Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

yalah137 msgmp
Grokouic a écrit
yalah a écrit
Grokouic a écrit Une dream team ? Que des pipes... 12 mecs de l'etoile rouge de belgrad...
....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la peine en F2. sinon au match aller contre l'etoile rouge de belgrade tu à eu chaud au [color=blue]cul[/color] pas groku!!!!!
:lol: j'ai pas eu chaud :lol: grokouic vous a ridiculisé, endormi l'arbitre et marqué 2 essais qui n'y sont pas :lol: grokouic grokouic grokouic
t trop fort pour la f3:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgmp
yalah a écrit
Grokouic a écrit
yalah a écrit ....[color=blue]ou ds ton cul[/color], c tjrs mieux que faire de la pe...
:lol: j'ai pas eu chaud :lol: grokouic vous a ridiculisé, endormi l'arbitre et marqué 2 essais qui n'y sont pas :lol: grokouic grokouic grokouic
t trop fort pour la f3:D
je sais :D d'ailleurs c'est pour ça que je m'en vais

Votre avis ?

goulmar158 msgmp
yalah a écrit
boboss a écrit
yalah a écrit en 1 le pilier remplact d'antony un physique aussi impressionnant que so...
Pas de Groquick,pas de Simon,Pas deBobbyzzz,pas de Gougoul,de pas "La Brocante"c'est quoi c'te compo????:(:(:(
hé boboss c une dream team pas une troupe de con!
t'es marrant toi

Votre avis ?

Grokouic1071 msgmp
c'est de moins en moins bisounours... c est normal... yalah perd toujours à cause de l'arbitre :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgmp
Si Versailles a quelque chose à montrer, c'est cet après-midi contre l'Acbb... ;) Non, je déconnes !!!

Votre avis ?

jwall314 msgmp
Versailles - ACBB 16-17 pas trops sur du score mais le + 1 pour ACBB et16-18 en B

Votre avis ?

coifmule30 msgmp
red star houille 16 15

Votre avis ?

hélian28534 msgmp
Melun combs 13 - rueil 12 en B 19 - 14 en A :D :D

Votre avis ?

bamak9143 msgmp
Chevreuse 36-20 scuf en A Chevreuse 31-8 scuf en B Deux belles victoires de Chevreuse :)!!!

Votre avis ?

MAURICE0217 msgmp
meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...

Votre avis ?

MAURICE0217 msgmp
khalil va surement poster ce soir car il a gagné.....

Votre avis ?

leopub61 msgmp
En A Métro Antony 31 - 3 Amiens En B Métro Antony 48 - 0 Amiens

Votre avis ?

airv143 msgmp
saluons une tres tres belle prestation de la B de Versailles ce jour contre l'ACBB et un tèrès bon 10 qui pourtant de loin a plutôt un physique de piler ==> et en plus le mec est sympa avec la tribune. Pour la une, no comment ...

Votre avis ?

yalah137 msgmp
MAURICE02 a écritmeaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes cha...
salut maurice à choisir je préfère voir meaux en honneur plutôt que soissons. meaux ne propose rien sur le terrain sauf des insultes des actes d'anti-jeux. khalil c le petit au bord du terrain qui soufle les insultes aux joueurs?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgmp
trés bonne ambiance à Meaux... avec un buffet digne de pro D2, on été pas dépaysé.... avec un arbitrage impartial, franchement un trés bon dimanche à Meaux...

Votre avis ?

loeil637 msgmp
BOBBYZZZZ a écrittrés bonne ambiance à Meaux... avec [b]un buffet digne de pro D2[/b], on été pas dépaysé.... avec un...
C'est pas en tenant ce genre de propos que tu vas gagner en crédibilité :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgmp
Je penserai bien a vous tous l'année prochaine

Votre avis ?

poupi10 msgmp
plus toujours plus de 3.14 31.4 et kk

Votre avis ?

DCA1086 msgmp
jwall a écritVersailles - ACBB 16-17 pas trops sur du score mais le + 1 pour ACBB et16-18 en B
C'est sur, tu n'es pas trop sur des scores car ils sont faux tous les 2 !!! Les scores pour Versailles - Acbb : En A : 13 - 14 En B : 18 - 19

Votre avis ?

DCA1086 msgmp
MAURICE02 a écritmeaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes cha...
Pourtant, on ne les a pas entendu la semaine passée à Boulogne... C'est peut-être à cause de la branlée qu'ils ont pris :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription