu à eu chaud au [color=blue]cul[/color] pas groku!!!!!
:lol: j'ai pas eu chaud :lol: grokouic vous a ridiculisé, endormi l'arbitre et marqué 2 essais qui n'y sont pas :lol: grokouic grokouic grokouic

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
Grokouic has writtenGrokouic 1 2 3 4 5 6 7 8 Je peux jouer tout seul easy
Et te faire piquer des ballons dans les mauls :lol::lol::lol:
impossible. ça n'est jamais arrivé je suis trop fort

Votre avis ?

Login / Sign up